Sujet: Pour Bigfreeze Mer 9 Nov - 22:25
Salut Bigfreeze ! Je te rappelles que tu est modérateur de certains topic sur un certain forum donc ça serait bien que tu tienne tes engagements !
ps : Alex67 , viens pas faire de la pub pour votre foruactif : c'est comme ça que vous serez mal vu !
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Mer 9 Nov - 22:37
Tu parle de moi ? J'ai seulement suivit ce que j'ai recus par mail si tu t'en souvient plus, je peut te les resortir.
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:03, édité 1 fois
Steuf Mini-poussin
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Mer 9 Nov - 22:45
Alex a écrit:
Tu parle de moi ? J'ai seulement suivit ce que j'ai recus par mail si tu t'es souvient je peut les resortir
par mail ? Si tu as reçus un mail de moi c'est que t'étais inscris sur le forum en question ou alors tu étais dans mes contacts msn ! Sinon il est impossible que je t'ai envoyé de mail !
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Mer 9 Nov - 22:55
Impossible ? Non je croit pas :
Me faire menacer par mail c'est dure ! Si tu fait ca avec tout tes membres...
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Mer 9 Nov - 22:56
euh,alex stp reglez ca en dehors du forum,svp svp svp!
Steuf Mini-poussin
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Jeu 10 Nov - 0:35
Alex a écrit:
Impossible ? Non je croit pas :
Me faire menacer par mail c'est dure ! Si tu fait ca avec tout tes membres...
tous les membres inactifs ont leur compte de désactivé : c'est normal ! Ils ne vont pas profiter du forum alors qu'ils ne font ren de leur coté !
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Jeu 10 Nov - 15:11
la tu marques 1 point steuf
Alex 2eme 5 Défensif
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Jeu 10 Nov - 19:01
Oui d'accord mais de dire qu'il est impossible que tu m'as envoié plusieurs mail.
J'était sur un topic pub et j'e ne feusé que poster comme tu me la demandé dans le mail. En plus cette phrase ma bien fait rire : "essayes d'etre plus actif sur le forum pour le bien etre du forum et le tien" Pour mon bien être ? Mdr
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Jeu 10 Nov - 19:24
Steuf a écrit:
Salut Bigfreeze ! Je te rappelles que tu est modérateur de certains topic sur un certain forum donc ça serait bien que tu tienne tes engagements !
ps : Alex67 , viens pas faire de la pub pour votre foruactif : c'est comme ça que vous serez mal vu !
dsl steuf je quitte! j'ai casiment pas le temps! meme cross-over je vien plus dsl
Steuf Mini-poussin
Sujet: Re: Pour Bigfreeze Jeu 10 Nov - 21:35
Alex a écrit:
Oui d'accord mais de dire qu'il est impossible que tu m'as envoié plusieurs mail.
J'était sur un topic pub et j'e ne feusé que poster comme tu me la demandé dans le mail. En plus cette phrase ma bien fait rire : "essayes d'etre plus actif sur le forum pour le bien etre du forum et le tien" Pour mon bien être ? Mdr
Peut etre que je t'ai envoyé un mail mais c'était pas pour faire de la pub (tu t'étais inscris de toi meme) contrairement a toi qui t'inscris sur notre forum pour faire de la pub !
Bigfreeze a écrit:
Steuf a écrit:
dsl steuf je quitte! j'ai casiment pas le temps! meme cross-over je vien plus dsl