| All Star Game 2006 Houston | |
|
+15Virgile fausto RqV Funkie Dwyane Wade Magic_Stoudemire kobe_bryant rejom22 $p@rg€£ Herzeleid $41 Dirk Drflo007 Alex James_23 florian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Sam 11 Fév - 17:18 | |
| Sheed voulait passé un Week end en famille a un moment mais il a peut etre changé d'avis
Et pour Fausto Dvis n'es âs séléctionné | |
|
| |
fausto Présenté a la Draft
Nombre de messages : 444 Age : 34 Joueurs preférés : sheed&ben wallace Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Sam 11 Fév - 17:21 | |
| merci flo pour ta reponse donc pour moi c du n importe koi la selection de tony parker même si il le mérite (pa pour moi mai bocoup de gens pensent le contraire) | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Sam 11 Fév - 17:24 | |
| C'est vrai que TP fait un super début de saison mais Davis est bien meilleur et lui au moins il sait shooter en dehors de la raquette
Je sais pas si vous avez vue les guignols mercredi soir mais TP disais (ou ils le faisaient dire) qu'il était a plus de 50% aux lay-up et sa a coninué en foutage de gueule que j'ai trouvé super mais ssans doute que des personnes comme Georges Eddy n'ont pas du appréciés | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 34 Joueurs preférés : sheed&ben wallace Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Sam 11 Fév - 17:27 | |
| c est vrai k 1 meneur qi c est pa shooter a 3 pts c est limite & je persisite & signe a dire qe davis aurai du avoir la place de parker & je me demande si il n y pas un rapport entre sa sélection & sa meuf ? | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Sam 11 Fév - 17:37 | |
| nan mai sa meuf est connu les journaliste en parle bocoup sinon dirk je disai pa ça parce ke sa meuf est bonne | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Sam 11 Fév - 18:38 | |
| - fausto a écrit:
- nan mai sa meuf est connu les journaliste en parle bocoup
sinon dirk je disai pa ça parce ke sa meuf est bonne oki okii désoél mais je l'avait comprit ainsi ! | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Dim 12 Fév - 1:50 | |
| - $41 Dirk a écrit:
- Alex a écrit:
- L'absence de Carmelo Anthony, Andrei Kirilenko, Jason Kidd et Gilbert Arenas c'est quand meme un peu bête j'aurai bien aimé les voir
perso Anthony et Kidd n'avait pas trop leur place !! Kiri aurait pi etre mérité une place mais bon !! Arenas quand à lui est victime de l'embouteillage a son poste ! Anthony a quand meme de sacrés arguments. Je suis pas spécialement fan du bonhomme, mais il s'est sérieusement remis en question, et cette saison il s'impose en leader des Nuggets, prend (et réussit) des shoots dans le money time, mais c'était lui ou Marion. Et Marion méritait certainement plus sa place, de part sa régularité (et le bilan des Suns qui a du un peu jouer) L'absence de Kirilenko me fait gerber. TP all star et pas lui... Mais bon, là encore, quel ailier enlevé? - James_23 a écrit:
- nn jcrois qu'il va êtree remplacer par Arenas! Wallace ne veut pas être dans le 5 jcrois!
Arenas en 4? Sheed avait dit qu'à son age, le ASG n'est plus une priorité, et donc qu'il préférerai partager ce week end en famille. Seulement il est sélectionné donc il ira, basta. - Drflo007 a écrit:
- je trouve que les AF de l'est sont quand meme assez ridicule,pour un all star game
Bosh et Sheed, c'est pas les premières breles venus, à ce que je sache... Bon en face y a Duncan, KG, Brand, Dirk... C'est sur c'est autre chose. Mais maintenant regarde les arrières à l'est et à l'ouest... | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Dim 12 Fév - 1:59 | |
| - Herzeleid a écrit:
- $41 Dirk a écrit:
- Alex a écrit:
- L'absence de Carmelo Anthony, Andrei Kirilenko, Jason Kidd et Gilbert Arenas c'est quand meme un peu bête j'aurai bien aimé les voir
perso Anthony et Kidd n'avait pas trop leur place !! Kiri aurait pi etre mérité une place mais bon !! Arenas quand à lui est victime de l'embouteillage a son poste ! Anthony a quand meme de sacrés arguments. Je suis pas spécialement fan du bonhomme, mais il s'est sérieusement remis en question, et cette saison il s'impose en leader des Nuggets, prend (et réussit) des shoots dans le money time, mais c'était lui ou Marion. Et Marion méritait certainement plus sa place, de part sa régularité (et le bilan des Suns qui a du un peu jouer)
L'absence de Kirilenko me fait gerber. TP all star et pas lui...
Mais bon, là encore, quel ailier enlevé?
- James_23 a écrit:
- nn jcrois qu'il va êtree remplacer par Arenas! Wallace ne veut pas être dans le 5 jcrois!
Arenas en 4?
Sheed avait dit qu'à son age, le ASG n'est plus une priorité, et donc qu'il préférerai partager ce week end en famille. Seulement il est sélectionné donc il ira, basta.
- Drflo007 a écrit:
- je trouve que les AF de l'est sont quand meme assez ridicule,pour un all star game
Bosh et Sheed, c'est pas les premières breles venus, à ce que je sache...
Bon en face y a Duncan, KG, Brand, Dirk... C'est sur c'est autre chose.
Mais maintenant regarde les arrières à l'est et à l'ouest... jsuis d'accord avec toi Anthony a pas sa place car devant lui il y a Marion !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Dim 12 Fév - 2:32 | |
| Tu cites tout mon poste pour dire ça? | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| |
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 11:24 | |
| L'arrière des Boston Celtics, Delonte West remplacera Jameer Nelson du Magic d'Orlando au sein de l'équipe des Sophomores (joueurs de seconde année) pour le Rookie Challenge du week-end prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 12:46 | |
| Le Shooting Stars connait également ses participants: Kobe Bryant, Magic Johnson et Lisa Leslie représenteront LA. Tracy Mc Grady, Sheryl Swoopes et Clyde Drexler représenteront Houston Shawn Marion, Kelly Miller et Dan Majerle pour Phoenix. Tony Parker , Kendra Wecker et Steve Kerr pour SA. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 12:48 | |
| Enifn des vrais stars pour les joueurs nba!
moi je penserai que Kobe et cie vont gagner ce concours,ils partent harchi favoris | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 12:48 | |
| quesqu'il vient foutre le Tp, on sais déja qui a gagné... | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 12:53 | |
| Ben on sait que tipi est nul aux shoots mais ils ont quand meme le meilleur "vieux" dans ce domaine avec steve kerr | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 12:55 | |
| oui jme demande bien pk ils ont pas mi Gino, mais a moins qu'il y a de la rapidité, la je comprendrais! | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 13:04 | |
| Ils ont pas mis Ginobili pcq ils ne vont pas le faire venir à Houston juste pour ce concours. TP y sera alors autant en profiter. Mais je crains que Steve Kerr s'arache les cheveux... | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 20:43 | |
| - Drflo007 a écrit:
- Ben on sait que tipi est nul aux shoots mais ils ont quand meme le meilleur "vieux" dans ce domaine avec steve kerr
Magic Johnson n'est tout de même pas une brêle complète dans ce domaine. | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 20:49 | |
| TP va être pas mal je pense.
Sinon à noter la présence d'une fille, Lisa Leslie. C'est elle qui a fait le premier dunk féminin ? | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 20:52 | |
| Ouaip, et elleest aussi multiple MVP de la WNBA | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Lun 13 Fév - 21:12 | |
| Ouaip à mon avis, s'il y avait pas eu Jordan, ça aurait été lui, le King. Il l'a été durant quelques années, jusqu'à l'explosion de His Airness. | |
|
| |
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Mar 14 Fév - 15:21 | |
| Ben ouais,mais sa fait au moins 15ans qu'il n'a plus joué( en pro) et je ne sais pas si son shoot est toujours aussi bon!
Mais c'est clair que si un pauv gars ne lui avait pas dit qu'il avaot le sida,et qu'il avait continuer a jouer,il aurait put avoir un statut encore plus impressionant | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston Mar 14 Fév - 15:27 | |
| ben si personne lui avait dit, il aurait pu contaminer plusieurs personnes, et surtout il aurait passé moins de temps sur son traitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star Game 2006 Houston | |
| |
|
| |
| All Star Game 2006 Houston | |
|