Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Archives] Rumeurs NBA 2005/2006

+13
k-mart6melo15
Funkie
RqV
Magic_Stoudemire
Herzeleid
James_23
$41 Dirk
Dwyane Wade
kobe_bryant
$p@rg€£
florian
Drflo007
Alex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

[Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:39

faut qu'il vienne aux Cavs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:03

$41 Dirk a écrit:
A oui la c'est confirmé !! Je comprend vraiment pas son choix mais bon ...

Son choix expliqué en long en large et en travers ici
http://www.basketime.net/spip/article.php3?id_article=2477
ici http://www.basketime.net/spip/article.php3?id_article=2482
ou encore là
http://www.basketime.net/spip/article.php3?id_article=2487

Je préfere mettre les liens, les articles étant un peu gros...
http://passionbasket.free.fr/
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:34

En bref pour le transfert d'Artest :

Ron Artest a mentionné les Cavs comme destination qui lui plairait mais il est peu probable que les Pacers souhaitent renforcer une équipe faisant parti de la même division qu’eux.

Les Mavs ne seraient pas intéressés par Ron Artest même si un échange pour Jerry Stackhouse serait une possibilité.

Les Nets, en quête d’une grosse présence défensive dans leur effectif, pourraient tenter d’acquérir Ron Artest.

Petrie : « Il n’y a de négociations avec aucune équipe pour le moment. Je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit d’Indiana ».
Déclarations confirmés par l’agent d’Artest.

Le président des opérations basket des Kings Geoff Petrie a démenti les rumeurs faisant état de négociations avec les Pacers au sujet d’un échange Peja Stojakovic pour Ron Artest.
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:37

13/12 : Chucky Atkins : « Tout ce que je sais est qu’il reste moins d’une semaine d’ici le 15 Décembre et qu’il est possible qu’à ce moment là des transactions aient lieu. J’espère faire parti de l’une d’entre elles ».

13/12 : Du côté des Suns, ce serait Jim Jackson qui aurait le plus de chance de partir.

13/12 : Le GM des Raptors Rob Babcock a admis être en contact avancée avec plusieurs GM de la ligue. Il a ajouté qu’il était maintenant disposé à céder l’un de ses 1ers tours de draft si la bonne offre se présentait. Eric Williams et Jalen Rose seraient les plus susceptibles de faire leurs valises.

13/12 : Michael Doleac serait sur la sellette et ne devrait pas finir la saison avec le Heat.

13/12 : Le joueur des Knicks qui susciterait le plus d’intérêt est le rookie Channing Frye mais les Knicks sont très réticents à s’en séparer.

13/12 : Ronald Murray est annoncé dans certaines rumeurs pour rejoindre Denver, sans doute pour Voshon Lenard.
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:32

Il y aurait eu un accord en les Wizards et les Kniks pour l'échange de Quentin Richardson contre Alston et Jeffries
Atkins : « J’aime Washington et cette organisation mais je suis aussi dans ma dernière année de contrat et j’ai besoin d’une certaine façon d’avoir des certitudes. J’ai besoin de savoir que je vais jouer 20-24 mn par match. J’en ai besoin et pour le moment, je n’en suis pas certain. Je ne dis pas que je dois être échangé mais j’ai besoin de savoir que je vais avoir un réel rôle avec cette équipe ».

Les Sonics auraient contacté les Pacers à propos de Ron Artest. Si une offre devait être faite, elle conprendrait certainement Vladimir Radmanovic et peut-être Reggie Evans ou Ronald Murray.
Ray Allen : « Je pense que n’importe qui serait le bienvenu jusqu’à preuve du contraire. Ce qui a pu arriver à un joueur dans une autre ville ou dans une autre équipe m’importe peu. Je les accepte pour ce qu’ils apportent à l’équipe et à la façon dont ils se comportent quand ils sont ici ».

Le président des Knicks Isiah Thomas ne compte pas se précipiter dans la course à l’acquisition de Ron Artest et préfère attendre de voir les offres émanant des autres équipes avant.

Les Warriors pourraient proposer Adonal Foyle et Mike Dunleavy aux Pacers en échange de Ron Artest et de Jeff Foster.

Réactions trade d'Artest
Donnie Walsh (GM des Pacers) : « J’ai été contacté par 15-16 équipes mais les Knicks n’en faisaient pas parti. Il y avait quelques offres intéressantes (...) Avant tout ça, il (Ron Artest) était réellement stable. Mais à chaque fois qu’il faisait quelque chose ou disait quelque chose à l’entraînement, ça mettait tout le monde sous tension. Le coach, ses coéquipiers, moi, Larry (Bird) nous disions tous ‘Oh putain, mais que fait-il ?’ Même si il ne faisait rien, on pouvait sentir de la tension ».
Sarunas Jasikevicius : « Nous pouvons nous permettre de perdre du talent contre de l’alchimie. L’alchimie est plus importante que le talent et nous avons suffisamment de talent pour aller très loin ».
Stephen Jackson : « La meilleure façon de le dire est que nous avons bien joué, nous avons fait circuler le ballon et nous avons très bien défendu lors des deux derniers matchs. Nous montrons des signes d’une certaine alchimie. On ne peut pas tout mettre sur le dos de Ron (Artest). On ne peut pas dire que parce que Ron n’est pas là, tout est plus fluide. Tout ce qu’on peut dire est que nous commençons à bien nous comprendre, à bien jouer ensemble et à jouer comme l’équipe que nous savons pouvoir être ».
Jason Richardson : « Putain oui. Il (Artest) est l’un des meilleurs joueurs de cette ligue et avoir un gars comme ça ... ».
http://connect-board.2018.ouba.com/
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:33

Les Nuggets seraient attentifs aux propositions qu’ils reçoivent pour Kenyon Martin.
Cependant, le GM Kiki Vandeweghe a démenti ces rumeurs.
Vandeweghe : « Je ne ferais pas de commentaires sur les rumeurs mais nous ne souhaitons pas l’échanger (Kenyon Martin) ».
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:14

florian a écrit:
C'est sur que son choix n'est pas tres compréhensible mais peut etre qu'il estimait que son équipe était trop faible pour etre champion NBA

Indiana est quand même fort et puis aussi, ça va faire de la place pour Saras.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:05

Indiana sera plus faible sans lui qu'avec lui.

C'est surtout lui qui ne se sent plus bien dans la franchise. Vraie ou fausse excuse, ça ne nous regarde pas vraiment...
$41 Dirk
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
$41 Dirk

Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:46

Sans artest les pacers sont moins fort c'est sur !! Et peu de joueurs ont la carrurre pour remplacer Ron, et Jasikevicius n'est pas de ceux-ci !!
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:51

Jasikevicius c'est absolument pas le meme type de joueur, d'ailleurs sa défense laisse à désirer, alors que si il y a un point ou on ne pourra jamais faire de reproche à Ron, c'est bien sur sa défense.

Par contre, offensivement, il sera à terme parmi les meilleurs clutch, même si les passages à vide ça existe (cf cette nuit)

Et encore il n'était pas seul, et certains ont fait bien pire (cf J.O'Neal...)
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 9:30

Artest à Toronto ?

Les Raptors auraient proposé Morris Peterson, un autre joueur (sans doute Matt Bonner) et un 1er tour de draft 2006 aux Pacers en échange de Ron Artest et d’Erazem Lorbek.

------------------------------------------

Isiah Thomas (GM des Knicks) a déclaré avoir pris contact avec les Pacers hier mais n’a pas révélé le contenu des négociations. Il a cependant tenu à préciser qu’il ne comptait en aucun cas se séparer de l’un de ses jeunes joueurs (Channing Frye, Nate Robinson, Trevor Ariza, David Lee).
Thomas : « La balle est dans le camp d’Indiana et je suis certain qu’à la fin de la journée, ils sauront prendre la bonne décision pour leur organisation et pour leur franchise ».

Ron Artest a déclaré qu’il collerait bien au roster des Sixers et qu’un tandem composé de lui et d’Allen Iverson serait terrible (c'est clair que sa ferait peur)

Un membre du staff des Mavs : « Ils (les Pacers) demandent la lune et nous n’allons pas hypothéquer notre avenir pour lui (Ron Artest) ». En gros il n'en veullent pas

Le GM des Pacers Donnie Walsh a déclaré avoir reçu pas moins d’une vingtaine de coups de fil pour Ron Artest qu’il étudiait attentivement. Selon l’agent d’Artest, un échange pourrait avoir lieu dès ce week-end

Jermaine O’Neal : « Je crois que les deux joueurs qui pourraient vraiment nous apporter immédiatement sont Al Harrington et Bonzi Wells. J’ai parlé avec AI (Al Harrington). Il est probablement mon ami le plus proche dans cette ligue, il est comme un frère pour moi. Nous comprenons que c’est quelqu’un de très loyal, qu’il est un Hawk pour le moment et que son état d’esprit est de progresser avec les Hawks. Mais il comprend que si un échange avait lieu et qu’il devait revenir ici, ce serait bien pour lui. Mais c’est plus de l’ordre du compte de fée tant que rien n’est arrivé (...) Il (Bonzi Wells) peut jouer SF, il peut s’adapter à notre style de jeu, il peut défendre et il peut marquer face à n’importe qui (...) Si Peja (Stojakovic) devait nous rejoindre, nous ferons tout le nécessaire afin de l’aider à adopter notre style de jeu. Le basket pratiqué dans la Conférence Ouest est très différent de celui pratiqué dans la Conférence Est, c’est beaucoup plus lent. On ne court pas dans tous les sens, on ne fait pas de passes olé olé, on ne fait pas ce genre de truc. Nous avons peu d’espace, surtout avec moi dans l’équipe. Le jeu est très resserré et nos adversaires font beaucoup d’aides contre nous (...) J’ai traversé beaucoup de choses avec lui Ron Artest, j’ai été l’un des gars qui a été au combat pour lui. Qu’il évoque d’autres équipes et d’autres joueurs alors qu’il fait encore parti de l’équipe est, je trouve, irrespectueux envers non seulement moi, mais également envers ses coéquipiers. Je ne lui souhaite rien de mal et j’espère qu’il pourra accomplir ses objectifs. C’est tout simplement douloureux compte tenu de ce que nous avons enduré. La somme d’argent que j’ai perdu dans tout ça était très élevée (lol) et maintenant, c’est un peu comme ‘Pour quoi ?’. Nous nous sentons trahis et pas respectés. J’ai été pris de cours car notre relation était meilleure que jamais auparavant et j’aurais aimé que les choses se déroulent d’une autre manière car en tant que joueur, vous faites toujours les choses pour les joueurs. C’est un sport d’équipe. Au point où en sont les choses, Ron Artest ne m’intéresse plus, il n’a plus rien à voir avec moi ou avec mon équipe. Il veut jouer ailleurs, très bien, qu’il aille jouer ailleurs. Je ne le déteste pas en tant que personne mais les joueurs de l’équipe ont été derrière lui et j’attendais simplement plus de sa part. En dehors des terrains, si nous nous croisons dans la rue et qu’il joue pour une autre équipe, je n’aurais aucun problème à discuter avec lui ».

Ron Artest : « Jermaine (O’Neal)a le droit d’être furieux après moi mais je n’ai pas le droit d’être en colère après lui. Ce que je fais est un peu égoiste mais je crois toujours que mon départ sera bénéfique à l’équipe. Ca n’a rien à voir avec Jermaine, entre lui et moi, les choses sont cools. J’ai dit depuis le début que c’était l’équipe de Jermaine car il est le plus qualifié pour être le leader de cette équipe. Je pense que le coach ne veut pas de moi, je suis l’un des meileurs joueurs de cette ligue et il ne demande même pas de système pour moi pendant quasiment tout le quart-temps. C’est pour ça que je crois que je fous en l’air notre attaque car je peux battre mon adversaire direct quand je le veux et lui appelle des systèmes pour moi aux mauvais moments. Il passe son temps à tout changer et c’est déroutant ».

Rick Carlisle (coach des Pacers) : « Ron Artest est un grand joueur et il est celui qui joue le plus dans l’équipe. Il était en route pour réaliser sa meilleure saison statistiquement parlant, alors pourquoi ne voudrais-je pas d’un tel joueur dans mon équipe ? ».

Les Nets auraient proposé Marc Jackson et un 1er tour de draft aux Rockets pour Stromile Swift mais ceux-ci ne seraient pas intéressés.

Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:40

c'est vrai que le retour de harrington a indiana pourrait etre pas mal!
https://cross-over.forumactif.com
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:48

16/12 : Le Heat chercherait preneur pour Michael Doleac et pour Dorell Wright. L’ancien Bull et free agent Jason Williams resterait une possibilité.

16/12 : Selon certaines sources, ce serait les Knicks qui auraient contacté les Wizards pour évoquer l’éventualité d’un échange qui aurait amené Chucky Atkins et Jared Jeffries à New York en échange de Quentin Richardson, et que les Wizards auraient refusé.

16/12 : Par ailleurs, Melvin Ely, Chris Wilcox et Dan Gadzuric seraient dans le collimateur des Nets.

16/12 : Selon George Karl (coach des Nuggets), il est peu probable que Denver ne fasse de transaction avant Noël

16/12 : Les Knicks adoreraient obtenir Earl Watson en échange de Jerome James mais cela paraît peu probable. Ils auraient également tenté de refourguer Malik Rose pour Watson.

16/12 : Le GM des Nuggets Kiki Vandeweghe a déclaré qu’il allait tenter de trouver un deal pour Voshon Lenard qui a été peu utilisé cette saison et qui a demandé à partir.

Dernière édition par le Ven 16 Déc - 18:52, édité 1 fois
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:50

Citation :
16/12 : Les Nets auraient proposé Marc Jackson et un 1er tour de draft aux Rockets pour Stromile Swift mais ceux-ci ne seraient pas intéressés.

si les rockets avaient accépté y seraient fous!
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:51

Pour revenir à Artest :

Les Grizzlies ne feraient pas parti des équipes intéressées par Ron Artest.

C’est maintenant au tour des Lakers de montrer de l’intérêt pour Ron Artest mais ils ne souhaitent pas se séparer de Lamar Odom.

Isiah Thomas (GM des Knicks) a déclaré avoir pris contact avec les Pacers hier mais n’a pas révélé le contenu des négociations. Il a cependant tenu à préciser qu’il ne comptait en aucun cas se séparer de l’un de ses jeunes joueurs (Channing Frye, Nate Robinson, Trevor Ariza, David Lee).

Le GM des Celtics Danny Ainge a déclaré que son équipe n’avait pas suffisamment de caractère pour intégrer un joueur comme Ron Artest avec succès même si on pense que Ricky Davis pourrait constituer une monnaie d’échange intéressante.

Le GM des Pacers Donnie Walsh a déclaré avoir reçu pas moins d’une vingtaine de coups de fil pour Ron Artest qu’il étudiait attentivement. Selon l’agent d’Artest, un échange pourrait avoir lieu dès ce week-end
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:55

il y a rien sur les cavs ?
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:58

Non pas de nouvelle sur les Cavs.
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:59

merde ça serait bien qu'il le récupère ce Ron
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 12:56

LES NETS SUR ARTEST

Thorn (GM des Nets) : « A chaque fois qu’un tel joueur est sur le marché, il y a toujours de l’intérêt. Il y a probablement une vingtaine d’équipes qui ont pris contact mais de ces 20, je ne sais pas quelles sont celles qui ne font que se renseigner et celles qui ont réellement fait une proposition ».
Si les Nets se décidaient à faire une offre, Vince Carter serait probablement la principale monnaie d’échange mais, pour des raisons de salaire, les Pacers devraient céder un autre joueur, peut-être Austin Croshere. Les Nets pourraient dans le même temps lâcher un joueur comme Lamond Murray ou Scott Padgett
Thorn (encore le meme) : « Nous n’avons pas joué aussi bien que nous l’espérions mais ça fait 5 ans qu’il (Frank) est ici et il a montré à tout le monde qu’il avait une incroyable connaissance du jeu. Personne ne travaille plus dur que lui et je pense que ses tactiques sont très bonnes, et que le problème est simplement de les mettre en œuvre sur le terrain ».

-------------------------------------

L’agent de Ron Artest Mark Stevens a déclaré qu’il préfèrerait que son client reste aux Pacers.

Stevens : « Avec de la chance, il n’y aura pas de transaction, nous arriverons à résoudre nos différents et à faire table rase du passé. Indiana est une ville super et l’organisation est excellente. Les deux entités ont besoin l’une de l’autre. Au fond de lui-même, Ron adore Indianapolis. Il a décidé qu’il voulait partir mais parfois, à cause d’une certaine frustration, des choses qui ne viennent pas réellement des tripes peuvent être dites d’une certaine façon qu’elles semblent venir des tripes (...) Ron est un gros travailleur et où qu’il aille, il donnera 100 %. Ron n’est pas le genre de joueur à dire ‘je ne veux pas aller dans tel endroit ou dans tel autre’, c’est un vrai professionnel ».

La NBA a sanctionné Artest d’une amende de 10,000 $ pour ‘déclarations publiques préjudiciables à la NBA’. Les Lakers ont reçu une amende du même montant pour avoir exprimé publiquement leur intérêt pour Chris Bosh. (Ils ont vraiment besoin de tunes)

Bonzi Wells a fait savoir que même si il était flatté par les commentaires de Jermaine O’Neal à son encontre, il ne comptait pas quitter Sacramento.

Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:16

je ne pense pas que artest a n-j serait une bonne affaire!
https://cross-over.forumactif.com
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:00

Citation :
La NBA a sanctionné Artest d’une amende de 10,000 $ pour ‘déclarations publiques préjudiciables à la NBA’. Les Lakers ont reçu une amende du même montant pour avoir exprimé publiquement leur intérêt pour Chris Bosh. (Ils ont vraiment besoin de tunes)

Sa c'est du gros n'importe quoi
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:17

Ya beaucoup d'activité autour du possible transfert d'Artest.

Ron Artest très convoité...
Ron Artest sur le départ, la grande question désormais est de savoir où attérira le All-Star et ancien meilleur défenseur de la ligue. Président des Pacers, Donnie Walsh s'est dit "encouragé" par la qualité des offres qui lui ont été faite pour s'attacher les services de "Ron Ron". Sans donner bien évidemment de nom, Walsh a précisé que deux propositions (sur la quinzaine d'offres reçues) incluaient des joueurs ayant le calibre de All-Star. Le mystère reste donc entier mais Donnie Walsh a annoncé qu'il allait rencontrer trois équipes la semaine prochaine pour discuter plus précisemment des options disponibles et des modalités afin de transférer le très convoité Ron Artest...

Le Magic fait parti des 20 équipes qui ont contacté les Pacers pour Ron Artest.

Le GM des Blazers John Nash a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par Artest.

Zoran Planinic, que les Nets ont placé sur l’Inactive List pour la 1ère fois cette saison juste avant la rencontre face à Charlotte, serait sur la sellette.
$41 Dirk
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
$41 Dirk

Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:34

James_23 a écrit:
merde ça serait bien qu'il le récupère ce Ron
a voir il y a deja pas de joueur de qualité ua cavs !! Sinon personne ne parle d'un retour de Artest à Chicago ?? Un échange contre Tim Thomas + un tour de draft ca serait bien pour les Bulls
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:28

Ce serait bien mais Thomas est surpayé, il faudrait encore un autre joueur des Pacers pour équilibré, alors 2 pacers pour Thomas What the fuck ?!?

Même Pollard ne represente pas un handicap suffisant pour prendre Thomas.
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006   [Archives] Rumeurs NBA 2005/2006 - Page 3 Empty

[Archives] Rumeurs NBA 2005/2006
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant