| Ronny Turiaf de retour | |
|
+9Herzeleid James_23 Magic_Stoudemire kobe_bryant Iverson#3 florian Drflo007 $p@rg€£ Alex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Ven 30 Déc - 12:43 | |
| - florian a écrit:
- Comme quoi Turiaf est déja une star
En CBA oui. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Ven 30 Déc - 12:46 | |
| Non je parlait qu'il était populaire vu qu'il attire 2000 personnes en plus que d'habitude
Je suis trop heureux pour lui pour son futur contrat | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Ven 30 Déc - 20:31 | |
| - Alex a écrit:
- Ronny Turiaf devrait signer un contrat de 1.23 M $ sur 3 ans avec les Lakers.
A cette fin, les Lakers vont devoir couper un joueur et les noms qui reviennent sont ceux de Laron Profit, Slava Medvenko, Von Wafer et Devin Green. merde,il mérite bien plus que ca!!! je comprend pas pourquoi les lakers voudraient dégager medvedenko,il est bon pourtant | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 1 Jan - 13:13 | |
| Turiaf va progresser !!!Il est avec des grands joueurs (je pense pas a kobe bryant bien sur) | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 1 Jan - 13:27 | |
| Il ne faut pas qu'il soit trop fort comme autrement il va se faire virer par Kobe | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 1 Jan - 18:13 | |
| c sur que Medvedenko est meilleur que les 3 autres | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Lun 2 Jan - 18:53 | |
| - Magic_Stoudemire a écrit:
- c sur que Medvedenko est meilleur que les 3 autres
Un peu quand meme et dans toute la période Jackson à LA il a toujours eu les faveurs du coach. Pour le moment il est blessé, donc on verra à son retour. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 8 Jan - 18:07 | |
| Basket - CBA : Turiaf ne faiblit pas La remise en forme de Ronny Turiaf dans une ligue mineure porte ses fruits. Le pivot français a une nouvelle fois été efficace en tant que remplaçant, samedi, lors de la victoire de Yakama sur Michigan (141-108) avec 18 points (à 6/8 aux tirs, 6/8 aux lancers), 5 rebonds, 2 passes, 1 interception et 1 contre en 31 minutes.
Cependant, Ronny Turiaf ne devrait pas rester encore très longtemps en CBA alors que son agent met la pression sur les Lakers pour le faire signer. Sinon, le Guadeloupéen pourrait répondre favorablement aux sirènes de Barcelone, qui doit trouver un joueur plus rentable à l'intérieur que Marc Gasol, le jeune frère de Pau, derrière le trio Dennis Marconato-Gregor Fucka-Michail Kakiousis.source : lequipe.fr | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 8 Jan - 21:15 | |
| Il assure bien niveau stat. J'espère qu'il ira au Lakkers et pas en Europe. | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 8 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Dim 8 Jan - 21:53 | |
| Je pense qu'il ferait mieux d'aller en Europe comme sa il pourra avoir plus de temps de jeu qu'aux Lakers et donc récupérer plus rapidement de son opération | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Lun 9 Jan - 16:19 | |
| En même temp je pense qu'il a les moyens de s'imposer aux Lakers car à l'intérieur c'est loin d'être le top, je pense qu'il peut facilement gagner 20-25 minutes de jeu !! | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Lun 9 Jan - 16:30 | |
| Sinon lors du dernier match de son équipes il a cumulé 18 pts et 5 rbs | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Lun 9 Jan - 19:29 | |
| pas mal encore, si il continue comme ca... | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Mar 10 Jan - 0:20 | |
| De toute facon il ne devrait plus jouait trés longtemp en CBA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 15:31 | |
| Suspense autour de Turiaf
Pour son dernier match sous les couleurs des Yakima Sun Kings, Ronny Turiaf a sorti le grand jeu! En moins de 30 minutes, l'intérieur français a compilé 21 pts, 9 rbds et 8 pds, frôlant ainsi le triple double. Cette débauche d'énergie permet à son équipe de s'imposer 122-108 face aux Sioux Falls.
Surtout cette perf' a eu lieu sous les yeux de Mitch Kupchak et Jim Buss, respectivement GM et vice-président des Lakers.
"Il a beaucoup progressé et il n'est plus très loin de son meilleur niveau. On voit qu'il est encore à court de condition mais il n'est plus très loin d'avoir le niveau NBA" a déclaré notamment Kupchak.
Des propos à rapprocher de ceux de Phil Jackson qui déclare: "Quand il joue comme ça, je le vois bien dans notre effectif. Ce serait notre nouveau Mark Madsen, capable de tout donner pendant 7-8 minutes par match. Voire plus si tout se passe bien".
La comparaison avec Madsen n'est pas folichonne mais si elle permet à Turiaf de rejoindre Kobe Bryant, c'est déjà pas mal.
"Pour moi, la CBA, c'est terminé, affirme Turiaf. Maintenant, la balle est dans le camp des Lakers. Je veux porter ce maillot. Maintenant, si ça ne se fait pas, je pars en Europe".
Réponse des Lakers dans quelques heures...
(basketusa) | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 16:48 | |
| Quoi qu'il arrive Ronny n'aura rien a se reprocher il a fait un super dernier match ! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 16:51 | |
| S'il va en Europe et qu'il tombe sur un club comme Trévise, Vitoria ou le CSKA c'est déjà pas mal! | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 16:54 | |
| Mais bon ca ferait plaisir de le voir évolué en nba et même s'il ne joue que 15 min par match jusqu'a la fin de saison cela sera tout bonus pour lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- S'il va en Europe et qu'il tombe sur un club comme Trévise, Vitoria ou le CSKA c'est déjà pas mal!
On parlait surtout du Real et du Barça. En Italie aucun nom n'a filtré. Et la Russie n'a jamais été cité comme destination | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 17:39 | |
| Je mettais juste des exemples de (très) bons clubs européens, je ne savais pas que certains clubs étaient déjà dessus! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 18:02 | |
| - Citation :
- pendant 7-8 minutes par match
Il compte lui laisser un faible temps de jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour Jeu 12 Jan - 18:10 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Je mettais juste des exemples de (très) bons clubs européens, je ne savais pas que certains clubs étaient déjà dessus!
Officiellement des pistes italiennes, espagnols et françaises. Et une offre ferme financièrment plus interessante que celle des Lakers de la part du Real. Le Barça étant également officiellement sur lui. - Alex a écrit:
-
- Citation :
- pendant 7-8 minutes par match
Il compte lui laisser un faible temps de jeu ? Le temps de jeu ça se mérite. Il peut en avoir + s'il montre plus d'envie qu'un Cook... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronny Turiaf de retour | |
| |
|
| |
| Ronny Turiaf de retour | |
|