| le code vestimentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 10:36 | |
| Comme attendu et ardemment désiré par David Stern, la Ligue a décidé d'instaurer un code vestimentaire. "Par respect pour nos partenaires et le public, nous exigeons à présent que les joueurs soient habillés de façon correcte lorsqu'ils sont avec leur équipe ou représentent la ligue" a ainsi fait savoir la Ligue par le biais d'un communiqué. Le port d'un pantalon, version casual au pire, et de la chemise sont donc requis et les t-shirts, les baggies et les trois kilos de joaillerie désormais prohibés... | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 11:03 | |
| Oui,merci pour l'info,c'est ce que j'avais dit dans le topic ou j'ai mis quelques tofs | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 12:53 | |
| - Virgile a écrit:
- Comme attendu et ardemment désiré par David Stern, la Ligue a décidé d'instaurer un code vestimentaire. "Par respect pour nos partenaires et le public, nous exigeons à présent que les joueurs soient habillés de façon correcte lorsqu'ils sont avec leur équipe ou représentent la ligue" a ainsi fait savoir la Ligue par le biais d'un communiqué. Le port d'un pantalon, version casual au pire, et de la chemise sont donc requis et les t-shirts, les baggies et les trois kilos de joaillerie désormais prohibés...
j'ai vu l'infon il y a pas tres lontemps, Ivy ou rip... sa va faire bizar en costard! | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 13:10 | |
| Quelques réactions à la suite de la décision de la NBA d'instaurer un dress-code. Allen Iverson : « Honnêtement, je pense que je vais m'y conformer. Quand ils commenceront à parler de me suspendre, je n'aurais pas vraiment le choix. Je ne veux pas leur donner mon argent, ce serait comme le toucher, puis le brûler. Je pense que si ils veulent que nous nous habillions d'une certaine façon, ils devraient nous payer nos vêtements. C'est dur mec de se dire que d'un seul coup, il va falloir se conformer à un dress-code sorti de nulle part. Je ne pense pas que ça aidera l'image de la ligue du tout ... C'est comme si elle sonnait faux. Tout ceci sonne faux (...) En fait, ils disent 'ne vous habillez pas avec le style Hip-Hop'. Qu'est ce qu'une chaîne a à voir avec votre tenue ? Beaucoup de gens portent une chaîne pour des raisons religieuses ou personnelles. J'ai des chaînes avec dessus le nom de ma mère, le nom de mes enfants, le nom d'un ami qui est mort, et je ne trouve pas ça juste d'interdire que je puisse l'exprimer. Je pense qu'ils dépassent les bornes ».
Jason Richardson : « Ils veulent balayer la culture Hip-Hop. Une des mesures qui pour moi sonne raciste est l'interdiction de porter des chaînes par dessus vos vêtements. Ce n'est pas parce que vous portez un costard que vous ne pouvez pas être un escroc. Regardez ce qui s'est passé avec Enron et Martha Stewart. Ce que vous portez ne réflète pas forcément ce que vous êtes. On peut très bien porter un baggy et un do-rag et avoir un Ph.D, et quelqu'un portant un costard peut très bien être un criminel ».
Paul Pierce : « Dans un certain sens, je pense que cette mesure est raciste. Surtout quand j'ai vu qu'il était interdit de porter des chaînes par dessus ses vêtements. Je pense que ça fait parti de notre culture de porter des chaînes et des trucs Hip-Hop. Je ne sais pas si c'est réellement raciste ou ce qu'il ressent (Stephen Jackson qui avait déclaré qu'il trouvait ces mesures racistes) mais c'est vraiment quelque chose qui fait parti de la ligue (...) Ce sont eux qui fixent les règles et nous devons les suivre mais je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas des businessmen mais des divertisseurs et je pense qu'on devrait pouvoir s'habiller comme on le sent. Je pense que c'est ce qui fait notre beauté, avoir cette créativité de pouvoir nous exprimer. De toute façon, je m'habille comme j'en ai envie. Je ne vais pas changer juste parce que c'est la règle, et certains jours, je prendrais certainement une amende ».
Tim Duncan : « Je pense que c'est de la merde. Je comprend ce qu'ils essayent de faire avec les chapeaux, les do-rags et tous ces trucs, et ça me va. Mais je ne comprend pas pourquoi ils poussent les choses aussi loin, je trouve ça vraiment attardé. Je n'aime ps la direction qu'ils prennent mais qui suis-je ? ». | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 13:43 | |
| Duncan qui parle comme ca | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 24 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le code vestimentaire Jeu 27 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 31 Oct - 12:37 | |
| quelques joueurs en costard (a cose du code vestimentaire) : LeBron James : Dwayne Wade : Grant Hill : Shaquille O'neal : Kobe Bryant : | |
|
| |
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 31 Oct - 13:32 | |
| ouais c'est cool,mais la tof de shaq elle date deja,parce que regarde qui est a coté de lui habillé stile hip hop,c'et ivy,et ca date du ASG 2003 je crois! | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 31 Oct - 14:10 | |
| - Drflo007 a écrit:
- ouais c'est cool,mais la tof de shaq elle date deja,parce que regarde qui est a coté de lui habillé stile hip hop,c'et ivy,et ca date du ASG 2003 je crois!
no! c'est dans le rookie game 2005 | |
|
| |
Stephon Marbury En Highschool
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 31 Oct - 15:19 | |
| - Drflo007 a écrit:
- ouais c'est cool,mais la tof de shaq elle date deja,parce que regarde qui est a coté de lui habillé stile hip hop,c'et ivy,et ca date du ASG 2003 je crois!
pareil pour la tof de Kobe qui date de la saison derniere je crois quand il était blessé. Et les autres aussi datent d'avant la nouvelle regle pcq depuis il n'y a pas eu de récompense décerné alors qu'on voit James et Wade tenir un trophée. Mais bon les tofs ont le merite de montrer que certains ont du style en costard alors que d'autres c'est vraiment tout le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 31 Oct - 15:24 | |
| - Drflo007 a écrit:
oui sa date du rookie 2005 mais bon moi j'ai pris sur nba.com!! stephon marbury, Wade & James on des trophées mais il ne sont peut étre pas donné par la nba (leur sponsors, émission) mais je crois que îl doivent gardé leur costart car il représente la ligue! | |
|
| |
| Sujet: Re: le code vestimentaire Lun 31 Oct - 18:39 | |
| ouais,mais je les trouvais mieux avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le code vestimentaire | |
| |
|
| |
| le code vestimentaire | |
|