| Absence de James_23 | |
|
+4fausto Alex Magic_Stoudemire James_23 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Absence de James_23 Sam 22 Avr - 19:31 | |
| Mais putin t'es un accro à l'ordi ou quoi? Si t'as pas ta dose de 50 min d'ordi par jour tu meurs? Je suis sûr que tu cherches exprès un cyber-café pour aller sur internet. Mais bordel! Le maroc c'est joli, mec, t'es en vacances!
Et t'es lent ou tu le fais exprès? (pour le truc avec Alex) | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Absence de James_23 Sam 22 Avr - 23:36 | |
| Je pense qu'il est plutot lent | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Absence de James_23 Sam 22 Avr - 23:51 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Mais putin t'es un accro à l'ordi ou quoi? Si t'as pas ta dose de 50 min d'ordi par jour tu meurs? Je suis sûr que tu cherches exprès un cyber-café pour aller sur internet. Mais bordel! Le maroc c'est joli, mec, t'es en vacances!
je sais bien que je suis en vacances, je le visite le Maroc aussi mais c'est que DANS l'hotel ou je suis il y a des ordi et quand j'ai rien a faire : comme la , je peux venir sur msn mais si il n'y avait pas d'ordi je m'en foutu c'est juste un ptit +, je reste pas tte mes journées planté devant l'ordi! Toutes les visites que mes parents ont fait je les ai faits quand on sort je sors avec eux c'est pas moi qui décide quand on sort ou pas! | |
|
| |
M.Bogues Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absence de James_23 Dim 23 Avr - 1:35 | |
| - James_23 a écrit:
- $p@rg€£ a écrit:
- Mais putin t'es un accro à l'ordi ou quoi? Si t'as pas ta dose de 50 min d'ordi par jour tu meurs? Je suis sûr que tu cherches exprès un cyber-café pour aller sur internet. Mais bordel! Le maroc c'est joli, mec, t'es en vacances!
je sais bien que je suis en vacances, je le visite le Maroc aussi mais c'est que DANS l'hotel ou je suis il y a des ordi et quand j'ai rien a faire : comme la , je peux venir sur msn mais si il n'y avait pas d'ordi je m'en foutu c'est juste un ptit +, je reste pas tte mes journées planté devant l'ordi! Toutes les visites que mes parents ont fait je les ai faits quand on sort je sors avec eux c'est pas moi qui décide quand on sort ou pas! Enfin Quand même ... | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Absence de James_23 Dim 23 Avr - 11:29 | |
| Ouais c'est clair...Moi quand j'étais au Maroc y avait aussi un ordi, mais j'y allais pas, par politesse, et aussi parce que je suis moins accro que ce qu'on croit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de James_23 Dim 23 Avr - 20:46 | |
| je ne suis pas accro
et pr politesse pr qui?
et tu sais Spargel j'ai des amis sur msn a qui j'aime bien parler dc je ne vais pas sur internet pr etre sur ce forum! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Absence de James_23 Dim 23 Avr - 20:47 | |
| Si, tu es accro, parce que tu peux pas te passer d'ordi.
Par politesse pour les parents, pour le Maroc, etc...
Mais tu es quand même dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de James_23 Dim 23 Avr - 21:35 | |
| si il y en a un autant en profiter!
la mes parents sont dans la chambre dc soit je reste dans la chambre je joue a la psp etc soit je vais a l'ordi! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Absence de James_23 Dim 23 Avr - 22:45 | |
| Ou tu peux leur proposer de visiter la ville où tu es, ce que je fais habituellement (visiter, pas proposer). | |
|
| |
M.Bogues Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absence de James_23 Lun 24 Avr - 0:08 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Ou tu peux leur proposer de visiter la ville où tu es, ce que je fais habituellement (visiter, pas proposer).
b c'est déja fait, aujourd'hui il pleuvait dc rien a faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de James_23 Jeu 27 Avr - 19:25 | |
| un ptit mess pr annoncer mon retour! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Absence de James_23 Jeu 27 Avr - 21:24 | |
| bienvenue sur le forum,tu verra on parle de tout,éclate toi bien et bon poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de James_23 | |
| |
|
| |
| Absence de James_23 | |
|