| Nowitzki meilleur joueur européen | |
|
+6Funkie $p@rg€£ Drflo007 Herzeleid florian Alex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¥oung' Fab Drafté dans le top10
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 19:54 | |
| ouais tkt je critique pas le jeu européen (d'ailleurs je joue dans un club qui se trouve en france, évident!), mais j'pense juste que parker a une plus belle carriére que jasikevicius, il a moins de titre mais les siens sont plus beau! en plus parker est plus jeune! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 19:59 | |
| C'est justement la ses principaux défauts! Pas d'expérience de meneur ni de joueur! Pas les épaules assez larges pour le money time Pas (encore) de bon shoot Pas la serenité de Saras Mais c'est vrai qu'il commence tres bien sa carriere en menant la plus belle équipe NBa en ayant remporté 2titres et en jouant un all star game,no doubt about it! | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:01 | |
| J'ai meme pas envie de me lancer dans un grand débat Gagner l'Euroleague 3 ans de suite (et avec 2 équipes différentes), je pense que ça a un minimum de valeur, enfin je sais pas je dis ça comme ça... TP a ses 2 bagues, il en gagnera surement d'autres, car Duncan a de belles années devant lui, mais tant qu'il ne pese pas sur le jeu en PO... Dernière chose, n'émet pas de jugement sur ce que tu ne connais pas. Que tu te fasse chier devant un match d'euroleague pcq c'est moins athlétiques, c'est une autre chose, et ça n'engage que toi. Mais l'Euroleague n'est pas moins belle que la NBA, et le mérite n'est pas moins grand à la remporter... | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:04 | |
| Ben j'ai jamais dit le contraire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:12 | |
| C'est pas à toi que je répondais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 33 Joueurs preférés : kevin Garnett, (Allen Iverson, Andre Iguodala, LeBron James, Carmelo Anthony) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:14 | |
| - Herzeleid a écrit:
- J'ai meme pas envie de me lancer dans un grand débat
Gagner l'Euroleague 3 ans de suite (et avec 2 équipes différentes), je pense que ça a un minimum de valeur, enfin je sais pas je dis ça comme ça...
TP a ses 2 bagues, il en gagnera surement d'autres, car Duncan a de belles années devant lui, mais tant qu'il ne pese pas sur le jeu en PO...
Dernière chose, n'émet pas de jugement sur ce que tu ne connais pas. Que tu te fasse chier devant un match d'euroleague pcq c'est moins athlétiques, c'est une autre chose, et ça n'engage que toi. Mais l'Euroleague n'est pas moins belle que la NBA, et le mérite n'est pas moins grand à la remporter... on peut pas s'exprimer ou quoi!!!!!!!!!! j'ai dit que je ne critiquer pas le jeu européen, mais moi personellement je prefer' la nba, j'ai le droit ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:16 | |
| ouh là monsieur monte sur ses grands chevaux Pardon d'avoir froisser son excellence | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:18 | |
| ouais ok ca va, je te trouv trop con! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:19 | |
| Bref,vaut mieux laisser cette histoire ici et ne pas la dévelloper | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:23 | |
| - fab and one a écrit:
- ouais ok ca va, je te trouv trop con!
Le probleme c'est que tu parles en ne t'appuyant sur rien. Tu ne connais rien, alors évidemment, c'est dur de développer pour convaincre... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:31 | |
| Ah nan, on ne se connait pas, et c'est pas demain qu'on prendra un café ensemble.
Préferer la NBA à l'Euroleague c'est ton droit le + total, par contre dénaturer l'Euroleague ou la carrière de Jasikevicius pcq tu ne "connais" que la NBA, c'est un peu léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:35 | |
| mais non, je connais pas que la nba, je suit defois la pro a par exemple, mais j'voi pas pourquoi tu t'énérve, j'ais pas dénaturer l'euroleague ou la carrière de jasikevicius, j'ais juste dit que je préferer la nba c'est tout, rien de grave (enfin je crois)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:37 | |
| Je ne m'énerve pas. Enfin bref, tu ne comprend pas ce que je veux te dire, tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:40 | |
| bon en tt cas j'sui désoler si t'as compris que je dénaturer le jeu européen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:46 | |
| Laisse tomber | |
|
| |
Funkie Présenté a la Draft
Nombre de messages : 460 Age : 34 Joueurs preférés : Dwight Howard, Amaré Stoudemire et Johan Petro Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:54 | |
| Herzeleid a bien raison quand même, gagner 3 euroligues et les gagner avec 2 clubs différents, c'est fort qaund même. Saras joue peut-être moyennement bien cette année chez les Pacers, mais ce joueur a un style mieux adapté à l'euroligue (moins rapide, gros shooteur, grosse vision de jeu). De plus, mener la Lituanie à la victoire comme il l'a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 2 Mar - 20:56 | |
| j'as pas dit le contraire. | |
|
| |
Jam's-Flo Roi du street
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 25 Mai - 15:02 | |
| DIRK est bien repartis pour encore avoir ce titre je pense que ca va etre ca:
1;Nowitzki 2:Gasol 3:Parker 4:Diaw 5: Le grec MVP du Final 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 25 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Jam's-Flo Roi du street
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 25 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| Faut pas croire que parce qu un joueur est meilleur qu un autre en NBA, il est forcément meilleur basketteur, et oui, heureusement que les styles de jeu tout le long de la planète ne se ressemblent pas, mieux vaut des origines variées | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 25 Mai - 20:10 | |
| - Jam's-Flo a écrit:
- DIRK est bien repartis pour encore avoir ce titre je pense que ca va etre ca:
1;Nowitzki 2:Gasol 3:Parker 4:Diaw 5: Le grec MVP du Final 4 Si tu veux en parler, va sur mon forum | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen Jeu 25 Mai - 20:44 | |
| moi je tourve que diaw devaris etre devant gasol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowitzki meilleur joueur européen | |
| |
|
| |
| Nowitzki meilleur joueur européen | |
|