Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

citations

AuteurMessage
Big Freeze
3rd 5 all NBA
3rd 5 all NBA
Big Freeze

Joueurs preférés : Kevin Garnett

citations Empty
MessageSujet: citations   citations EmptyMar 11 Oct - 1:57

Le GM des Nuggets Kiki Vandeweghe a déclaré qu’en dépit des nombreuses rumeurs de trade qui sont apparues cet été concernant certains de ses joueurs, il ne souhaitait échanger personne.
Vandeweghe : « Que pouvez vous dire à Nene ? A Kenyon (Martin) ? A tous ces gars ? Vous leur dites ‘prenez ça comme un compliment’. Je leur ai dit ‘des équipes nous contactent à votre sujet mais les équipes se renseignent sur tous les joueurs. Ils prennent contact et se renseignent mais je ne cherche à échanger personne’ ».
George Karl (coach des Nuggets) : « Pour moi, Andre (Miller) est notre gars. Il mène notre équipe. Quand il joue son meilleur jeu, nous sommes une équipe très difficile à battre. Andre m’a prouvé qu’il était l’un des meilleurs PG de cette ligue. Pouvons-nous faire mieux que ça ou opérer des changements afin d’être meilleurs, je n’en sais rien. Mais je pense qu’Andre peut être une partie de l’équation, peu importe ce qui se passe ».

Dirk Nowitzki : « J’ai appris très rapidement que cette ligue était un business. Si vous ne jouez pas au niveau qu’ils attendent de vous ou si votre jeu ne correspond pas à ce que l’équipe essaye de bâtir, je sais ce qu’il peut se passer. Vous pouvez être échangé tôt ou tard. Nous gagnons tous suffisamment d’argent pour vivre avec ce risque. Il y a des joueurs qui ont été échangés 5 ou 6 fois en 3 ans. Je suis chanceux de n’avoir connu qu’une seule équipe en maintenant 7 ans et j’espère que ça continuera. Mais il faut toujours se préparer au pire. J’adorerais finir ma carrière ici (à Dallas) mais quand vous atteignez la trentaine, vous devez regarder toutes vos options. Il ne vous reste plus beaucoup de bonnes années. Avec de la chance, je vais réaliser 3 grandes saisons ici et nous gagnerons le titre pendant ces 3 années. Sinon, vous devez faire attention à ce qui arrivera ».

Dwyane Wade : « Nous (lui et Michael Finley) avons effectué des workouts dans le même gymnase à Chicago et j’ai essayé pendant tout l’été de le convaincre de venir à Miami. Il n’était pas loin mais a finalement décidé de signer à San Antonio et personne ne peut lui en vouloir d’avoir pris cette décision ».

Dwight Howard : « Je me vois jouer toute ma carrière à Orlando. Je veux faire parti des fondations de cette équipe. Je veux faire en sorte que cette organisation retrouve le niveau qu’elle avait quand Shaq et Penny jouaient ici, quand tous les matchs se jouaient à guichet fermé et que les gens étaient excités de venir voir jouer le Magic (...) Je sais que ça passera par moi cette année. Je dois continuer à jouer de manière agressive et faire en sorte que mes coéquipiers aient confiance en moi, qu’ils sachent qu’à chaque fois qu’ils me donneront le ballon, je vais marquer ».

Darell Armstrong : « Il (Jason Terry) doit apprendre qu’il n’est pas un PG. Il est un SG, un scoreur. Quand il essaye de passer le ballon, ça peut être terrible parfois. Mais quand il shoote, il peut être dangereux. Il doit apprendre cela ».

Shaquille O’Neal : « J’ai été l’un de ceux qui a contribué à ce que le deal se fasse. Il (Jason Williams) voulait jouer avec moi et je voulais jouer avec un guard qui adore faire des passes et je pense que ce sera une bonne combinaison pour moi et pour Dwyane Wade.

surtt ne me remercié pas!
Revenir en haut Aller en bas

citations
Page 1 sur 1