$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Artest change d'avis Lun 19 Déc - 4:01 | |
| Décidément Ron Artest est un homme controversé. Après l'annonce voilà une semaine de sa volonté de quitter Indiana notamment parce qu'il n'était pas la menace offensive numéro 1 de la formation de Rick Carlisle, l'ancien Bulls est revenu sur sa décision. Lors d'une interview téléphonique donné samedi, l'ailier, suspendu 73 matches la saison passée, a déclaré "vouloir s'entretenir avec Carlisle pour discuter de leurs divergeances de points de vue." Avant d'ajouter: "Oui, j'aimerais réintégrer l'équipe." Placé sur la liste des inactifs par les dirigeants de la franchise jusqu'à ce qu'un échange soit conclu, Artest va-t-il convaincre ses dirigeants de le réintroduire dans l'effectif après des déclarations mettant en péril la cohésion de son équipe ? Rien n'est moins sûr...
source : Wanadoo.fr | |
|
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Artest change d'avis Lun 19 Déc - 4:15 | |
| Ce serait mieux pour tout le monde, mais quelle crédibilité pour Ron après ce coup de force?
Et s'il réintegre la rotation, avec quel role? Je doute que Carlisle cède aux caprices de Mister Artest... | |
|
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Artest change d'avis Lun 19 Déc - 4:21 | |
| Oui moi ca me parait compliquer, ce brusque changement d'avis risque de ne pas jouer en sa faveur !!! | |
|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Artest change d'avis Lun 19 Déc - 12:13 | |
| D'accord avec toi après ces propos sur indiania ils peuvent bien le pénaliser | |
|
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Artest change d'avis Lun 19 Déc - 23:34 | |
| Oui ils peuvent surtout décider de ne pas le reprendre !! | |
|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Artest change d'avis Mar 20 Déc - 0:24 | |
| A mon avis Artest a fait là la deuxième plus grosse connerie de sa vie, après la baston Detroit-Indiana | |
|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Artest change d'avis Mar 20 Déc - 0:27 | |
| Je pense que vu lme bonhomme il en fera d'autres | |
|
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Artest change d'avis Mar 20 Déc - 1:20 | |
| Va faloir qui se décide! Soit qui part ou qu'il ne part pas! C'est pas dificile! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artest change d'avis | |
| |
|