| Petite blague CONTRE le pen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 18:26 | |
| Pour pas qu'on me prenne pour un raciste, je précise que cette blague est contre Le Pen. Jamais je ne voterai FN à une élection.
Pourquoi Le Pen roule-t-il toujours en Mercedes?
Le viseur est déjà intégré | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 19:23 | |
| Spargel on aV compri que ct pr le pen, mé toi tu n a pa besoin de préciser que tu ne voteras jamais FN, ca sert a rien!! On l a bien compri ds ta blague!!! p.s : Pr ceux qui me croirait extrémiste, jen nen suis pa. | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 19:27 | |
| Drflo supprime ce topic car dans le règlement il est interdit de parler de ca (enfin je crois) | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 21:00 | |
| Mais c'est quoi ce délire? C'est CONTRE Le Pen je suis CONTRE le racisme, je l'ai précisé, et c'est justement pour qu'on supprime pas ça que je l'ai précisé! Et puis je sais plus qui a écrit une "chtite blague sur Hitler" et qui est beaucoup plus gore que celle-là, et on l'a pas supprimé! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 21:01 | |
| - Magic_Stoudemire a écrit:
- Spargel on aV compri que ct pr le pen, mé toi tu n a pa besoin de préciser que tu ne voteras jamais FN, ca sert a rien!! On l a bien compri ds ta blague!!!
p.s : Pr ceux qui me croirait extrémiste, jen nen suis pa. Ecris pas en langage SMS stp. | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 23:02 | |
| pas ma ta blague mais j'en é une autre c'est pas politique mais bon.
Alors la femme de jean-Pierre foucau lui dit: "j-p fait moi l'amour" alors j-p dit: "non" sa femme lui dit alors: "aller s'il te plaît" j-p lui redit "non" alors sa femme dit "c'est ton dernier mot j-p?" et j-p lui dit: "oui bien-sûr" et pour finir sa femme lui dit alor: "ok, alors je vais donc appeler un ami"
alors quesque vous en pensez????? | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Ven 2 Déc - 23:21 | |
| - $pargel a écrit:
- Mais c'est quoi ce délire? C'est CONTRE Le Pen je suis CONTRE le racisme, je l'ai précisé, et c'est justement pour qu'on supprime pas ça que je l'ai précisé! Et puis je sais plus qui a écrit une "chtite blague sur Hitler" et qui est beaucoup plus gore que celle-là, et on l'a pas supprimé!
Oui mais on a pas le droit d'exposer des idées politiques!alors n'en refais plus d'autres stp! sinon vincent | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Sam 3 Déc - 16:13 | |
| tt a fait dac avec toi drflo, é puis si tt le monde disé contre quel parti ils était opposé, le forum partiré en sucette!! ps: suppr ce topic stp flo | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Sam 3 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen Sam 3 Déc - 16:32 | |
| oki spargel ps: tinquiete pas je t attaque pas jte conseille juste !! c tt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague CONTRE le pen | |
| |
|
| |
| Petite blague CONTRE le pen | |
|