| Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? | |
|
+5Herzeleid RqV Magic_Stoudemire Funkie Alex 9 participants |
Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? | Oui, il le mérite amplement | | 0% | [ 0 ] | Seulement si les Lakers accrochent les playoffs | | 56% | [ 5 ] | Non, d'autres le mérite plus que lui | | 44% | [ 4 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Mer 25 Jan - 12:35 | |
| Après ces 81Pts je lance ce sondage :
Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Mer 25 Jan - 15:33 | |
| Oui si les Lakers vont aux PO. Enfin je l'espère, et je l'espérais même avant ses 81 points. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Mer 25 Jan - 16:22 | |
| non pour moi cest un soliste forcené et non un joueur de basket, des joueurs comme Brand ou James le mérite bcp plus que lui, enfin pour moi | |
|
| |
RqV All-Star
Nombre de messages : 2373 Age : 39 Joueurs preférés : C-Webb #4 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Mer 25 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Mer 25 Jan - 16:43 | |
| J'ai répondu à condition que les Lakers aillent en PO, car un "non" n'aurait pas été justifié.
Par contre, les Lakers en PO ça ne fera pas de lui LE MVP, mais un candidat à ce titre. S'ils n'y vont pas, l'affaire sera réglé... | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Jeu 26 Jan - 7:09 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Jeu 26 Jan - 16:40 | |
| D'autres le mérite. Je vois bien AI ou James s'il s'améliore un peu. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Jeu 26 Jan - 19:01 | |
| - Herzeleid a écrit:
- J'ai répondu à condition que les Lakers aillent en PO, car un "non" n'aurait pas été justifié.
Par contre, les Lakers en PO ça ne fera pas de lui LE MVP, mais un candidat à ce titre. S'ils n'y vont pas, l'affaire sera réglé... c'est tout a fait ce que je psne,alors je ne vote pas pour l'instant | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? Jeu 26 Jan - 19:12 | |
| - Drflo007 a écrit:
- Herzeleid a écrit:
- J'ai répondu à condition que les Lakers aillent en PO, car un "non" n'aurait pas été justifié.
Par contre, les Lakers en PO ça ne fera pas de lui LE MVP, mais un candidat à ce titre. S'ils n'y vont pas, l'affaire sera réglé... c'est tout a fait ce que je psne,alors je ne vote pas pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? | |
| |
|
| |
| Kobe Bryant sera-t-il MVP cette saison ? | |
|