| [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 | |
|
+17¥oung' Fab Big Freeze RqV k-mart6melo15 Funkie Mo Pee kobe_bryant MONSTEURSHAQ Herzeleid $41 Dirk James_23 $p@rg€£ Magic_Stoudemire Drflo007 Dwyane Wade florian Alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mar 13 Déc - 21:13 | |
| Je ne voit pas en quoi l'affaire des Rockets regarde la NBA | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mar 13 Déc - 21:47 | |
| Le retour de grant hill va etre bénéfique au Magic aprés le retour de francis la semaine derniére !! l'équipe va pouvoir essayer de rattraper le retard prit en ce début de saison !! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mar 13 Déc - 22:29 | |
| En tout cas sa ne va pas leur faire de mal
PS : Dirk je vait t'envoyé un PM | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 12:39 | |
| 13/12 : Marcus Banks va faire son retour à l’entraînement aujourd’hui avec les Celtics.
13/12 : Le coach des Pistons Flip Saunders a parlé à Jerry Colangelo afin de tenter de le convaincre que Chauncey Billups serait un joueur idéal pour l’équipe US.
13/12 : Ronny Turiaf pourrait faire son retour au sein des Lakers si les médecins qu’il va consulter la semaine prochaine le déclarent apte à jouer. Afin de réintégrer Turiaf dans leur effectif, les Lakers devraient couper un joueur.
13/12 : Kirk Hinrich serait sur la liste de Jerry Colangelo pour les JO de 2008. Ont exprimé leur souhait pour jouer pour la sélection nationale : Paul Pierce, Kobe Bryant, Dwyane Wade, Michael Redd, Lamar Odom, Dwight Howard, Elton Brand, Carmelo Anthony et Richard Hamilton.
13/12 : Marc Jackson se plaint toujours qu’il a été échangé par Philadelphie à New Jersey où il ne se sent pas bien du tout.
13/12 : Larry Brown n’a aucune idée sur la date de retour de Quentin Richardson.
13/12 : Greg Ostertag passera un IRM aujourd’hui pour son genou droit qui est enflammé.
13:12 : Stephon Marbury n’a pas participé à l’entraînement à cause de symptômes grippaux.
13/12 : Les Rockets ont recruté Stephen Graham. Il a appris la nouvelle au téléphone et n’en revenait pas. Graham joue en CBA à Sioux Falls. Son agent a reçu un coup de téléphone pour lui annoncer qu’il était recruté pour aller jouer en NBA. « Je n’y croyais pas. J’ai d’abord cru qu’il blaguait mais il était sérieux. J’ai appelé mon coach en CBA et il m’a confirmé la nouvelle”. Il était dans le roster de l’équipe ce dimanche. Il a joué 35 secondes et a marqué 4 points ! En rigolant, son nouveau coach Jeff van Gundy a dit : “C’est bien, il mène l’équipe pour le nombre de points par minute ».
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 12:45 | |
| 14/12 : Record en carrière pour Melo !! Pour la deuxième fois de la semaine, Carmelo Anthony a atteint les 40 points ou plus en une rencontre. Cette nuit, il a même réalisé sous l'oeil attentif de Michael Jordan présent dans les gradins son meilleur total en carrière avec 42 points à 13/18 aux tirs. Il a également ajouté 8 rebonds, 4 passes décisives, 4 interceptions et 2 contres pour participer largement à la victoire des Denver Nuggets sur les Charlotte Bobcats, 101 à 85. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 19:09 | |
| pas mal les perfs de mélo!
mais je trouve encore plus waowh les perfs de brand qui carbure depuis ce début de saison!
sinon je trouve que l'équipe qui devrait aller au J-O devrait etre forte,mais sans plus,parce que franchemetn,y'a de quoi faire 2 fois mieux | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 19:12 | |
| Bah tu sais aux JO c'est toujours un grand bide comme dans toutes les compet internationales en ce moment pour les US...Ils mettent des gars individualistes qui peuvent pas se piffer ensemble, et par-dessus un coach pourri...Et du coup ça donne que dalle. | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 19:18 | |
| Paul Pierce, Kobe Bryant, Dwyane Wade, Michael Redd, Lamar Odom, Dwight Howard, Elton Brand, Carmelo Anthony et Richard Hamilton.
la dedans des individualistey'en a 1,Kobe,mais c'est vrai que des gars qui aiment bien shotoer de loin pour arroser et pas pour marquer y'a melo kobe et aussi un peu hamilton!
et puis les pivot Odom et howard ne sont pas super fort pour jouer pivot mais plutot Af en plus howard n'est pas tres expérimente! brand devrait jouer en af!
par contre y'a des gars bien sous presque tous les angles,comme pierce et redd et surtout brand et presque wade | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 19:20 | |
| Ok, mais les JO, c'est en 2008, les mondiaux c'est dans 8 mois, d'ici là y en a qui seront exclus, blessés, qui pourront pas se piffer ou qui déclareront forfait pour je ne sais quelle raison. Et donc ça fera un grand bide. Parce qu'en face, t'as les lituaniens, les ritals, les argentins, les angolais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 19:22 | |
| oui,enfin surtout les lituanien les argentins et les serbes mais meme avec les joueur américains classés dans les 20-30 meilleurs ricains,on devrait gagner,mais le probleme c'est que tous les ans l'équipe change,on a jamais les memes | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| |
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 21:40 | |
| Je suis juste désus qu'il n'y ait pas Iverson | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 21:47 | |
| Rien n'est encore officiel.
Déja entre les joueurs interessés, et ceux qui vont réellement venir, il y a un gouffre. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Mer 14 Déc - 21:49 | |
| C'est ce que j'ai essayé d'expliquer! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Jeu 15 Déc - 9:34 | |
| BIG BEN EN A MARRE Ben Wallace : « Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais même pas quel est mon rôle. Je suis juste là à courir aux 4 coins du terrain ... J’en ai marre de tout ça ... Je ne suis pas satisfait du tout de mon jeu. Je dois jouer mieux que ça, je dois donner plus, je dois apporter beaucoup plus que ce que j’apporte pour le moment ». | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Jeu 15 Déc - 16:15 | |
| Ca chauffe chez les Pistons... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Jeu 15 Déc - 17:42 | |
| En même temps, le Big Ben je le trouve moins souverain, cette nuit il fait une bonne perf défensives, mais il fait pas mal de "6pts-6rbds" et autres perfs du genre... Et lui il joue 35 minutes, d'autres pivots font le même genre de perfs en 15, il se Dampierise un peu le big ben | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Jeu 15 Déc - 20:09 | |
| Bah, il prend un coup de vieux, un peu d'adaptation, et hop! il sera de nouveau tout content, mais c'est sur qu'il y perdra des stats. | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Ven 16 Déc - 18:57 | |
| 16/12 : "Dwyane Wade se vend bien..." Il n'a peut être été drafté qu'après LeBron James, Darko Milicic, Carmelo Anthony et Chris Bosh en 2003 mais cela ne l'empêche pas de vendre aujourd'hui plus de maillots que ses compatriotes. D'après les ventes réalisées ces trois derniers mois au NBA Store de Manhattan et sur le site NBA.com, le maillot de Dwyane Wade est celui qui se vend le plus. Véritable phénomène des parquets pour le plus grand bonheur du Heat de Miami (sur et en dehors du terrain), Wade est à 23 ans l'une des icônes actuelles de la NBA, en témoigne par exemple son apparition sur la couverture du jeu NBA Live 2006. Ci-dessous le classement des 10 meilleures ventes de ces trois derniers mois : 16/12 : Billups : Nouveau record !! L'arrière des Detroit Pistons, Chauncey Billups, a réalisé un nouveau record en carrière la nuit dernière en distillant pas moins de 19 passes décisives lors de la victoire des Pistons face aux Kings 109-98. A cela, il ajoute 28 points et une adresse insolente en périphérie (6/8 à trois points) pour permettre aux Pistons de s'imposer et de conforter leur avance en tête de la conférence Est. Cela faisait plus de 10 ans qu'un joueur des Pistons n'avait pas distribué au moins 19 passes dans un match ! 16/12 : Tyson Chandler blessé !Le pivot des Chicago Bulls s'est blessé la nuit dernière lors de la rencontre face à Toronto. Touché au genou lors du troisième quart-temps alors qu'il tentait de contrer un tir, Chandler a été contraint d'être assisté pour rejoindre les vestiaires. On ne connait pas encore la durée de son indisponiblité. 16/12 : Charlie Villanueva n’a joué que 8 mn lors de la dernière rencontre des Raptors en raison de sa défense paresseuse et de son manque d’effort lors des entraînements. 16/12 : Nate Robinson et Malik Rose auraient eu des mots dans les douches après la rencontre perdue par les Knicks face au Magic. 16/12 : Les Nuggets ont reçu une exception salariale de 1.52 M $ en raison de la blessure de Nene qui manquera toute la saison. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Sam 17 Déc - 12:59 | |
| Elton Brand : « Sam (Cassell) n’était pas très content quand il a appris qu’il était échangé (aux Clippers) mais il a rapidement changé d’avis. Vous entendez toutes ces rumeurs disant qu’il est difficile d’accès mais il ne faut pas croire tout ce que vous pouvez lire ou entendre. Après que Dunleavy, que Cuttino (Mobley) et que moi lui ayons parlé, il n’a pas mis longtemps à me dire à quel point il pensait que nous pourrions être bons ».
Lebron James et Larry Hughes auraient eu des mots après une récente défaite des Cavs. (je ne voit pas ce que l'on peut reprocher a Leboendepuis le début de la saison)
L’altercation qui a eu lieu dans les douches des Knicks entre Nate Robinson et Malik Rose serait dû à un pari. Rose avait parié sur la victoire des Eagles face aux Seahawks mais a voulu abandonner le pari lorsque Michael Westbrook s’est blessé durant la renontre. Robinson ne l’a pas entendu de cette oreille et est venu réclamer son argent, ce qui a énervé Rose. On ne connaît pas la somme pariée mais on sait que Rose devra au moins porter un maillot et une casquette des Seahawks. Rose : « Nate a essayé de me tomber dessus alors que j’étais à poil en pensant qu’il aurait l’avantage de cette façon. Il m’a énervé à essayer d’obtenir son argent alors que je ne voulais pas le lui donner. C’était juste quelques dollars (...) Tous les paris sont bons jusqu’à la mi-temps. Quand Westbrook s’est blessé, je ne voulais plus parié mais Nate ne voulait pas me lâcher. Je ne pense pas lui devoir quoi que ce soit car tous mes joueurs étaient blessés ». Par ailleurs, il a ajouté que les Knicks possédaient des joueurs qui ne jouaient pas à leur véritable niveau.
Ronny Turiaf pourrait reprendre l’entraînement avec les Lakers bientôt mais devra auparavant recevoir l’aval des médecins et signer un contrat.
Ray Allen serait intéressé par la sélection US. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Sam 17 Déc - 13:18 | |
| ray allen serait une super recrue pour la sélection,sinon je pense que rose et robinson se conduisent comme des bébés | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Sam 17 Déc - 14:13 | |
| 17/12 :
Carter survole les débats !! Vince Carter a manqué de peu son premier triple-double cette saison en cumulant hier soir 34 points, 12 rebonds et 8 passes décisives lors de la victoire en prolongation des Nets sur les Nuggets, 115 à 106. Ce succès met ainsi fin à une série de trois défaites consécutives pour New Jersey.
Collins absent indéfiniment... Le pivot des New Jersey Nets, Jason Collins, sera éloigné des parquets indéfiniment en raison d'une inflammation des tendons à la jambe droite. "Nous faisons tout ce qui est possible pour essayer de régler ça. Je ne suis pas très inquiet" expliqua ainsi Collins au Bergen Record. Un optimisme que ne partage pas en revanche son entraineur Lawrence Frank expliquant qu'il était "inquiet sur le long terme" de l'état de forme de Collins.
La Key Arena en question ? La direction des Sonics par la voix de Wally Walker a fait savoir que si la ville de Seattle ne prenait pas en cause les demandes de rénovation de la Key Arena (salle où évolue actuellement les Sonics lors des matchs à domicile) d'ici la fin de l'année 2006, la franchise NBA envisagerait alors de déménager et démarrerait dans ce cas des négociations avec d'autres villes intéressées pour accueillir les Supersonics.
Darius Miles sur le billard Seule véritable satisfaction des Blazers cette saison, Darius Miles a subi hier une arthroscopie au genou droit pour réparer un cartilage touché. Son retour n'est pas programmé mais il devrait être absent des parquets pour de nombreuses semaines. Meilleur marqueur de Portland cette saison, Miles tourne à 18.2 points, 5.6 rebonds et 1.3 interceptions pour 15 titularisations de le cinq majeur.
Lebron James et Larry Hughes auraient eu des mots après une récente défaite des Cavs | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Lun 19 Déc - 12:32 | |
| 19/12 : Les Hawks s'envolent !! Englués au fin fond de la ligue avec une seule victoire au compteur il y a encore une dizaine de jours, les Atlanta Hawks ont semble-t-il pris leur envol avec quatre victoires en cinq matchs pour laisser derrière eux au classement les Knicks, les Bobcats et les Raptors. Cette nuit, les Hawks ont pris le meilleur en prolongation sur les Denver Nuggets 110 à 107. Josh Smith inscrivait un layup à 42 secondes du buzzer pour forcer l'overtime tandis que Tyronn Lue sortait de sa boite à 5.6 secondes de la prolongation pour inscrire le trois points libérateur. En sa qualité de nouveau franchise-player, Joe Johnson n'a pas fait dans la demi-mesure avec 30 points, 5 rebonds et 9 passes décisives. S'en était trop pour Denver qui n'a pu compter que sur 7 joueurs valides à cause des nombreuses blessures qui minent son l'effectif. Carmelo Anthony a été le meilleur chez les Nuggets avec 37 points, 11 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions.
Le panier victorieux pour T-Mac : Tracy McGrady a inscrit le panier de la victoire cette nuit face aux Lakers pour permettre aux Houston Rockets de décrocher une 4ème victoire en 5 matchs. Non content de terminer meilleur marqueur de son équipe avec 20 points, 8 rebonds et 4 passes, T-Mac inscrivait sur un layup les deux points qui permettaient aux texans de l'emporter 76-74 face aux Lakers malgré l'absence de Yao Ming et celle de Dikembe Mutombo, blessé au doigt en début de rencontre. De quoi retrouver un McGrady enthousiaste à l'issue de la rencontre : "Des road trip comme celui-là, je veux bien en disputer tous les jours. Gagner sans Yao (Ming), Deke (Mutombo) et Derek (Anderson), c’est une grosse performance".
Calderon sur la touche ! Mauvaise nouvelle (une de plus...) pour les Toronto Raptors. Son meneur de jeu et rookie Jose Calderon a été placé sur la liste des blessés en raison d'une contusion au talon. Il sera donc absent pour au moins les 3 trois prochains matchs des Raptors. Certainement l'un des meilleurs joueurs de la franchise canadienne avec Chris Bosh, Jose Calderon tourne pour sa première saison dans la ligue à 7 points et 6.4 passes décisives. Il sera remplacé par Eric Williams durant son absence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Lun 19 Déc - 14:15 | |
| En effet, bien mauvaise nouvelle pour Calderon.
Et cette nuit, le match des Raptors plus que catastrophique, montre bien l'importance du petit espagnol dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 Lun 19 Déc - 14:27 | |
| - Alex a écrit:
Le panier victorieux pour T-Mac : Tracy McGrady a inscrit le panier de la victoire cette nuit face aux Lakers pour permettre aux Houston Rockets de décrocher une 4ème victoire en 5 matchs. Non content de terminer meilleur marqueur de son équipe avec 20 points, 8 rebonds et 4 passes, T-Mac inscrivait sur un layup les deux points qui permettaient aux texans de l'emporter 76-74 face aux Lakers malgré l'absence de Yao Ming et celle de Dikembe Mutombo, blessé au doigt en début de rencontre. De quoi retrouver un McGrady enthousiaste à l'issue de la rencontre : "Des road trip comme celui-là, je veux bien en disputer tous les jours. Gagner sans Yao (Ming), Deke (Mutombo) et Derek (Anderson), c’est une grosse performance". génial,tmac rend enfin confiance en lui,et fais remonter le bilan catastrophique du début de saiosn des siens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 | |
| |
|
| |
| [Archives] En Bref... News NBA 2005/2006 | |
|