| Pro evolution soccer 5 | |
|
+6mrvince James_23 kobe_bryant $41 Dirk Alex Dwyane Wade 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Jeu 22 Déc - 20:44 | |
| Oui, mais c'est entre un pote et toi! Contre l'ordi, c'est hyper chaud de gagner! Et ça pour un jeu Un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour s'énerver contre l'ordi! Et la jouabilité de Fifa est parfaite je trouve, mais surtout la jouabilité dépend vachement du gars qui joue! | |
|
| |
mrvince Drafté dans le top10
Nombre de messages : 753 Age : 33 Joueurs preférés : Paul PIERCE alias THE TRUTH Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Jeu 22 Déc - 21:10 | |
| ben pour l'ordi sa depend le niveau.Et puis si c'est trop facil c'est pas drole et moi j'arrive a marquer contre l'ordi.Je trouve pas que c'est si dure que sa Et sur PES y a un truc en plus qui le rend mieu que fifa | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 1:10 | |
| Ben y a une différence entre être trop facile et ne pas arriver à marquer! Et si sur PES y en a pas, eh ben PES est largement moins bien que FIFA!
Et c'est quoi ce truc en plus? | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 3:33 | |
| Je vais reprendre là ou je me suis arreté, j'ai du partir tout à l'heure. Mais j'insiste sur une chose avant tout, je ne cherche à convaincre personne, c'est mon avis et basta.
Si l'an dernier j'ai choisi de tourner le dos aux FIFA, c'est qu'au niveau de la prise en main, je n'ai pas senti de bonnes sensations, je ne jouais pas naturellement, j'avais du mal à faire le lien entre les lignes, et ceux qq soit la tactique adopté, et j'en ai testé beaucoup.
PES, la prise en main fut plus intuitive, j'ai tout de suite pris mon pied, et même si certains matchs se résument à de longues bataille au milieu de terrain (comme certains vrais matchs du reste...) au niveau de jeu, j'ai l'impression d'etre plus libre.
Ensuite au niveau des licences, c'est clair que je préferais jouer avec le Racing plutot qu'avec l'Alsace, je préferai avoir le vrai nom des joueurs pour les championats mineurs (Ecosse, Portugal) ou certains continents pour les selections nationales, ou même avoir le choix d'équipe de FIFA, avec les deuxiemes divisions...mais je préfere prendre mon pied au niveau du jeu.
Et quand on a un peu de connaissance footballistique (toi qui parlait de ça tout à l'heure) on peut se douter que Noon Goetz qui joue en pointe à Benfica, c'est Nuno Gomes, surtout que le mec a les cheveux longs.
Voila, pour moi, PES est plus agréable à jouer que FIFA, comme je l'ai dit au début, je ne te demande pas de changer ou de me croire, je te demande juste d'arreter de prendre ceux qui jouent à PES pour des débiles. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 12:58 | |
| Je n'ai jamais pris ceux qui jouent à PES pour des débiles! Et puis je n'ai jamais eu non plus envie de convaincre quelq'un de jouer à FIFA et non à PES. Chacun ses choix! Tu m'as expliqué en long et en large ce que tu ressentais à propos des deux jeux maintenant je te comprends! Et j'espère aussi que tu comprends pourquoi je préfère FIFA. Maintenant c'est sûr que si la prise en mains de FIFA n'est pas très bonne, tu vas jouer à PES. Pour ma part celle de FIFA je la trouve très très bien et celle de PES très bien. Mais ce n'est pas seulement pour ça que je joue à FIFA! De plus, si un jour on m'offre PES à la place de FIFA, je ne vais pas courir au magasin pour l'acheter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 13:44 | |
| - $pargel a écrit:
- Je n'ai jamais pris ceux qui jouent à PES pour des débiles!
=> - $pargel a écrit:
- Non, parce que tout le monde voterai PES vu qu'ils ne connaissent rien au foot!
=> - $pargel a écrit:
- Quand on s'y connait en foot, on veut avoir FIFA
Je préfere m'en tenir à ta conclusion: - Citation :
- Chacun ses choix!
Mais on va pas se facher là dessus, je préfere PES, tu préferes FIFA, moi quand j'avais que FIFA, je le trouvais très bien, le jour ou j'ai pu comparer, j'ai préferé aller chez la concurrence, après avoir joué aux 2 (et j'insiste là dessus) | |
|
| |
fausto Présenté a la Draft
Nombre de messages : 444 Age : 34 Joueurs preférés : sheed&ben wallace Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 13:55 | |
| - $pargel a écrit:
- Fia 2004 est le pire de la série Fifa. PES n'a pas changé depuis PES 3. Fifa évolue depuis le FIFA 2004.
PES n a pa besoin de changé tellemen le gameplay est riche contraimen a fifa qi est obliger de se remettre a niveau | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 14:18 | |
| - Herzeleid a écrit:
- $pargel a écrit:
- Je n'ai jamais pris ceux qui jouent à PES pour des débiles!
=> - $pargel a écrit:
- Non, parce que tout le monde voterai PES vu qu'ils ne connaissent rien au foot!
=> - $pargel a écrit:
- Quand on s'y connait en foot, on veut avoir FIFA
Je préfere m'en tenir à ta conclusion:
- Citation :
- Chacun ses choix!
Mais on va pas se facher là dessus, je préfere PES, tu préferes FIFA, moi quand j'avais que FIFA, je le trouvais très bien, le jour ou j'ai pu comparer, j'ai préferé aller chez la concurrence, après avoir joué aux 2 (et j'insiste là dessus) Pour le "quand on s'y connait en foot..." je voulais dire que ce qui s'y connaissiaent en foot préfèraient FIFA en général. Pour le reste, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Et effectivement de cette guerre des jeux, je retiendrai ta conclusion et la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 Ven 23 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro evolution soccer 5 | |
| |
|
| |
| Pro evolution soccer 5 | |
|