Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Classement du forum

+29
Jam's-Flo
Seth
M.Bogues
¥oung' Fab
B@lOu
Biggie
Volume-2
Herzeleid
dakidp3l
Game
biggy
Funkie
Dwyane Wade
Mo Pee
t-mac
Rakaa
Magic_Stoudemire
MONSTEURSHAQ
kobe_bryant
$41 Dirk
$p@rg€£
lim
florian
Vince5
Big Freeze
Virgile
Drflo007
Alex
James_23
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

Classement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 0:08

nn si ça t'amuse jle laisse mais peut étre que l'on flood un ptit peux mais on fait 1/4 du flood de mvp et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 0:37

Sur ce coup là je suis un peu d'accord avec Game Rolling Eyes

Sérieux le classement du forum, en quoi est-ce important What the fuck ?!? Qu'est qu'on en a foutre d'être 4e ou 38e?

Rien à branler, le plus important est peut-être ailleurs non...
http://passionbasket.free.fr/
t-mac
Vainqueur du concours de 3pts
t-mac

Joueurs preférés : tmac, wade

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 1:27

D'accord avec Herzelaid, la place on s'en branle, ce qui est important c'est notre ambiance, on se connait presque tous et ca c'est sympa. Je me vois pas rester si un tas de boulet comme sur nba-mvp arrivent. Rolling Eyes
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 14:53

moi aussi un peu mais bon on est tjs mieux pr la pub,etc.. quand on é mieu classé
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 18:59

Game a écrit:
avec ce topic c'est bien parti vous ne faite que floodez comme des porcs ...
"Faut remonter"
"Allez"
...

Si vous etes si bien dans votre petit comité pourquoi vous voulez etre premier ? Pour etre plus connu ? Si c'est el cas votre forum aura plus de membre et donc moins de cohésion ....
Vous vous contredisez , vous feriez d'aller la ou vous savez (en + vs avé delete mon post )

On t'avait pas dit de dégager mongolito?
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 20:37

Arrette de repondre agressivement, ca sert a rien. D'accord il saoule mais on va pas se mettre a réagir comme des boulets, sous pretexte que c'en est un.
Alors on le laisse s'amuser et s'il continue, Drflo le virera.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyDim 15 Jan - 1:09

Classement du forum - Page 16 Yes
https://cross-over.forumactif.com
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyDim 15 Jan - 14:42

drflo ne bannit presque jamais. Il ne voit pas la grandeur du flood des autres. Game a posté 20-30 messages avec juste un ou deux sans insultes. Est-ce qu'on a fait quelque chose? $41Dirk, florian Alex et moi oui. Drflo non. Ca veut dire ce que ça veut dire. Je veux dire par là que je ne cache rien de mes pensées.
Game
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 19:11

James_23 a écrit:
nn si ça t'amuse jle laisse mais peut étre que l'on flood un ptit peux mais on fait 1/4 du flood de mvp et encore...

nba-mvp est largement plus baleze ke votre forum , donc si vous faite 1/4 du flood d'nba-mvp , au niveua proportion vous ets pire que nous alors : "Please , Shut your mouth !"

$p@rg€£ a écrit:
Game a écrit:
avec ce topic c'est bien parti vous ne faite que floodez comme des porcs ...
"Faut remonter"
"Allez"
...

Si vous etes si bien dans votre petit comité pourquoi vous voulez etre premier ? Pour etre plus connu ? Si c'est el cas votre forum aura plus de membre et donc moins de cohésion ....
Vous vous contredisez , vous feriez d'aller la ou vous savez (en + vs avé delete mon post )

On t'avait pas dit de dégager mongolito?

On se demande qui c'est le "mongolito" , rien qu'ne regardant tes insultes ...
T'as rien a répondre , j'ai raison et ça t'énerve donc tu insultes , rien de plus classic pour un gars qui ne réfléchis jamais avant de poster .

Bon j'ai pas envie de faire chier tout votre petit monde toute ma vie mais bon je vous trouve trés contadictoire dans vos propos :
- vous nous accusez de flood alors que par rapport a la taille du forum vous etes lespire
- vous voulez etre 1er a la place des meilleurs pour faire de la pub et faire venir du monde sur le forum ; alors que vous n'arrétez pas de dire "Ouaison se connait c'est trop trop chouette"
- vous etes jaloux du succés d'nba-mvp et réveriez de faire parti d'un forum aussi fort , Dr.Flo prefere rester dans la médiocrité c'est son choix , mais sachez que n'importe quel boulet (meme $p@rg€£) peut etre admin d'un forum .. Flo tient tellement a etre admin et donc etre important par rapport a vous qu'il prefere rester ici !
Pourtant il veut beacoupde membre sur son forum hors sur nba-mvp il y en a du monde ...
Vous avez fait votre choix , mais bon sachez qe vous ne dépasserez jamais nba-mvp avec de telles mentalités ..
L'union fait la force mais pas ici !
Franchement Flo ne crois tu pas qu'il serait mieux pour tout le monde de venir nous rejoindre ?
Je suis sur que certains membres seraient ok , mais ont tro de fierté pour l'avouer ...
N'ayez pas peur dite le !
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 20:35

TU m'as énervé, c'est pas parce que tu as raison (ce qui est totalement faux) que je me suis énervé. T'as de la chance que drflo soit gentil avec les cons de ton espèce, parce que moi je t'aurai banni dès le premier message mais bon...

Et puis on voit bien que t'as rien d'autre à foutre que de nous emmerder dans ta journée, tu te fais chier à écrire des messages de trois pages que personne ne lit. Sûrement que t'es un jpp...Vu ta nullité et ta connerie ça m'étonnerait pas. Ton seul ami doit être Bush (tu sais, le président des cow-boys).
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 21:22

Citation :
vous etes jaloux du succés d'nba-mvp et réveriez de faire parti d'un forum aussi fort.

Tu rigole j'étais sur sur sur ton forum avant de venir j'ai recus d'abord plusieurs mails de menace (de suppresion de compte) si je ne participerai pas plus. Alors si vous marcher par menaces pour que vos membres soit actifs... (J'ai des preuves en images). Après plusieurs semaines j'ai retrouvé mon compte supprimé alors que je venais régulièrement.

C'est pas du joli avec un Admin pareil. C'est comme ca que vous traiter vos membres ?

Pour le flood ya qu'à voir juste dans la partie news. Une rubrique créer pour une petite news puis après une dizaine de gars qui écrivent juste "Merci Mec !" On se demande si il les lisent vraiment.

Citation :

vous voulez etre 1er a la place des meilleurs pour faire de la pub et faire venir du monde sur le forum ; alors que vous n'arrétez pas de dire "Ouaison se connait c'est trop trop chouette"

On acceuil toujours avec plaisir de nouveaux membres pour discuter avec d'autres passionnés puis on aprend a les connaitre personellement. Donc on se connait tous bien.

Citation :
vous etes jaloux du succés d'nba-mvp et réveriez de faire parti d'un forum aussi fort ,

Le jour ou je suis jaloux d'un autre forum surtout du votre Laughing Faut arréter t'y croire tout le temps tu prend sa trop au sérieux. Jsuis content pour toi si t'es heureux sur ton Forum mais ste plé vient pas enmerder et provoquer les autres parce que devant ton écran c'est facile mais devant une personne tu te fait petit.
Game
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 22:24

Alex a écrit:
Citation :
vous etes jaloux du succés d'nba-mvp et réveriez de faire parti d'un forum aussi fort.

Tu rigole j'étais sur sur sur ton forum avant de venir j'ai recus d'abord plusieurs mails de menace (de suppresion de compte) si je ne participerai pas plus. Alors si vous marcher par menaces pour que vos membres soit actifs... (J'ai des preuves en images). Après plusieurs semaines j'ai retrouvé mon compte supprimé alors que je venais régulièrement.

C'est pas du joli avec un Admin pareil. C'est comme ca que vous traiter vos membres ?

Pour le flood ya qu'à voir juste dans la partie news. Une rubrique créer pour une petite news puis après une dizaine de gars qui écrivent juste "Merci Mec !" On se demande si il les lisent vraiment.

Citation :

vous voulez etre 1er a la place des meilleurs pour faire de la pub et faire venir du monde sur le forum ; alors que vous n'arrétez pas de dire "Ouaison se connait c'est trop trop chouette"

On acceuil toujours avec plaisir de nouveaux membres pour discuter avec d'autres passionnés puis on aprend a les connaitre personellement. Donc on se connait tous bien.

Citation :
vous etes jaloux du succés d'nba-mvp et réveriez de faire parti d'un forum aussi fort ,

Le jour ou je suis jaloux d'un autre forum surtout du votre Laughing Faut arréter t'y croire tout le temps tu prend sa trop au sérieux. Jsuis content pour toi si t'es heureux sur ton Forum mais ste plé vient pas enmerder et provoquer les autres parce que devant ton écran c'est facile mais devant une personne tu te fait petit.

tu dois etre un des seul a avoir eu ça , mais bon si tu l'as eu c'est que tu le méritai .
Si tu ne postes pas tu sers a rien donc tu vires c'est tout !
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 22:40

Et comme toujours, drflo ne fait rien...
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 22:48

En meme temps, poster pour ne rien est dire bcp plus nuisible pour un forum que de ne pas poster. Moi personnelement je ne poste que tres peu car je n'ai pas enormement de temps mais si tu trouve des postes de moi ou je ne dis rien du tout d'interessant, je te feliciterai. Je pense que moins de 100 messages sur mes presques 2000 sont inutiles. Je prefere ca plutot que d'avoir 4/5000 messages dont plus de la moitié ne font pas avancé la discussion.

Sur nba-mvp, j'y suis passé pour la LV, j'ai lu deux topic, j'ai compris un message sur deux et je n'ai pas retrouvé un seul roster complet et a jour. Je suis reparti aussitot.
De plus le fait que tu vienne ici signifie que nba-mvp ne te suffit pas en lui seul. Alors ne fait pas l'eloge d'un forum qui ne te satisfait pas.

Enfin, je ne pense pas que l'on flood. S'il y a des topics inutiles, ils sont regroupés dans les 4/5 jeux de cette partie du forum. Ca c'est inutile et c'est du flood. Mais je ne pense pas que cela represente plus de 5% des messages du forum.

Pour autant, je ne cotionne pas la réaction de Spargel qui s'emporte trop mais j'avoue que cette fois ci ca fait trop. Donc je te conseille de partir de toi meme avant qu'on te banisse ce qui saurrait tarder si tu continue. Je pense que si je le souhaite, je demande a Drflo de te bannir et avec ma demande + ttes les plaintes des autres forumers, il n'hesitera pas. Il suffit qu'on le demande et tu vires. Alors soit tu pars, soit tu change d'etat d'esprit, soit on te vire. Choisit, et vite.
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 23:01

drflo est passé, et toujours rien
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 23:07

attends,je viens seulement de lire ce message,et j'execute de suite Wink
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 23:10

Ben si c'est seulement le dernier message qui te décide Confused
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 23:13

je viens de dire,que je viens de voir toute votre dicussion a l'instant,parce que je me suis connecté hier avec un autre ordi,et j'ai pas lu les mess,et quand je me suis déconnecté,les messages étaient plus en vert,donc je n'avait pas vu qu'il il y avait des réponses dans ce topic
$41 Dirk
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
$41 Dirk

Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyLun 16 Jan - 23:32

t-mac a écrit:
En meme temps, poster pour ne rien est dire bcp plus nuisible pour un forum que de ne pas poster. Moi personnelement je ne poste que tres peu car je n'ai pas enormement de temps mais si tu trouve des postes de moi ou je ne dis rien du tout d'interessant, je te feliciterai. Je pense que moins de 100 messages sur mes presques 2000 sont inutiles. Je prefere ca plutot que d'avoir 4/5000 messages dont plus de la moitié ne font pas avancé la discussion.

Sur nba-mvp, j'y suis passé pour la LV, j'ai lu deux topic, j'ai compris un message sur deux et je n'ai pas retrouvé un seul roster complet et a jour. Je suis reparti aussitot.
De plus le fait que tu vienne ici signifie que nba-mvp ne te suffit pas en lui seul. Alors ne fait pas l'eloge d'un forum qui ne te satisfait pas.

Enfin, je ne pense pas que l'on flood. S'il y a des topics inutiles, ils sont regroupés dans les 4/5 jeux de cette partie du forum. Ca c'est inutile et c'est du flood. Mais je ne pense pas que cela represente plus de 5% des messages du forum.

Pour autant, je ne cotionne pas la réaction de Spargel qui s'emporte trop mais j'avoue que cette fois ci ca fait trop. Donc je te conseille de partir de toi meme avant qu'on te banisse ce qui saurrait tarder si tu continue. Je pense que si je le souhaite, je demande a Drflo de te bannir et avec ma demande + ttes les plaintes des autres forumers, il n'hesitera pas. Il suffit qu'on le demande et tu vires. Alors soit tu pars, soit tu change d'etat d'esprit, soit on te vire. Choisit, et vite.

Franchement j'ai rien a ajouter de plus je suis entiérrement d'accord avec toi !!
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyMar 17 Jan - 0:56

Merci de votre soutien.

Et Spargel, j'ai bien précisé que je pouvais influencer Drflo uniquement parce que vous étiez deja tous contre game qui fesait que des conneries. Je ne prétenderais jamais que a moi seul je peux forcer Drflo a bannir quelqu'un puisque c'est totalement faux. Wink
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyMar 17 Jan - 20:57

non,mais de toute facon,ca lui pendait au bout du nez,il a fallu que je voille ce toic pour le bannir Wink
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyMar 17 Jan - 22:12

t-mac a écrit:
Merci de votre soutien.

Et Spargel, j'ai bien précisé que je pouvais influencer Drflo uniquement parce que vous étiez deja tous contre game qui fesait que des conneries. Je ne prétenderais jamais que a moi seul je peux forcer Drflo a bannir quelqu'un puisque c'est totalement faux. Wink

Mais!!!??? J'ai jamais dit le contraire!
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyMar 17 Jan - 22:31

james23,tu refais ton taff stp?
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyMar 17 Jan - 22:41

Wink j'avais zappé avec tous ces chemboulements

1. Le forum NBA (17770 points)
Un super forum sur la NBA et le basket en général ! Mixs NBA , videos , matches , news, ligue virtuelle tout y est ....

--------------------------------------------------------------------------------

2. Forum d'Allezbayonne.com (10422 points)
Forum des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais

--------------------------------------------------------------------------------

3. Americansports (7347 points)
Un incroyable forum sur tous les sports US! C'est un forum sur la NBA, NFL, NHL, MLB mais aussi la Musique, le design et bien d'autres sujets!Plus de 30000 posts et 300 membres en seulement 3 mois!

4. CROSS OVER (6222 points)
Le Forum de Basket,à ne pas rater,avec nos 135 membres on en est deja à 51milles messages,et on aura un jeu pour le 22janvier! Des rubriques y'en a pour tous les gouts,bonne ambiance garantie;-)

5. L'étendard de Brest (5405 points)
Le forum NON OFICIEL

6. Rugby et Compagnie
Passion et Discussions Rugby

Virgile
Virgile

Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 EmptyMar 17 Jan - 22:57

eh ben dis donc, le forum de tracy McGrady nous rattrape
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum - Page 16 Empty

Classement du forum
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant