| paker a la grosse tete ! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: paker a la grosse tete ! lol Ven 9 Sep - 18:33 | |
| Plateaux télé, opérations commerciales, album et livre à promouvoir: l'agenda de Tony Parker déborde dès que l'équipe de France de basket-ball fait relâche quelques heures.
Trois jours pour se reposer ? Tony préfère foncer. Rentré dimanche d'Istanbul, où la France a perdu trois matches en une semaine, le meneur de jeu doit repartir ce mercredi à Limoges pour un nouveau tournoi de préparation à l'Euro-2005 (16-25 septembre).
Le laps de temps entre les deux est court. Raison de plus pour le champion NBA de mettre les bouchées doubles. Pendant que ses coéquipiers se ressourcent en famille, il court de conférence de presse en plateau de télévision.
Petit échantillon: lundi, convocation de la presse pour annoncer son partenariat avec un céréalier, le soir direction Canal + au bras de sa copine-vedette Eva Longoria pour participer au Grand Journal.
Mardi matin, re-Canal + pour enregistrer une émission diffusée samedi, puis nouveau happening commercial dans la foulée et rendez-vous médiatique en soirée.
Au milieu de ce tourbillon, chaque occasion est bonne pour glisser un petit mot sur la sortie prochaine de son livre "On/Off" et de son disque prévu pour le printemps 2006.
Un agenda de ministre que Parker encaisse sans broncher: "C'est dur des fois, mais je suis d'une nature positive. J'aime bien faire différentes choses et, de toute façon, je suis bien obligé si je veux garder une bonne image en France. Déjà je dis souvent +non+, alors si je dis +non+ tout le temps..."
L'engouement autour de sa personne ne le dérange pas, au contraire elle le rend "fier". "En Espagne (où l'équipe de France a disputé deux matches il y a dix jours), j'ai vu plein de jeunes avec le maillot N.9 des Spurs (son club) Cela fait plaisir, car ça veut dire que le travail que tu fais est reconnu."
"Je m'entraîne tous les jours !"
Il trouve même le temps pour continuer à travailler sa musique, exercice qui lui permet de "s'évader, d'échapper un peu à la pression du basket et des médias".
Et l'équipe de France dans tout ça ? "Je m'entraîne tous les jours ! Ce (mardi) matin j'ai travaillé mon shoot de 8h à 9h30", assure-t-il, étonné qu'on puisse imaginer le contraire.
"J'aime vraiment l'équipe de France, explique-t-il. Au point qu'aux Etats-Unis, on me prend pour un fou. Surtout après ces cinq défaites d'affilée. Tim (Duncan) m'a d'ailleurs appelé pour me chambrer."
Un amour du maillot qui lui permet de se plier sans rouspéter aux règles communes de la sélection, même si celles-ci sont à des années lumière de ce à quoi il est habitué en NBA.
"J'ai décidé de ne pas faire le lourd. Je fais mon travail, il y a des règles, avance-t-il. A San Antonio, on peut téléphoner, écouter de la musique... en équipe de France, c'est plus strict. Ils veulent se protéger, c'est dommage pour la médiatisation de l'équipe, mais c'est comme ça, je respecte."
Discipliné lorsqu'il se trouve avec la sélection, Parker veut en revanche retrouver toute sa liberté d'action lorsqu'il est de relâche.
"Je reste avec l'équipe tant que je suis avec. En dehors, je fais ce que je veux, tranche-t-il. On me dit: +repose-toi !+. Mais le basket ne va pas durer 50 ans et moi j'ai une carrière à gérer." | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Ven 9 Sep - 19:52 | |
| il en fait de trop il va tomber de haut ! | |
|
| |
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Ven 9 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 11:34 | |
| toi au moins tu adore ce forum,c'est cool mais c'est vrai que bigffreeze fait du bon taff un peu partout,pas comme a ses début,il est devenu vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 13:18 | |
| - Drflo007 a écrit:
- toi au moins tu adore ce forum,c'est cool
jadore lekipe , je tadore toi flo , jadore votre idée de GM (malgré qun hacker de merde a fait chier virgile et james si je l'aurez en face je l'aurez flingue 9999 fois et peut etre plus !) , je felicite ceux qui sont actif et les modero , jadore les news , jadore les element graphique du forum , les categories , les post... TOUT quoi ! ^^ merci pour ceux forum les gars ! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 13:20 | |
| ptain,ca ca fait vraiment plaisir en esperant que tu finira pas comme clems | |
|
| |
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 14:19 | |
| - Vince Carter a écrit:
- quessquil a fait clem ?
il etait tt comme toi heureux et etc et un jour le demon d'un de plus fort forum nba (dégeu comme meme tu ne comprend rien du tt lebas) l'a emparé et a bloqué tt l'equipe (enfin moi je suis cairtain) et ne fais pas comme lui vc car toi aussi tu m'a bloqué (et j'aime pas ca ) | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 14:43 | |
| je ne tai jamais bloquer... | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 14:45 | |
| - Vince Carter a écrit:
- je ne tai jamais bloquer...
oui mais dab quand t'es sur le forum t pas a msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol Sam 10 Sep - 14:49 | |
| non...
tu veu que je me connect ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paker a la grosse tete ! lol | |
| |
|
| |
| paker a la grosse tete ! lol | |
|