Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Record de trois points pour Ray Allen

+5
MONSTEURSHAQ
Magic_Stoudemire
James_23
Herzeleid
Alex
9 participants
AuteurMessage
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

Record de trois points pour Ray Allen Empty
MessageSujet: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 12:41

En inscrivant sept nouveaux tirs primés à l'occasion de la facile victoire des Sonics sur les Nuggets 109-98, Ray Allen a battu le record de trois points inscrits en une saison. L'artificier des Sonics termine en effet avec 269 tirs primés au compteur, améliorant la marque laissée par l'arrière du Magic Denis Scott en 1996 qui en était resté à 267 trois points. A noter que Ray Allen a inscrit cinq tirs primés dans le seul premier quart de la rencontre face aux Nuggets.

Record de trois points pour Ray Allen 2345
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

Joueurs preférés : Kevin Garnett

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 13:36

Soyeux et efficace cool-blue
http://passionbasket.free.fr/
James_23
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
James_23

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 14:24

oui bravo pour lui, n'empeche une vraie mitraillette ce gars!
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ...

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 16:06

c clair, en + cette semaine il est 2 fois dans le top 10 Wink c est pas souvent pour un joueur aussi discret affraid
MONSTEURSHAQ
MVP du rookie game
MVP du rookie game
MONSTEURSHAQ

Joueurs preférés : dwyane wade / lebron James / Shaq/J.Oneil

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 16:45

je suis content pour lui c bien et en plus c mon joueur preféré a 3pts
http://vive-le-sport01.skyblog.com/
M.Bogues
Drafté au 1er tour
Drafté au 1er tour
M.Bogues

Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 17:48

Impressionant!
On ne dira plus "Reggie for 3" mais "Ray for 3" Laughing
http://inside-nba.forumpro.fr/
fausto
Présenté a la Draft
Présenté a la Draft
fausto

Joueurs preférés : sheed&ben wallace

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 19:10

Shocked impressionant est le seul mot qui me vient a l esprit avec magnifique & extraordinaire
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 20:13

Ce mec c'est une mitrailleuse, en plus il a pu s'entrainer y a un ou deux ans avec le bon début de saison des Sonics, quand tout le monde shootait et que tout rentrait.
t-mac
Vainqueur du concours de 3pts
t-mac

Joueurs preférés : tmac, wade

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 22:24

Ouais c'est sur que c'est impressionant mais je trouve quand meme que ce gars laisse un sentiment mitigé derriere lui. Il est capable de faire des series de shoot a trois points mais apres... Il pourrait etre super fort s'il trvaillait sa penetration et sa régularité parce que la, a part certains matchs de folie, ca reste moyen.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 23:01

Là je ne peux pas être d'accord avec toi.
Ray Allen, c'est le prototype du Shooting guard, sa mécanique de shoot est parfaite, mais son jeu en pénétration est bien au dessus de la moyenne. Bien sur il n'est pas aussi flashy qu'un Kobe ou qu'un Vince, mais il est diablement efficace, car il peut shooter de partout. Et quand je dis partout, c'est à trois points, à 5 mètres, à 3 mètres, et il peut placer qq dunks. Pour le coté show, on n'est pas au all star week end...
Pour moi, il n'a que deux défauts, il est soft et sa défense n'est pas au niveau de celle d'un Bryant par exemple. Du moins pas au niveau de son jeu offensif...
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyVen 21 Avr - 23:51

Mouais je suis pas sur qu'au niveau de sa penetration, il soit aussi fort que ca.
Pour le fait qu'il est trop soft, c'est sur c'est un probleme car ca l'empeche de jouer liberé. De plus il n'a jamais vraiment revetit le role de leader alors qu'il en est un, c'est pour ca que je trouve qu'il pourrait, et meme qu'il devrait etre encore meilleur. Il prend les shoot dificile mais il ne prend pas assez de shoot et des qu'il y a trop de pression(defensive et morale) il n'ose plus trop, si ce n'est pour les buzzer beatter.

Donc c'est un tres bon joueur, il n'y as pas de doute, mais il lui reste pour moi un palier a franchir, de tres bon a leader incontesté.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 0:18

L'an dernier, si un joueur des Sonics est ressorti dans leur folle aventure, je pense que c'est lui.
Un peu à l'image de Grant Hill, il fait trop Nice Guy pour faire fgure de leader. Là je suis d'accord avec toi.

Par contre, au niveau de son jeu offensif, il fait partie des joueurs les plus complets de la league, il n'a rien à envier à des McGrady ou Carter, si ce n'est le côté show time. Mais un lay up ou un dunk, c'est deux points.
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 2:41

Ouais tu as pas tort mais pour moi, il lui manque un petit qqch pour vraiment etre au top de la Nba. Niveau offensif il pourrait apporter tellement plus que ce qu'il fait.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 11:40

25.1 points à 45%, et 41.2% à 3 points en prenant près de 8 shoots par match derière l'arc, c'est une adresse peu ordinaire pour qq1 qui prend autant de shoot.
Et il est la force de frape de la seconde meilleure attaque de la league, avec des joueurs comme Lewis et dernièrement Wilcox à ses côtés qui n'ont pas les mains carrés.
Offensivement, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait apporter de plus, s'il prenait 40 shoots par match on lui reprocherait une attitude Kobeiesque, là il en prend, en moyenne 19.
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 11:53

ben oui mais je suis deja pas sur qu'il en prenne 19 par match, et il pourrait facilement en prendre 25 voire 30 en gardant son adresse et sans se la jouer a la Kobe. Reste que Seattle a bien du mal malgre un roster pas mauvais du tout, va savoir pourquoi!!!!
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ...

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 12:38

Escuse moi mais le roster de Seattle n est pas si extra que ca, comparé a celui des Lakers ou on constate tout de meme Odom ou encore Smush Parker qui sont de très bon élements, a par Allen aux Sonics, qui d autre pour marquer en masse a part Lewis confused
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 13:14

Ridnour, Watson, Wilcox peuvent aussi scorer. Ils ont une bonne équipe seulement il manque encore un vrai bon intérieur.
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 13:17

Oui c'est vrai que Swift fait un peu Weis II.
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 13:18

A mon avis, il y a plus de potentiel a Seattle qu'a LA. A part Odom et Kobe, Parker est encore trop inconstant et immature et le reste...

A Seattle Lewis, Ridnour pour mettre 20pts par match dnas les bonnes periodes et Wilcox monte en puissance.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 14:17

t-mac a écrit:
ben oui mais je suis deja pas sur qu'il en prenne 19 par match
Tu fais comme moi, et tu regardes les feuilles de stats. Rolling Eyes
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 21:00

Desole pas le temps de faire ca. Wink
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 21:20

J'ai pris le temps de le faire, donc tu as le droit de me croire. Je n'ai pas inventé ces chiffres, ce ne sont pas des approximations, juste ce que tu trouves sur nba.com, yahoo, espn ou n'importe quel autre site Wink
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 21:50

Okay je pensais que tu avais dis ca comme ca, sans rechercher. Mais la je te crois totalement.
Herzeleid
Joueur de la semaine
Joueur de la semaine
Herzeleid

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptySam 22 Avr - 22:05

C'est pas le genre de la maison Wink
t-mac
t-mac

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen EmptyDim 23 Avr - 0:48

lol Laughing Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record de trois points pour Ray Allen   Record de trois points pour Ray Allen Empty

Record de trois points pour Ray Allen
Page 1 sur 1