| Pierce sur le depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Pierce sur le depart Sam 23 Juil - 23:47 | |
| Arrow Danny Ainge : "Paul est un joueur extraordinaire et il a 27 ans et arrive au sommet de son art. Je pense que ces prochaines années pourraient être les plus belles de sa vie. Donc, si Paul est frustré parce que nous avons une jeune équipe, ça serait très compréhensible pour moi". Voici les possibilités d’échanges qu’envisage un rédacteur du site realgm.com : > A Dallas en échange de Jerry Stackhouse et Jason Terry > Nene, Voshon Lenard et le 20ème pick de Denver > Richard Hamilton et Carlos Arroyo de Detroit > Ron Artest et Jonathan Bender d’Indiana > Corey Maggette et Chris Wilcox des Clippers > Sam Cassell, Michael Olowokandi et le 14ème pick de Minnesota > Steve Francis et le 44ème pick d’Orlando > Nick Van Exel et le troisième pick de Portland > Peja Stojakovic et Corliss Williamson de Sacramento | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Dim 24 Juil - 0:57 | |
| j'espere qu'il sera a minnesota! | |
|
| |
CLEMS67 Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1047 Joueurs preférés : Gilbert Arenas Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Dim 24 Juil - 12:07 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il reste à Boston car l'année dernière ils ont fait une bonne saison régulière malgrès leurs mauvaises perf en p-0 | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Dim 24 Juil - 13:49 | |
| a mon avis je pense qu'il restera en fonction des départs et des arrivées, car je comprenne qu'un mec comme lui veux bien figurer en Po | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Lun 25 Juil - 22:53 | |
| il a une super chance a boston avec son pote de toujours,le walker, et aussi avec un super back-up en qui il peut avoir confiance,ricky davis,mais aussi aux valeurs montanntes des celtics comme jefferson et tony allen! maintenant il va faloir trouver quelqu'un pour remplacer payton,faut penser au long terme,parce que si boston gagne un titre,ce ne sera pas de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Joueurs preférés : Gilbert Arenas Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Mar 26 Juil - 20:21 | |
| Mais bon walker reste dans l'incertitude quand à sa présence ax celtics... | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Mar 26 Juil - 23:21 | |
| wai mais bon je pense kil va réster. et apres 1ou 2 ans le duo Pierce-Walker rennaitera | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Mer 27 Juil - 10:51 | |
| moi je le verrai bien aux clippers avec mobley, brand et simmons .Il pourait faire renaitre la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Jeu 28 Juil - 10:51 | |
| simmons n'ai plus aux clippers !! | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Jeu 28 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Pierce sur le depart Ven 29 Juil - 1:27 | |
| - Virgile a écrit:
- a bon ? il est ou ?
ah...... j'ai la memoir rouillé la ..... au cav's! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierce sur le depart | |
| |
|
| |
| Pierce sur le depart | |