| Pour le site (important, lisez tous ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Pour le site (important, lisez tous ) Lun 15 Aoû - 21:39 | |
| Bon ben voila le site sera fini dans 2 voir 3 semaines !
J'ai deja regarder sur internet l'hébergement mais ce n'est pas gratuit donc je propose que chacun d'entre vous faites un dons de 1 ou 2 euros pas an (c'est pas beaucoup et ca serait super bien)( en plus je pense que votre argent de poche est bien plus supperieur que ca). En récompence, il y aura un tirage au sort entre les donateur et il y aura des récompences : genre une casquette nba ou un tee-shirt avec un joueur dessus etc....
Bon ben quand le site sera héberger il faudra envoyer les sous a mon adresse que je vous donnerez plus tard
PS: drflo est au courant de ca et il est d'accord
Bon ben merci et a + | |
|
| |
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Lun 15 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Lun 15 Aoû - 22:34 | |
| Bon ben il faut d'abord la permission de nosparent pour tous ca !!!! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Lun 15 Aoû - 23:27 | |
| on a un peu organisé le truc!
faut encore voir a avec mes parents,mais virgile et moi on mettrai chacun 5/10€ et on ne participerai pas au tirrage au sort!
ont pourrait se procurer des maillot(iverson,kobe,tipi,tmac(orlando),shaq(lakers)) et aussi des bracelet caouchouc ou bien des wristeband and one;une montre
donc le tirage au sort serait fait entre les donateurs
donnez d'abbord votre avis,mais s'il vous plait,sachez que 2euros c'est pas grads chose,mais pour nous 2Euros fois 10 ou 12 ca nous ferz un super hébergement pour un meilleur site,et les récompenses(lots) seraient plus gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Mar 16 Aoû - 13:00 | |
| Bon ben je vais finir le site et ensuite je chercherez un bon hébergeur "gratuit" pour peutetre éviter tous ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Mar 16 Aoû - 15:10 | |
| Par contre on fera aussi,un concours avec des questions,etc pour ganer un stylo ou un truc comme ca,biensur ce sera en repport a avec la nba! | |
|
| |
Tracy McGrady Rookie of the year
Nombre de messages : 1583 Age : 34 Joueurs preférés : Tracy Mcgrady, Gilbert Arenas et Rashard Lewis Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Mer 17 Aoû - 9:58 | |
| heberge le gratos pour l'instant et si le site est bien peut etre qu'il y aura des dons. | |
|
| |
Kobe Drafté dans le top10
Nombre de messages : 705 Joueurs preférés : Kobe Bryant bien sur Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Mer 17 Aoû - 12:00 | |
| Sinon, pour pouvoir assurer les frais de ton site Va sur http://web.click-fr.com/ En fait, c'est un principe simple, tu fait de la pub pour divers trucs (corrects,jte rassure). Cette pub se présente sous forme de bannière sur le forum, il suffit de cliquer dessus, c'est gratuit pour nous qui cliquons, mais le fait de cliquer, te rapporte quelques centimes d'euros je crois. Si tout le monde clique au moins une fois par jour, sa peut faire une jolie ptite somme pour ton site. Faut savoir qu'un click sur la bannière dure 6h je crois, donc c'est inutile de cliquer 2 fois de suite en croyant que sa rapportera plein de sous. Donc si tout le monde clique 2 fois par jour environ, sa peut super bien t'aider Voila, j'espere que j'ai été clair et que mon idée te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Jeu 18 Aoû - 13:09 | |
| en fait je ne veux pas de blé pour mon site mais il m'en faut pour un bon hébergeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Jeu 18 Aoû - 15:37 | |
| ben ouais mais si on l'héberge en payant nous,apres on serra remboursé grace a ce truc! NON??? | |
|
| |
Kobe Drafté dans le top10
Nombre de messages : 705 Joueurs preférés : Kobe Bryant bien sur Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Jeu 18 Aoû - 20:38 | |
| Bin si j'ai bien compris le truc sponsorise ton hébergement
Lisez sur le lien que j'ai filé, normalment, sa répond a toutes vos questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Jeu 18 Aoû - 21:03 | |
| Ok merci,on va voir ca virgile et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) Dim 21 Aoû - 20:11 | |
| ok pas de probleme mais il faut d'abord que je finissse le site
Si vousavez des idées pour le site vous pouvez m'envoyer un MP pour voir ce que je peux faire
PS: le site est assez lomp a faire donc je ne sais pas vraiment quand est ce qu'il ser afini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le site (important, lisez tous ) | |
| |
|
| |
| Pour le site (important, lisez tous ) | |
|