| Classement du forum | |
|
+29Jam's-Flo Seth M.Bogues ¥oung' Fab B@lOu Biggie Volume-2 Herzeleid dakidp3l Game biggy Funkie Dwyane Wade Mo Pee t-mac Rakaa Magic_Stoudemire MONSTEURSHAQ kobe_bryant $41 Dirk $p@rg€£ lim florian Vince5 Big Freeze Virgile Drflo007 Alex James_23 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 21:44 | |
| Mais je vais nommer un modo,qui porra bannir ausis les membres! mais deja ce ne sera pas toi,ou on va se retrouver a 5sur le forum mais,le gars que je nomerai,j'aimerais bien qu'il ne se fasse pas forcer la main,par de fortes tetes du forum,ok les mecs? | |
|
| |
t-mac Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2956 Age : 37 Joueurs preférés : tmac, wade Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 21:49 | |
| On te fait confiance pour veiller a ca. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 21:55 | |
| Ok c'est toi qui vois | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 21:57 | |
| Tkt on saura le tenir sur la bonne route | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 22:09 | |
| Fait le comme tu le sens | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 22:55 | |
| - Drflo007 a écrit:
- Mais je vais nommer un modo,qui porra bannir ausis les membres!
mais deja ce ne sera pas toi,ou on va se retrouver a 5sur le forum
mais,le gars que je nomerai,j'aimerais bien qu'il ne se fasse pas forcer la main,par de fortes tetes du forum,ok les mecs? Haha. C'est sûr qu'avec toi ça risque pas d'arriver. N'empêche toutes les emmerdes ces derniers temps viennent de toi et tes 5000 chances données à Gangsta alors qu'il fout tout le temps la merde. Il nous insulte? Pas grave, il afit ses excuses, tu le crois, il recommence, il fait de nouveau ses excuses, tu lui donne une chance, etc... Ou alors avec Game. Il fait de la pub et il nous insulte? Pas grave. Tu dis 36 fois que la prochaine fois qu'il insulte tu le vires, c'est qu'au bout de la 37ème que tu le banni. Ou encore pour BF. Il fait un autre forum? C'est pas garve il reste ton pote. Tu découvres que le forum est une copie-conforme du tien? C'est pas grave non plus, tu lui parles encore, tu lui en veut pas. Il vient encore espionner le forum et nous balancer des crasses? Tant pis, il repart une fois sa crasse dite, donc il est plus là, donc pas besoin de le bannir. Il s'engueule avec Florian, magic_stoud, Alex et moi, mais tu bronches pas. Finalement, il te donne une excuse bidon parce que son forum marche pas et que du coup il veut revenir sur le nôtre, tu te dis "il est très certainement sincère". Portnawak. Alors qu'en plus tu m'avais dit "si son forum coule et qu'il veut revenir sur le nôtre, je l'accepte pas". Bref, tout ça pour te dire que y a que ces 3 que j'aurai banni, alors que toi t'en a banni que deux au bout de 3 semaines (9 semaines cumulées pour Gangsta) et que le 3ème on a du le virer nous-même à grand coup d'insultes et d'engeulades. Sur ce, bonne nuit, et ne me traite plus jamais de mou!! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 22:59 | |
| Bah c'est gai tout sa | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 23:00 | |
| C'est surtout la vérité, et comme j'en avais marre des insinuations qu'il ne comprenait pas, j'ai tout dit, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 23:03 | |
| et $pargel quand je t'ai dis : jvais foutre le dawa sur le forum et que tu m'as cru (alors que je déconné) tu m'aurais bannis... et la je ne serais plus la en train de poster ce message et aussi peut étre que tu crois tjs que je vais foutre le bordel mdr! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 23:06 | |
| No comment James, merci de me rappeler cette superbe anecdote qui ne va surtout pas m'énerver! J'espère que tu as compris que ce qui est écrit plus haut dans ce mess est ironique. Et surtout: je ne t'aurai pas banni; et je n'ai pas la possibilité de revenir dans le temps pour te bannir. En gros: c'est du passé, donc tais-toi sur ce point-là. Et surtout, merci à tous d'être de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Lun 6 Fév - 23:19 | |
| b moi je laisse le modo s'en charger car pour l'instant il le fait tres bien donc je lui fait super confiance! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Classement du forum Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| Tout ça était pour drflo au départ, mais il semble ignorer ce topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Sam 11 Fév - 14:51 | |
| non,non je n'ignore pas ce topic,c'est juste que j'vaais pas pu venir plus tot!
je sais pas trop quoi répondre,mais bon,je pense que je vais nommer pu James23 ou Florian ou Alex ou Spargel en tant que membre pouvant bannir un autre | |
|
| |
florian Double MVP
| |
| |
| |
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Sam 11 Fév - 18:35 | |
| Ca va etre séré pke la ca joue ds les membres super importants | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Sam 11 Fév - 18:47 | |
| Au pire si tu veux tu peux compter sur moi flo !! Enfin c'est toi qui voit moi je te dit simplement que je pense pouvoir assurer cette fonction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 14:51 | |
| Ben vu que t'es modo d ela ligue je pense que t'as deja assez de taff a surveiller qu'on ne triche pas ou qu'il n'y est pas de probleme dans la ligue! Sinon,j'enleve aussi james23 qui est deja modo général et peut etre un peu jeune pour gerer tout ca(je ne veux pas d'histoire,ok ? ) donc il reste Alex Florian et Spargel demain,il n'en restera plus que 2 | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 14:59 | |
| Ils ont la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 15:23 | |
| - Magic_Stoudemire a écrit:
- Ils ont la pression
Moins que lors de mon match de basket qd on perdais d'un pt et que j'avais 2 lancers francs a 4 secondes de la fin (et heuresement je les ait mis) | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| |
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 20:22 | |
| Je sais Je sais je suis hors du comun | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 20:29 | |
| c est bn c est bn j ai dit quel homme par quel surhomme | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Classement du forum Dim 12 Fév - 20:30 | |
| Non mais la sa casse tout c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du forum | |
| |
|
| |
| Classement du forum | |
|