| Classement du forum | |
|
+29Jam's-Flo Seth M.Bogues ¥oung' Fab B@lOu Biggie Volume-2 Herzeleid dakidp3l Game biggy Funkie Dwyane Wade Mo Pee t-mac Rakaa Magic_Stoudemire MONSTEURSHAQ kobe_bryant $41 Dirk $p@rg€£ lim florian Vince5 Big Freeze Virgile Drflo007 Alex James_23 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 21:58 | |
| Et tu penses que l'on dépasse quelles limites ?? | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 22:00 | |
| ooui lesquelles ? | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 22:04 | |
| Crée des topic inutiles... J'ai feuilleté tout le forum, et je suis tombé la dessus... Autant beaucoup poster utilement que beaucoup et inutilement. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 22:06 | |
| Yen a pas beaucoup par rapport a d'autres forums | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 23:02 | |
| - James_23 a écrit:
- Funkie a écrit:
- Bon, j'ai visité les deux forums, le deux m'ont plu, mais je trouve très dommageable cet objectif de toujours vouloir être le premier...
Mauvais perdant en sus. Je suis inscrit sur les deux forums, mais si le votre ne change pas de comportement, je partirais.
a mon avis l'ambiance sur cross over est meilleur que sur nba mvp, sur nba mvp c'est que tu flood tu t'en rendera vite comte et eux c'est normal qu'il veule pas etre premier il le sont alors que nous c'est pas le cas!!
mé bon reste la quoi peace Non, ne le sousétime pas! il a 1300 inscrit! alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 23:05 | |
| sur les 1300, 100 sont actifs, et sur ces 100 la, 75 post la moitié de leur mess pr rien dire!
mais bon arretons la! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 23:07 | |
| Et encore moi je suis inscrit mais je n'y vais jamais et je e suis meme fait bannir comme je n'y allait jamais dessus ce forum | |
|
| |
t-mac Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2956 Age : 37 Joueurs preférés : tmac, wade Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Mer 4 Jan - 23:19 | |
| En meme temps si la gars vient la et trouve qu'on flood alors qu'il trouve que nba-mvp ne flood pas, je prefere autant qu'il ne vienne pas chez nous. | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 12:54 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas lire , je crois que ma proposition ne va pas du tout vous intéresser ... En ce qui concerne le flood c'est pareil partout , regardez ce topic vous ne faite que critiquez , c'est du flood , vos jeux , c'est du flood ! Mais pour vous tout le monde flood sauf vous ... il est temps de grandir les gars On ne vise meme pas la 1ere place , on est le meilleur forum sur la nba et cette place nous le rapel c tou ! | |
|
| |
dakidp3l Mini-poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 14:05 | |
| Premier forum?! Y'a un moment ou il faut regarder les choses en fasse. Basketinfo avec environ 6000 membres, BS avec plus de 8000 membres et Nbaevolution qui si ils remettent leur nombre de messages dans le saloon vous dépasser au la main. Donc mec et ne te croit pas le meilleur. | |
|
| |
MONSTEURSHAQ MVP du rookie game
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Joueurs preférés : dwyane wade / lebron James / Shaq/J.Oneil Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 15:46 | |
| - Game a écrit:
- Qu'est ce qu'il faut pas lire , je crois que ma proposition ne va pas du tout vous intéresser ...
En ce qui concerne le flood c'est pareil partout , regardez ce topic vous ne faite que critiquez , c'est du flood , vos jeux , c'est du flood ! Mais pour vous tout le monde flood sauf vous ... il est temps de grandir les gars On ne vise meme pas la 1ere place , on est le meilleur forum sur la nba et cette place nous le rapel c tou ! c pas vrai moi je flood( de fois ) et je le sais | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 15:46 | |
| - dakidp3l a écrit:
- Premier forum?!
Y'a un moment ou il faut regarder les choses en fasse.
Basketinfo avec environ 6000 membres, BS avec plus de 8000 membres et Nbaevolution qui si ils remettent leur nombre de messages dans le saloon vous dépasser au la main.
Donc mec et ne te croit pas le meilleur. Forumactivement parlant ! NBAE a perdu 30000 messages lors de la supression du salon , meme avec ces 30000 messages on serait devant ! A part faire des mixs ils s'y connaissent pas tant que ça ... Basketinfo et BS sont hors compet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 18:38 | |
| - Funkie a écrit:
- Et pourquoi donc ?
on é sr forumactif : on é d amateur passioné ... on a pas les moyen de sacheté le .com ! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 18:49 | |
| C'est vrai on ce fait un peu la guerre en Forum venant de Forumactif c'est qu'après en dehors beaucoups d'autres forums marchents énormement plus. 11Euros le .com sa va encore | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| ahah,c'est un bon truc que tu m'annoce la!
t'as pas un site ou le puisse voir les thermes du contrat? | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 19:09 | |
| http://www.amen.fr/static/index.php?pid=19
Si ta des questions je connais assez sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 19:16 | |
| une question chez! t'aurai pas un lien ou je n'est pas besoin de chercher la page qui me convient | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| Faut tout te faire à toi lol
Un autre lien :
http://www.neodomaine.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 21:04 | |
| peut étre que nous on flood game en faisant des jeux mais vous votre convers c'est style :
tu peux me faire ça
oui
ok
merci
derien
ya pa de koi
lol
et ça continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| Pour être allé sur les 2 forums, americansports est pas pire qu'ici, mais bon chacun y défend ses intérêts. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 21:30 | |
| Avant j'était sur Americansports et je ne regrette pas d'etre venu ici grace a James et puis je trouve qu'il y a une meilleure ambiance ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 5 Jan - 21:34 | |
| oui nous aussi on est content que tu sois venu (en fin moi c'est le cas) et je suis aussi content de t'avoir fait vnir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du forum | |
| |
|
| |
| Classement du forum | |
|