| le site mais fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: le site mais fini Lun 26 Sep - 8:51 | |
| venez tous voir voila le site du forum
il est pas encore complet mais ca va se remplir ! Sinon si vous voulez que ca aille plus vite faites moi des articles
Bon ben voila l'adresse http://cross-over.fr.tc
et surtout si vous voyer des amélioration a faire faites moi signe | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: le site mais fini Dim 16 Oct - 17:14 | |
| C'est bien tu te débrouille bien pour un début seulement c'est pas assez dynamique. Si t'avais encore commencé je t'aurai proposé de faire le site avec nuked-klan sa facilite la tâche. J'avais commencé un site ya pas lontemps que j'avais abandonner tu peut voir ce que sa donne ici : http://alex.iloweb.com/nk/index.php | |
|
| |
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: le site mais fini Dim 16 Oct - 19:33 | |
| Il est super. Il faudrait changer la bannière et c'est parfait ! Maintenant il faudrait ecrire des articles et il faut aussi que le site reste a jour. Si cela ne te dérange pas , je pourrais t'aider ? | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: le site mais fini Dim 16 Oct - 19:35 | |
| fait ton site au lieu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le site mais fini Dim 16 Oct - 19:40 | |
| non mais je crois que je vais laisser tomber le mieu car tous seul c'est trop de boulot et des fois je n'est pas envie de le faire Sinon pour le site a alex, je propose qu'il change le sommaire et qu'il mette, acceuil, news, zoom sur ... , djeun's, hot-shoot, ultimate dunkers, productions, image du mois, forum, contact, ..... il faut aussi changer le nom et l'adresse du site , si tu veux je peux m'occuper de ca! La bannière sera aussi a changer car , dsl d'etre un peu chiant, elle est un peu meme beaucoup mal faite. Si tu veux continuer le site pour ce fabuleux forum et que tu veux de mon aide réponds moi par mp ou sur msn | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: le site mais fini Lun 17 Oct - 20:34 | |
| Oué ok je vais déja monter le design apres je te donnerai l'accès à l'administration pour rajouter des news. Désolé on a un peu de mal a se trouve sur msn j'était entrain de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: le site mais fini Lun 17 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: le site mais fini Mar 18 Oct - 19:46 | |
| Alors il me faudrait que tu me dise quoi mettre dans les différentes rubrique. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: le site mais fini Mer 19 Oct - 10:47 | |
| J'ai un peu bossé dessus hier soir. Ce matin je serai pas la je me suis de nouveau cassé une dent et cet aprem j'ai cour donc à ce soir si t'es la. | |
|
| |
| Sujet: Re: le site mais fini Mer 19 Oct - 11:14 | |
| nimme moi vite admi comme moi je ne suis la que ce matin | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: le site mais fini Mer 19 Oct - 21:53 | |
| Vous pouvez voir le site en cour de construction ici :
http://alex.iloweb.com | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: le site mais fini Sam 22 Oct - 10:27 | |
| ouais c'est bien fait,faudrai juste qu'on me dise comment faire pour que quand on clique sur l'icone portaille ontombe sur ton site!
et sinon,change l'adresse stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site mais fini | |
| |
|
| |
| le site mais fini | |
|