| Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs | |
|
+5Drflo007 Herzeleid $p@rg€£ Alex florian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 13:40 | |
| Dirk ou LBJ.
Dirk l'aura jamais, il vient de faire sa meilleure saison. | |
|
| |
M.Bogues Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 14:26 | |
| - $41 Dirk a écrit:
- $p@rg€£ a écrit:
- Drflo007 a écrit:
- pour moi le top 5 est tout simplement logique,mais sinon c'est vrai que tipi n'a rien a foutre la
Logique? Nash MVP tu trouves ça logique? Ces stats sont en progression par rapport à l'an dernier ! Il reste un joueur jhyper régulier qui aligne des performances tout les soirs ! Il reste un meneur de génie !! Sinon vous auriez vu qui à sa place ??? Si on reste sur cette logique , Diaw sera mvp si il continue ... | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 15:16 | |
| Ce serait con d'avoir que des LeBron? D'avoir que des Dirk ou des Arenas? | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 15:18 | |
| b oué justement, même si il en faut des comme ca, il faut aussi des Billups, des Nash, des Bobo .. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 15:19 | |
| Donc ton argument ne tient pas la route! | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| |
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 15:26 | |
| Ben en fait nos arguments peuvent être tourner des deux façons: de ton côté et du mien. Ca va faire mal au bac... | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 17:11 | |
| Je suis pas super emballé, mais j'ai pas envie de polémiquer | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 19:40 | |
| Emballé par le fait que Nash soit MVP. A mon avis y avait que les votants qui étaient emballés. | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 19:42 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Emballé par le fait que Nash soit MVP. A mon avis y avait que les votants qui étaient emballés.
et moi plus emballer que de voir un Kobe élu | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 19:43 | |
| Moi moins que de voir un LBJ ou un Dirk. | |
|
| |
M.Bogues Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 20:22 | |
| PAs du tout emballé de voir un Kobe Mvp !! Plus d'un DirK ou de Chauncey :p | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs Lun 8 Mai - 21:42 | |
| - $p@rg€£ a écrit:
- Moi moins que de voir un LBJ ou un Dirk.
Et pour moi autant vu son pourcentage pour un extérieur et le nombre de caviar distribués par match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs | |
| |
|
| |
| Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs | |
|