Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

denver nuggets face aux LA lakers

2 participants
AuteurMessage
costa_boby
Rookie of the year
Rookie of the year
costa_boby

Joueurs preférés : ilgauskas

denver nuggets face aux LA lakers Empty
MessageSujet: denver nuggets face aux LA lakers   denver nuggets face aux LA lakers EmptySam 5 Mar - 15:39

qui pensez vous qu'il ira en play off car c'est très serré et denver n'a qu'une défaite de plus que les lakers qui s'accrochent durement à leur 8 eme place signification de qualification pour les play off.

moi je pense que vu la série que fait denver en ce moment depuis l'arrivée du nouveau coach ( élu coach du moi de février ), et que melo commence a comprendre le sens du jeu, denver ne va faire qu'une bouché des lakers pour mon plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant
1er 5 Défensif
1er 5 Défensif
kobe_bryant

Joueurs preférés : kobe bryant

denver nuggets face aux LA lakers Empty
MessageSujet: Re: denver nuggets face aux LA lakers   denver nuggets face aux LA lakers EmptySam 5 Mar - 21:23

a mon avsi, ilo vaut voir comment la saison va evoluer, mais apes jne belle mais dure victoire contre les dallas cette nuit, je pense que ses bon signe pour le reste de la saison (les dallas n aiyant que 19 defaites anvant les match contre les lakers)
Revenir en haut Aller en bas
http://kobe-forever.skyblog.com/

denver nuggets face aux LA lakers
Page 1 sur 1