Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs de trades et réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze


Nombre de messages : 5923
Joueurs preférés : Kevin Garnett
Date d'inscription : 13/02/2005

rumeurs de trades et réactions Empty
MessageSujet: rumeurs de trades et réactions   rumeurs de trades et réactions EmptyLun 10 Oct - 15:37

Pour la 1ère fois depuis que les Pacers ont drafté Jonathan Bender (en 1999 avec le 5ème choix), ils songent sérieusement à l’échanger.

Durant l’été, le coach des Celtics Doc Rivers a tout fait pour convaincre son GM Danny Ainge d’échanger Paul Pierce. Des négociations ont eu lieu avec les Nuggets, impliquant Nene et Andre Miller, et avec une 3ème équipe mais elles n’ont pas abouti. Juste avant la draft, les Blazers auraient refusé d’échanger leur pick n° 6 en compagnie d’un ou deux joueurs surpayés pour acquérir Pierce.
Il semble cependant que depuis, les relations entre Pierce et Rivers se soient améliorées.
Rivers : « Paul (Pierce) a été incroyable pendant ce camp, pas seulement par son jeu mais aussi par son attitude. Il a tout fait comme il le fallait. Paul est arrivé ici et a fait un effort incroyable pour se comporter en leader et faire les choses de manière juste. Il s’est entraîné dur et a exécuté les systèmes à la perfection. Paul a été vocal à chaque entraînement, il parlait tout le temps. Je lui ai dit que c’était bon de le voir sourire pendant toute la scéance ».

Les Celtics ont jusqu’à la fin du mois pour décider si ils souhaitent exercer leur option sur Kendrick Perkins et sur Marcus Banks. Si il semble quasi certain qu’ils le feront pour Perkins, le cas Banks reste en suspens.

Les Knicks avaient tenté d’acquérir Theo Ratliff et Darius Miles mais se sont heurtés à un refus de la part des Blazers. Ceux-ci auraient peut-être pu prendre en considération le cas Ratliff si les Knicks avaient proposé Tim Thomas plutôt que Penny Hardaway. Al Harrington serait également dans le collimateur de New York et la rumeur Eric Snow est toujours présente.
En ce qui concerne Antonio Davis, on semble s’acheminer vers un rachat de son contrat.

Eddy Curry : « Je n’ai parlé à personne de ce que faisaient les docteurs et de ce qu’ils cherchaient. Je ne savais d’ailleurs même pas ce qu’ils cherchaient mais tout ce que je savais est que j’étais en bonne santé, et que j’attendais et espérais que la vérité éclate comme c’est finalement arrivé. Quand les Bulls m’ont demandé de rester discret à ce propos, je l’ai fait, sans savoir qu’ils voulaient que je me taise afin de pouvoir être les 1ers à le révéler. Cependant, des bruits de couloir ont fait leur apparition et vu que ni moi, ni personne de ma famille n’a révélé quoi que ce soit, ça venait forcément des Bulls, et je ne trouvais pas ça très juste. Si j’avais été dans leur position, du point de vue du business strictemment, j’aurais pu comprendre certaines des choses qu’ils ont faites, mais pas toutes (...) Si j’avais reçu un E-mail de Paxson, j’y aurais répondu mais je n’en ai jamais reçu. Si il m’avait appelé, je l’aurais rappelé. Mais je pensais que puisque nous étions en négociations, ce n’était pas le moment pour moi de le rappeler ou de le rencontrer ».

Isiah Thomas : « Compte tenu de son poste, de son talent, de son âge (22 ans), si il n’y avait eu ces doutes concernant sa santé, Curry aurait pu obtenir le max. Malheureusement, aucune autre équipe n’a voulu prendre le risque de lui faire de proposition et ainsi faire augmenter sa cote car les rapports médicaux et les problèmes d’assurance les ont effrayé. En ce qui nous concerne, tout l’argent que nous lui payons est garanti parce que nous parlons d’un joueur en bonne santé. Et je n’insisterais jamais assez là dessus, Eddy Curry est un joueur en parfaite santé ».

Le GM des Lakers Mitch Kupchak voulait signer Jason Kapono avant que celui-ci ne rejoigne le Heat.

Smush Parker pourrait être le PG titulaire des Lakers car Phil Jackson recherche quelqu’un capable de mettre la pression sur les PG adverses.

Lorenzen Wright a eu une altercation avec Jerry West (GM des Grizzlies) à la fin du mois d’août à propos de sa demande d’être échangé. West a alors appelé différentes équipes devant lui afin de lui montrer que peu d’équipe était intéressé, ce qui a quelque peu calmé les choses.

T.J Ford : « Je pense qu’une fois que je serais sur le terrain et que je commencerais à jouer, tout le monde oubliera ma blessure. Je ne suis plus blessé. Ai-je un problème à en parler ? Non. Mais je pense qu’en même temps, au fur et à mesure que je jouerais, les conversations sur ma blessure disparaitront ».

John Salmons : « Cette saison sera la plus importante de ma carrière. Pour vous dire la vérité, elle me fera ou me brisera (...) C’est comme que ça marche en NBA. Après 4 ans, vous êtes en quelque sorte catalogués et je vais faire en sorte que vous tous, croyez en moi ».

Lors du training camp des Raptors, selon certains observateurs, Rafael Araujo serait apparu encore moins bon que l’année dernière et se serait même fait contrer par Matt Bonner.

Michael Olowokandi a manqué le 1er entraînement des Wolves.
Dwane Casey (coach des Wolves
) : « Il a appelé pour dire qu’il arrivait mais je lui ai dit de rentrer chez lui car je n’allais pas le faire jouer. Il était en retard et recevra une amende pour avoir manqué l’entraînement. Je comprend qu’il ait pu avoir des problèmes de voiture, ce sont des choses qui arrivent et ça aurait pu être une bonne excuse mais il était en retard ».

Amaré Stoudemire doit voir un spécialiste pour ses problèmes au genou gauche afin de déterminer si il devra subir une opération ou si des traitements suffiront. Il devrait cependant manquer toute la présaison.

Le nouveau coach des Blazers Nate McMillan a poussé une terrible gueulante lors des 1ers entraînements de Portland. Il a dit à chaque joueur qu’il en avait marre de cette attitude typiquement NBA d’avoir l’air cool dans toute situation et qu’avec lui, ça n’allait pas fonctionner comme cela. Il voulait que les joueurs soient avant tout concentrés sur le fait de faire les choses correctement et non sur leurs attitudes et leur apparence.

Les Cavs sont parmi les quelques équipes qui songent à effectuer leur training camp en Europe l’année prochaine. 6 équipes seraient concernées pour passer 2 semaines de workouts et de matchs de présaison dans différentes villes d’Europe. Les matchs opposeraient les équipes NBA entre elles mais également face à des formations européennes. L’une des villes prise en considération par les Cavs serait Paris, en compagnie des Spurs. Kaunas serait également une possibilité, étant la ville natale de Zydrunas Ilgauskas.
Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs de trades et réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs 2006-2007]
» Draft 2007 (rumeurs)
» [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006
» RUMEURS MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basket MAG :: Sphère NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser