| Classement du forum | |
|
+29Jam's-Flo Seth M.Bogues ¥oung' Fab B@lOu Biggie Volume-2 Herzeleid dakidp3l Game biggy Funkie Dwyane Wade Mo Pee t-mac Rakaa Magic_Stoudemire MONSTEURSHAQ kobe_bryant $41 Dirk $p@rg€£ lim florian Vince5 Big Freeze Virgile Drflo007 Alex James_23 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 8 Jan - 23:11 | |
| C'est clair etant donné que le forum n'a meme pas un an | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 8 Jan - 23:27 | |
| nba-mvp et plus jeune que cross,et a deja 1400 inscrit! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 8 Jan - 23:33 | |
| OUais mais ils ont du faire de la pub partout comme quand il y a un mec de leur forum qui vient proposer quelque chose sa fait déja un peu de pub | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 8 Jan - 23:36 | |
| - florian a écrit:
- OUais mais ils ont du faire de la pub partout comme quand il y a un mec de leur forum qui vient proposer quelque chose sa fait déja un peu de pub
Ben pk pas nous aussi ? lol | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 10:42 | |
| - biggy a écrit:
- nba-mvp et plus jeune que cross,et a deja 1400 inscrit!
Pour quoi vous vous comparez a nous ? C'est limite insultant pour nous ! "Cross-Over,souvent imité,jamais égalé" "NBA-MVP,souvent imité,jamais égalé" | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 16:12 | |
| Sinon pas d'évolution dans le classement on compte toujours 7250 points et nous sommes toujours 4éme | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 16:25 | |
| - biggy a écrit:
- Game a écrit:
- biggy a écrit:
Pour quoi vous vous comparez a nous ? C'est limite insultant pour nous ! "Cross-Over,souvent imité,jamais égalé" "NBA-MVP,souvent imité,jamais égalé" Je suis a nba-mvp... t'es rien labas alors ne le prend pas pour ton forum N'importe quoi ? Meme si c'était le cas , mieux vaut etre rien sur nba-mvp qu'un membre important ici ... Si je veux moi aussi je peux me faire un forum , mais bon il n'y aurai personne dessus ! Ici il y a du monde car le forum a été créé avant le notre , sinon la plupart d'entre vous , vous seriez avec nous et pourrait atteindre les 20000pts ... Franchement le fait que vous ayez 7000pts est honorable , bravo aux membres qui arrive a trouver de la motivation ! | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 16:44 | |
| - Game a écrit:
- biggy a écrit:
- Game a écrit:
- biggy a écrit:
Pour quoi vous vous comparez a nous ? C'est limite insultant pour nous ! "Cross-Over,souvent imité,jamais égalé" "NBA-MVP,souvent imité,jamais égalé" Je suis a nba-mvp... t'es rien labas alors ne le prend pas pour ton forum N'importe quoi ? Meme si c'était le cas , mieux vaut etre rien sur nba-mvp qu'un membre important ici ... Si je veux moi aussi je peux me faire un forum , mais bon il n'y aurai personne dessus ! Ici il y a du monde car le forum a été créé avant le notre , sinon la plupart d'entre vous , vous seriez avec nous et pourrait atteindre les 20000pts ... Franchement le fait que vous ayez 7000pts est honorable , bravo aux membres qui arrive a trouver de la motivation ! ho mec si tu veux critiquer c'est pas ici !! Reste sur ton forum si tu t'y sent bien !! Mais ne vient pas perturber le fonctionnement du notre !! Je sais que tu es kkun de censer et je te remercie de ta compréhension !!! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 19:34 | |
| N'importe quoi ? Meme si c'était le cas , mieux vaut etre rien sur nba-mvp qu'un membre important ici ... Si je veux moi aussi je peux me faire un forum , mais bon il n'y aurai personne dessus ! Ici il y a du monde car le forum a été créé avant le notre , sinon la plupart d'entre vous , vous seriez avec nous et pourrait atteindre les 20000pts ... Franchement le fait que vous ayez 7000pts est honorable , bravo aux membres qui arrive a trouver de la motivation ! [/quote] tte facon toi t arrivera jamais a écrire beaucoup de message, meme sur nba-mvp, ou alors ce sera du flood!! o fait au passage tu peux dégager | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 19:36 | |
| - florian a écrit:
- C'est clair mais il nous manque encore $pargel la
Merci ça me touche...Et pour info, les news de Bigfreeze et ses vidéos c'était sans commentaire, il les regardait, ou lisait même pas avant, bref, c'était de la merde. | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 21:35 | |
| - Magic_Stoudemire a écrit:
- N'importe quoi ?
Meme si c'était le cas , mieux vaut etre rien sur nba-mvp qu'un membre important ici ... Si je veux moi aussi je peux me faire un forum , mais bon il n'y aurai personne dessus ! Ici il y a du monde car le forum a été créé avant le notre , sinon la plupart d'entre vous , vous seriez avec nous et pourrait atteindre les 20000pts ... Franchement le fait que vous ayez 7000pts est honorable , bravo aux membres qui arrive a trouver de la motivation ! tte facon toi t arrivera jamais a écrire beaucoup de message, meme sur nba-mvp, ou alors ce sera du flood!! o fait au passage tu peux dégager [/quote] , vous ne faite que floodez a longueur de journée ... La plupart des inscris ne sont la que pour la ligue virtuelle .. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 21:50 | |
| Retourne sur mvp si tes venu pour faire chier le monde | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 21:52 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- florian a écrit:
- C'est clair mais il nous manque encore $pargel la
Merci ça me touche...Et pour info, les news de Bigfreeze et ses vidéos c'était sans commentaire, il les regardait, ou lisait même pas avant, bref, c'était de la merde. Vraiment $pargel t'es pas bon... | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 22:00 | |
| Ya pas d'ambiance sur NBA-MVP ici pour la plupart on se connait assez bien et on post dans la bonne humeur. Donc je prèfère un forum avec moins de membres et de messages mais avec une bonne ambiance. | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 23:54 | |
| - Alex a écrit:
- Ya pas d'ambiance sur NBA-MVP ici pour la plupart on se connait assez bien et on post dans la bonne humeur. Donc je prèfère un forum avec moins de membres et de messages mais avec une bonne ambiance.
je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Game essaye de comprendre que c'est chaqu'un son truc et puis c'est tout !! Si tu vien ici pour critiquer je vois pas trop l'intérets !! | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 9 Jan - 23:56 | |
| - Alex a écrit:
- Ya pas d'ambiance sur NBA-MVP ici pour la plupart on se connait assez bien et on post dans la bonne humeur. Donc je prèfère un forum avec moins de membres et de messages mais avec une bonne ambiance.
Je reconnais qu'avant l'ambiance du forum était trés moyenne , mais cela venait d'un petit groupe qui foutait la merde , ils ont été viré du forum et now il n'y a plus d'embrouille ! | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 1:12 | |
| - Game a écrit:
- Alex a écrit:
Je reconnais qu'avant l'ambiance du forum était trés moyenne , mais cela venait d'un petit groupe qui foutait la merde , ils ont été viré du forum et now il n'y a plus d'embrouille ! non, pas virer! c'est eux qui sont parti crée leur propre forum ! | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 1:22 | |
| bon je veut pas vous derangez mais on est pas ici pour parler de nba Mvp donc je vous remercie d'oublié ce sujet de Discussion | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 10:18 | |
| - biggy a écrit:
- Game a écrit:
- Alex a écrit:
Je reconnais qu'avant l'ambiance du forum était trés moyenne , mais cela venait d'un petit groupe qui foutait la merde , ils ont été viré du forum et now il n'y a plus d'embrouille ! non, pas virer! c'est eux qui sont parti crée leur propre forum ! Ils ont été viré en bonne du forme ! | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 13:28 | |
| - $41 Dirk a écrit:
- bon je veut pas vous derangez mais on est pas ici pour parler de nba Mvp donc je vous remercie d'oublié ce sujet de Discussion
des fois j'ai l'impression de me répéter !! | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 15:26 | |
| - Game a écrit:
- biggy a écrit:
- Game a écrit:
- Alex a écrit:
Je reconnais qu'avant l'ambiance du forum était trés moyenne , mais cela venait d'un petit groupe qui foutait la merde , ils ont été viré du forum et now il n'y a plus d'embrouille ! non, pas virer! c'est eux qui sont parti crée leur propre forum ! Ils ont été viré en bonne du forme ! ILS-ONT-CREE-LEURS-PROPRE-FORUM!! et c'est normal que steuf change de pass! Sinon ta raison dirk changeons de sujet! | |
|
| |
Game Poussin
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 15:32 | |
| - biggy a écrit:
- Game a écrit:
- biggy a écrit:
- Game a écrit:
- Alex a écrit:
Je reconnais qu'avant l'ambiance du forum était trés moyenne , mais cela venait d'un petit groupe qui foutait la merde , ils ont été viré du forum et now il n'y a plus d'embrouille ! non, pas virer! c'est eux qui sont parti crée leur propre forum ! Ils ont été viré en bonne du forme ! ILS-ONT-CREE-LEURS-PROPRE-FORUM!! et c'est normal que steuf change de pass!
Sinon ta raison dirk changeons de sujet! Il faut bien qu'ils s'occupent now ... | |
|
| |
biggy Benjamin
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Classement du forum Mar 10 Jan - 15:49 | |
| Game tu connait le sens du mot STOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du forum | |
| |
|
| |
| Classement du forum | |
|