Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:30
okay merci de l'info
B@lOu Drafté au 2eme tour
Nombre de messages : 529 Joueurs preférés : Moi bien sùr ^^ Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:30
Spargel, un pote ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:37
cest pas ton pote ? alors pourquoi cree un topic a son nom.. il ta banni. bah il avais surement raison. Ses Smile le prouvent...
Nombre de messages : 529 Joueurs preférés : Moi bien sùr ^^ Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:38
Tu peut pas comprendre Sinon je viens de lire le "Bug" Florian, tu m'a accusé trop vite hein
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:39
Biggie a écrit:
il ta banni. bah il avais surement raison.
C'est même pas lui l'Admin
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:53
oui mais voit tu cest un modero et si tu connais pas les lois des forums (et/ou meme du net) un moderateur (couremment appellait modero) est une personne qui veillent sur la protection et la securité d'un ou plusieurs forum. si tu est encombrant et/ou genant un moderateur a bienevidemment le droit de te bannir sachant que cest pour la securité (car tu as du etre assez encombrant..) meme si ce nest pas l'admin cest quand meme Drflo007 qui a recruter Spargel (enfin j'etait pas present mais normalement cest comme sa ^^) donc si il ta banni cest pour des raison de securité...
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:56
Euh... Raison de sécurité Je voie pas trop de quoi tu veut dire Spargel est Modo et lui se permet d'insultés des membres, le Modo Général du forum et l'Admin Donc bon... Puis moi, il y a que lui qui peut pas me voir ici Alors ...
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 19:58
si il aurait "insulté" comme tu dit Drflo l'aurez pas banni ?
Ps : deja tu as vu tes dixaine de smiles sur ton message ? on a pas le droit de mettre plus de 3 smiles dans un paragraphe, rien que la tu devrai etre banni...
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Salut Spargel !! Lun 20 Fév - 20:03
B@lOu a écrit:
Tu peut pas comprendre Sinon je viens de lire le "Bug" Florian, tu m'a accusé trop vite hein
Non je me suis fié a ce que l'on me disait c'est pas pareil si tu avais vraiment di un truc du genre "c'est la derniere heure de ton forum" a flo je ne voit pas pk on t'aurais pas soupconné d'autant que j'arrivais a aller sur nbamvp
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005