Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Sprewell manque d'attrait Ven 26 Aoû - 14:43 | |
| Deux mois après l'ouverture de la foire aux agents-libres, Latrell Sprewell ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Rejeté par les Wolves, oublié par les Pistons ou les Rockets, pourtant longtemps en quête d'artificiers, Spree n'attise guère les convoitises. Aussi s'est-il mis en mode de recherche active, son agent expliquant dans la presse, que les Nuggets et les Lakers seraient deux destinations qui lui siéraient bien et précisant que Sprewell serait prêt à faire des efforts financiers en se contentant d'un contrat à 5 millions l'année... | |
|
CLEMS67 Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1047 Joueurs preférés : Gilbert Arenas Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sprewell manque d'attrait Ven 26 Aoû - 14:53 | |
| Je pense pour que els nuggets , spree serait pas mal ! | |
|
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Sprewell manque d'attrait Ven 26 Aoû - 14:54 | |
| - CLEMS67 a écrit:
- Je pense pour que els nuggets , spree serait pas mal !
oué camby martin anthony spree miller cool... mais lenard sur le banc? | |
|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Sprewell manque d'attrait Sam 27 Aoû - 12:17 | |
| non si ce trasnfert ce fait spree sera sur le banc! enfin j'espere pour voshon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprewell manque d'attrait | |
| |
|