Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Les perfs de la semaine

+6
James_23
Dwyane Wade
$p@rg€£
kobe_bryant
Alex
florian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

Les perfs de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:54

A noter qu'on a eu droit à 3 triple double en 2 jours. Dont un pour Diaw bien sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:07

Nowitzki est en forme!
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ...

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:41

même si je naime pas TP, il faut avouer qu il fait de grands matchs à forts poucentages Wink
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:59

Je l'aimùe pas trop non plus parce qu'on fait tout un foin autour de lui. C'est sûr qu'il est fort mais faut pas abuser sur le chauvinisme. Et puis surtout à côté y a Diaw qui est pas du tout médiatisé alors que dans 2-3 ans ce sera lui le meilleur français.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:06

ben ptet qu'un jour diaw aura SON éuqipe a driver,mais tu sais l'avenir nous le dira,car Parker peut aussi s'améliorer de plus en plus et qui sait,devenir un jour all star
https://cross-over.forumactif.com
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:11

Ah bon parce que selon toi Parker à SON équipe à driver? Selon toi, Diaw, avec son triple-double, sera plus tard au ASG que TP? Peut-être que TP sera cette année au ASG et pas Diaw, mais l'an prochain, c'est pratiquement assuré que Diaw ira au ASG.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:15

ben en meme temps,a l'ouest y'a quand meme des gars come kobe,maggete,marion,ray allen,rashard lewis,tmac,carmelo qui jouent sur les memes postes que diaw,donc ca m'étonnerai qu'il y soit!
en plus c'est des votes,donc faudrait deja qu'il soit plus flashy et médiatisé,c'est ce que les ricains aiment,sinon il ne sera pas all star

et j'ai pas dit que tipi a son équipe a driver,mais je dis que diaw porrait bien etre meilleur que tipi,s'il sort de cette team ou il y a 3all stars,il ne poura jamais éclore dans un effectif comme ca,mais si tu le met a N-O par exemple,je peux te dire qu'avec chris paul,il rique de devenir all star,et d'etre le 2eme ou meme meilleur joueur de sa team
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:24

Drflo007 a écrit:
ben en meme temps,a l'ouest y'a quand meme des gars come kobe,maggete,marion,ray allen,rashard lewis,tmac,carmelo qui jouent sur les memes postes que diaw,donc ca m'étonnerai qu'il y soit!
en plus c'est des votes,donc faudrait deja qu'il soit plus flashy et médiatisé,c'est ce que les ricains aiment,sinon il ne sera pas all star

Diaw n'a pas UN poste, il peut jouer à tous les postes. En ce moment, il est sûrement plus fort qu'un Maggette ou un Melo.

Ce ne sont pas que des votes, il y a un truc qui s'appelle le choix ces coaches.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:30

Ouais,dsl j'avais oublié ce parametre,dans ce cas c'est vrai que diaw pourrait etre all star,mais y'a quand meme pas mal de gars qui sont toujours meilleur que lui,meme s'il a plusieurs postes,en AF y'a deja duncan garnett et stoudemire qui méritent plus! En ar as y'a quand meme toujours Kobe - Tmac - Allen - Lewis - Artest(limite)! Et puis,en meneur c'est foutu,y'a deja la dose de bon MJ genre Bibby - Nash - Tipi -Baron Davis .

Par contre,s'il passe a l'est il aura deja beaucoup plus de chance,parce que niveau AF y'a Jermaine et Sheed,et encore le sheed est selon moi d'un niveau égal a celui de bobo,donc je pense qu'un trade pour l'nvoyer dans une team un peu plus aible de L'est,serait ce qu'il faut pour qu'il devienne vraiment un des joueurs majeurs de la nba,mais aussi pour qu'il devienne All star
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:41

Tu peux enlever Bibby. Davis, dans 1 ou 2 ans aussi. Et Diaw est presque plus fort que TP.
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:54

Tout les postes non quand meme pas pivot. Tu dit Diaw sera au ASG l'année prochaine faut d'abord que ces stats doubles il vont pas le prendre parce que c'est juste un Francais il peut pas encore rivaliser contre les grands. Mais bon dans 2-3 ans pourquoi pas c'est l'avenir qui nous le dira.
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:56

Diaw a très bien défendu contre Yao lors d'un metch et Yao avais des stats de merde
http://connect-board.2018.ouba.com/
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:57

Oué d'accord il est bon défenseur mais il a pas vraiment le physique d'un vrai pivot
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:59

Je pense bien que les coaches ne vont pas le prendre juste parce que c'est un français. Mais bon, qui a fait un triple-double cette année? Sûrmeent pas 15 gars sur la côte Ouest. Donc c'est possible.
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:02

Tu n'as pas besoins de faire de triple-double pour etre une superstar et etre titulaire, regarde Duncan il n'en a pas fait un seul encore
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:05

Je sais bien, mais ça aide! Et faire un triple-double ne prouve pas qu'on peut être une star ou titulaire, mais ça prouve qu'on est quand même assez fort!
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:10

C'est vrai mais ne âs e faire ne veut pas dire que tu est un merde
Regarde un mj t'en as pas beaucoup qui en font mais il y a quand meme des mecs comme Iverson a pluq de 30 p^ts et 7 passes ou Nash a plus de 20 pts (je suis pas sur) et environ 10 passes qui sont quand meme meilleur qu'un mec qui a fait une fois un triple-double a 10 pts 10 passes 10 rbds
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:14

Bien sûr bien sûr, je dis pas le contraire!
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:15

C'est assez rare pour un meneur de prendre 10 rebonds c'est sur. Pour ces passes j'ai lu que c'est le système de l'équipe qui voulait que c'est lui qui fasse les passes.
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:16

C'est normal pour les passes comme c'est lui qui est a l'origine des actions et qui a ple plus la baballe
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:18

Il joue le plus souvent en Alley Oups avec Marion
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:22

Oui et ebcore il n'y a pas Amare donc je pense que Bobo aurait sa place au All Star Game comme il est quand meme tres flashy quand il veut et il a le niveau pour le 4eme quart lorsqu'il y a de la defense. Je ne penses pas qu'il serait perdu sur un terrain lors d'un All Star Game un peu comme Mike Pietrus
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:56

moi je pense pas qu'il a encore le niveau pour être all star mais peut étre dans 2/3 ans...
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:05

$p@rg€£ a écrit:
Je sais bien, mais ça aide! Et faire un triple-double ne prouve pas qu'on peut être une star ou titulaire, mais ça prouve qu'on est quand même assez fort!

Ca prouve qu'un joueur peut etre complet.

florian a écrit:
Regarde un mj t'en as pas beaucoup qui en font mais il y a quand meme des mecs comme Iverson a pluq de 30 p^ts et 7 passes ou Nash a plus de 20 pts (je suis pas sur) et environ 10 passes qui sont quand meme meilleur qu'un mec qui a fait une fois un triple-double a 10 pts 10 passes 10 rbds

Nash: 19.1ppg, 11.2 assists.

Et le bouleau du meneur n'est pas de prendre des rebonds, ça n'a rien de choquant de voir un meneur prendre 4 rebonds par match. Chacun son job.

florian a écrit:
Oui et ebcore il n'y a pas Amare donc je pense que Bobo aurait sa place au All Star Game comme il est quand meme tres flashy

C'est vraiment chauvin de dire ça...
http://passionbasket.free.fr/
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:37

VIVE LES BLEUS:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perfs de la semaine   Les perfs de la semaine - Page 2 Empty

Les perfs de la semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2