| James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! | |
|
+3Herzeleid Dwyane Wade Drflo007 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 5 Jan - 20:45 | |
| LES MEGAS PERFS Dwyane wade cette nuit était le seul artisan dans les 92pts marqués contre New orleans,malgré la défaite de miami 92-107,le "Flash" assure le show avec un triplle double,il met dans ce match 19pts et 10pds et 10rebds pour prendre le triplle double de justesse,il n'était pas loin non plus du quadruple doubleet oui,il a quand meme perdu 8balles Sinon,encore beaucoup mieux c'est LeBron James qui explose litéralement les bucks,avec ses stats ahurissantes,il met 32pts accompagné de 11pds et 11rebds ainsi que 5interceptions,pour une évaluation qui ne dois pas etre tres loin de 50 selon moi!Il ne fait "que" 4turnover dans ce match,pour offrir a cleveland leur 19eme victoire sur 29matchs!Encore un triplle double a son actif Un autre qui a frolé le tripple double,c'est paul pierce,il plante 31pts dans la face des bobcats,a charlotte,il enchaine aussi avec 8rebds et 10pds,pour voir sa team gagné de 3pts seulement,106-109,il emporte donc presque a lui tout seul la 13eme victoire de son club en 31match,il faudra reproduir ce genre de perf pour penser aux playoffs Les Petite Perfs Un autre joueur qui assure bien cette nuit,c'est Jameer Nelosn qui met 31pts et 6pds dans la défaite contre les raptors,97-121 91-78 c'est le resultat du match dallas - wolwes,en faveur des timberwolwes de KG qui fait comme d'hab,de bonne stats,avec 23pts 10rebds 5pds,il est le meilleur de sa team dans ces 3catégories Les francais cette nuit Boris Diaw: victoire 105-85 contre les sixers de Ivy,il fait 10pds avec 5rebds,mais retrouve ses stats de atlanta quand on parle des points,effectivement il ne met que 2pts a 1/7 aux shoots Tony Parker: victoire sans difficulté 75-106,tony parker aura été comme a son habitude,assez bon dans le jeu avec ses 18pts et 7pds 5rebds,et ce soir la il n'a pas shooté a trois points,car son coach lui avait promis une punitions de 10 000£ s'il tente a trois points! Juan Petro: Un bon match pour lui,il compile 6pts et 9rebds en 31minutes,enfin,son coach lui ferait-il confiance? pas tout a fait parce qu'il a quand meme fait 6fautes,surement technique du coach et voila c'est tout,j'avais le temps,donc je vous ai écrit sa,s'il vous plait lisez | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 5 Jan - 20:48 | |
| Bon match de Wade malgré une défaite !! | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 5 Jan - 23:33 | |
| - Citation :
- Juan Petro:
Un bon match pour lui,il compile 6pts et 9rebds en 31minutes,enfin,son coach lui ferait-il confiance? pas tout a fait parce qu'il a quand meme fait 6fautes,surement technique du coach C'est Johan Petro, il est français pas espagnol J'ai pas trop compris l'histoire de la technique du coach pour justifier les 6 fautes, tu pourrais m'éclairer? | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Ven 6 Jan - 13:53 | |
| yes bonne perd de James
mais pr TP je trouve ça nul que son coach l'interdit de shooter a 3 points, il faut qu'il en tire un peu pr s'améliorer quand même
et pr répondre à herzeleid, la "technique" des 6 fautes, c'est quand tu le fais rentrés sur le terrain et que tu lui dis : tu défend sur une star alors défend super bien et fait des fautes si il faut! en gros on s'en sert un peu pr qu'il defende sur une star et si il fait 6 fautes en 15 min le coach s'en fou t'en qu'il aura bien deféndu en faisant des fautes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Ven 6 Jan - 15:14 | |
| James_23, cette technique est utilisé sur le Shaq ou sur Duncan, mais dans ce cas là, Petro fait 6 fautes en jouant plus de 30 minutes, et en face il n'y avait pas d'intérieur dominant.
Je crois pas que son expulsion trouve sa justification là dedans, il a fait 6 fautes dans le jeu, ça me semble plus crédible. Et ça n'a rien de déshonorant. | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Ven 6 Jan - 21:55 | |
| ouais,mais il me semble u'il en a fait 3dans le dernier quart temps,donc y'avait ptet une petite technique la derriere! sinon,j'avais oublié qu'il est francais et pas espagnol dsl JOHAN | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Sam 7 Jan - 0:08 | |
| ok herzeled jsuis un peu d'accord avec toi mais je t' expliquais juste ce que c'était la technique des 6 fautes et pas forcément dans ce cas là! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Sam 7 Jan - 14:41 | |
| Mamamia James | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Lun 9 Jan - 13:28 | |
| - James_23 a écrit:
- ok herzeled jsuis un peu d'accord avec toi mais je t' expliquais juste ce que c'était la technique des 6 fautes et pas forcément dans ce cas là!
T'inquiete pas j'ai un peu de passé basket derrière moi - Citation :
- ouais,mais il me semble u'il en a fait 3dans le dernier quart temps,donc y'avait ptet une petite technique la derriere!
Il a quand meme une sacrée habitude pour faire des fautes, alors je pense surtout que c'est son inexpérience qui est derrière tout ça. | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Lun 9 Jan - 16:08 | |
| Tout a fait Johan fait trop de faute à cause de son manque d'expériance est c'est bien dommage !!! Pourtant contre les Pistons il a fait un bon match avec 10 pts (4/9) 4 rbs et seulement 3 fautes en 30 min de jeu par contre cette nuit s'était largement moins bien avec certes 8 rebonds mais seulement 4 points (2/9) et en plus 6 fautes commises en seulement 18 min !! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Lun 9 Jan - 19:44 | |
| Oué mais je pense que les Sonics attendent plus de lui a l intérieur vu qu ils ont riena l interieur | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4435 Age : 38 Joueurs preférés : Ben Gordon, Dirk Nowitzki , Sean May Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Mar 10 Jan - 0:26 | |
| Oui c'est sur surtout qu'il y en a un qui a demander à etre échanger !! Je pense que Johan doit surtout apprendre a comettre moins de fautes car cela le pénalise énormement et ca laisse du temp de jeu à ces concurrents au poste de pivots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Mer 11 Jan - 19:02 | |
| il faut surtout qu'il assure sur un petit temps,genre une semaine en enchainant les doubles doubles,son coach verrai ce qu'il sait faire,et le ferai monter dans son estime | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Mer 11 Jan - 20:17 | |
| Les double double pour Petro on est pas encore là | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Mer 11 Jan - 22:04 | |
| ben tu sais quand il fait un premier match dans le 5 a 9pts 6rebds,pk pas?
moiso en a fait 4-5 l'année dernier en quelques temps avec cleveland | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 12 Jan - 13:14 | |
| Moiso est un bon défenseur, et un bon rebondeur quoi qu'on en dise.
Petro joue bien plus sur son physique que Moiso. Et ça engendre des fautes...
Et tu parlais de double double régulier (j'aurais du le préciser) c'est pour ça que je disais qu'on en est pas encore là. | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 12 Jan - 16:52 | |
| Cette nuit lors de la victoire contre les Magics, Johan a compilé 8 pts 2 rbs 2 ctr et seulement trois fautes en 20 min de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 12 Jan - 19:58 | |
| c'est cool,parce que si on fait gaffe,la premiere saison de diaw était dans les memes eaux,ce qui peut annocer un futur prometteur pour petro si ca continu comme ca | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Jeu 12 Jan - 22:42 | |
| Oui mais bon Diaw n'avait pas trop sa chance tandis que la on laisse quand même un temp de jeu raisonable a Johan donc il a intéret à aligner les matchs correct s'il veut garder la confiance du nouveau coach des Sonics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Dim 15 Jan - 0:59 | |
| mais si on regadre bien c'est beaucoup de chance aussi,parce qu'il aurait pu tomber dans une team comme houston avec yao mutombo wift etc a l'intérieur,la il est allé dans une des équipes sinon la plus pauvre en intérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Dim 15 Jan - 4:11 | |
| Mais pourquoi Houston l'aurait drafté? | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Dim 15 Jan - 12:38 | |
| ben je sais pas,mais je dis juste,qu'a houston il n'aurai rien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Dim 15 Jan - 15:42 | |
| Y a quand même qq teams sérieuses qui essaient de piocher un joueur dont le profil les interesse. | |
|
| |
$41 Dirk 2eme 5 Défensif
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! Dim 15 Jan - 15:47 | |
| Par contre certaines Teams ne gérent rien et se retrouve avec 8 joueurs pour 2 postes !! Ca me rapelle NY il y a 2 ou 3 ans !! ou encore Altanta cette année qui Draft Williams ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! | |
| |
|
| |
| James-Wade-Pierce,en forme cette nuit! | |
|