| Le message d'acceuil | |
|
+6fausto $p@rg€£ Drflo007 Magic_Stoudemire B@lOu Virgile 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 18:45 | |
| oui oui tu n es pas fou!! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 20:55 | |
| mais justement,spargel veut dire qu'il faut enlever les crochets autour du E | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 23:43 | |
| attends,a force je ne compres plus comment faut l'écrire
c'est bien avec un E
dans ce cas la j'avais raison,il faut juste enlever les crochets | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Mer 19 Avr - 23:57 | |
| - Larousse a écrit:
- bienvenue
bienvenue nom féminin (Formule de courtoisie exprimant que qqn est bienvenu). Bienvenue à bord. - Souhaiter la bienvenue à qqn, l'accueillir par cette formule ; le recevoir bien. Cadeau de bienvenue.
(c) Larousse. Rassuré? Effectivement, les crochets ne servent à rien... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 0:09 | |
| - Herzeleid a écrit:
- Larousse a écrit:
- bienvenue
bienvenue nom féminin (Formule de courtoisie exprimant que qqn est bienvenu). Bienvenue à bord. - Souhaiter la bienvenue à qqn, l'accueillir par cette formule ; le recevoir bien. Cadeau de bienvenue.
(c) Larousse. Rassuré? Effectivement, les crochets ne servent à rien... +1 pour Larousse ( c est ta copine? ) | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 14:13 | |
| Je vous un culte aux brunes | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
t-mac Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2956 Age : 37 Joueurs preférés : tmac, wade Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 16:13 | |
| Moi perso j'aime bien le nouveau design, ca cahn ge de l'autre et je le trouve plus gai. Ca donne envie de passer dessus quand tu vois le fond. Apres certains trucs sont pas top top mais c'est super comme ca, laissez comme ca et ca ira tres bien. Et ceux qui ne sont pas content ont qu'a proposer un autre theme avant d'ouvrir leur bouche. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 23:25 | |
| Ok. Alors vu que j'ouvre ma bouche un autre thème: celui d'avant, beaucoup moins "dans le mouv" ou "stylé" que celui de maintenant, et surtout nettement plus sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 37 Joueurs preférés : tmac, wade Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 23:54 | |
| Je parlais d'un nouveau theme car la majorité s'etait lassé de l'autre. Moi il ne me deplaisait pas mais celui la est bien aussi et comme la majorité l'emporte, je me plie. Donc si tu veux raler, soit tu te trouve une majorité, soit tu propose un changement. Attends, tu vois Chirac qui perd les elections l'année prochaine(ce qui est fort probable) et que tout les pro Chirac disent : c'etait mieux avant, fallait nous demandé pour cahnger!!!! Je suis d'accord c'est pas tout a fait la meme chose mais le principe c'est ca. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Jeu 20 Avr - 23:57 | |
| Ben ton exemple s'autodétruit puisque justement on a demandé avant...Un vote, ça sert à ça. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Ven 21 Avr - 0:01 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Ben ton exemple s'autodétruit puisque justement on a demandé avant...Un vote, ça sert à ça.
bref on s en fout puisque maintenant c est comme ca et c est pas autrement, donc arrete de chercher la moindre escuse pour remettre ca sur le carreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Ven 21 Avr - 0:02 | |
| Oui et pis le vote a été fait officieusement puisque la grande majorité est pour ce changement. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Ven 21 Avr - 12:06 | |
| - t-mac a écrit:
- Oui et pis le vote a été fait officieusement puisque la grande majorité est pour ce changement.
non non ne lui dit pas ca, il ne va jamais te croire enfin bref tout le monde arrete parce que ca m énerve cette histoire de design, c est fait c est fait point final | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Le message d'acceuil Ven 21 Avr - 20:23 | |
| Pas d'accord. J'allais m'arrêter, mais j'aime pas qu'on me dise d'arrêter, tout simplement. Je vais quand même arrêter, mais comme ça tu sauras pour la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le message d'acceuil | |
| |
|
| |
| Le message d'acceuil | |
|