| Bug | |
|
+10RqV Magic_Stoudemire $41 Dirk Virgile James_23 Dirk&Stoud Kobe Alex florian $p@rg€£ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Bug Sam 4 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bug Sam 4 Fév - 13:26 | |
| 17h normalement. C'est toi qui étais à l'entraînement, pas moi, et tu me connais, quand j'ai une feuille importante, je la paume. | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Bug Sam 4 Fév - 15:49 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Volume-2 a écrit:
- $p@rg€£ a écrit:
- Pour toi c'est vrai que j'ai exagéré mais pour lui franchement ça va être chaud de me retenir pour un gars qui se croit être une racaille alors que c'est une terreur des bacs à sable, et qui se croit plus fin d'esprit et plus drôle alors que même les blagues de "La Fête à la Maison" sont plus recherchées.
J'aime pas trop ce mot pour me définir T'es parents votent pas Sarkozy ou Le Pen Pour l'instant c'est toi qui t'énerve tout seul parce que moi je suis très calme, je suis une racaille... Tu l'as vu où ça Pardon de pas me laisser faire On me critique mais j'ai oublier de fermer ma geule Désolé de pas avoir de blagues plus recherchées que "Fête ..." A oui...
Vous êtes tous les gros suceur de Flo Pour vous faire plaisir et parce que j'ai trouver un autre forum... JE ME BARRE D'ICI Spargel, ne te sens pas victorieu parce que je part Tu vois, c'est justement avec ces mess là que t'es racaille; Et piur ta cultutre générale, "racaille" existait bien avant Sarko.
Apparement, tu as une tare qui te fais utiliser tout ce qui est à ta portée, comme les smileys, les couleurs, etc...
Je ne me sens pas victorieux à réussir à pousser dehors une grosse merde. Si je me sens victorieux sur cette affairre, c'est plus parce que drflo s'est enfin décider à ouvrir les yeux et à ne plus être mou. tout a fait d accord avec $pargel, et puis je me suis énerver après $pargel pke il parlait de politique, c est par pour que toi t en reparle direct ok, enfin tte facon t es plus la dc c est bn | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 16:16 | |
| Pourquoi on a deux fois notre descriptif dans l'avatar? | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 16:23 | |
| qu'est ce que tu veux dire par là ? | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 16:34 | |
| Eh ben moi j'ai deux fois "Véritable légende" et plein de gens à part toi et drflo l'ont aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 16:40 | |
| moi je le vois que une fois pr toi, je vois véritable légende et une barre jaune qui augmente celon ton nombre de posts! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 16:42 | |
| Oui chez moi c'est de nouveau comme ça effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 20:29 | |
| oui,j'avais vu ca aussi vers midi,par au dessus l'épaule de virgile,effectivement les barres avait disparu,tu ne délire pas,je te rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Mer 8 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug | |
| |
|
| |