Dwight12-LeBron23 Poussin
Nombre de messages : 28 Joueurs preférés : King James , Dwight Howard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Dwight12-LeBron23 [Gallerie de gifs] Lun 1 Mai - 11:12 | |
| voici quelques gifs que jai fait mais j'en ai des centaines et des centaines ! Boris Diaw : Iverson : Jermaine O'Neal : Vince : Je vous en mettrais plus tard ! | |
|
bigmatbasket Poussin
Nombre de messages : 21 Age : 33 Joueurs preférés : Charlie Villanueva Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dwight12-LeBron23 [Gallerie de gifs] Lun 1 Mai - 11:20 | |
| Je n'avais pas encore vu ces gifs de ta par.
Tu pourrais aller voir tes mp sur nba-city ? Tu me dis quoi après. | |
|
Dwight12-LeBron23 Poussin
Nombre de messages : 28 Joueurs preférés : King James , Dwight Howard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Dwight12-LeBron23 [Gallerie de gifs] Lun 1 Mai - 11:22 | |
| - bigmatbasket a écrit:
- Je n'avais pas encore vu ces gifs de ta par.
Tu pourrais aller voir tes mp sur nba-city ? Tu me dis quoi après. d'abord presente-toi et puis on verra mais de toute façon nba-city est mort ! | |
|
bigmatbasket Poussin
Nombre de messages : 21 Age : 33 Joueurs preférés : Charlie Villanueva Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dwight12-LeBron23 [Gallerie de gifs] Lun 1 Mai - 11:24 | |
| - Dwight12-LeBron23 a écrit:
- bigmatbasket a écrit:
- Je n'avais pas encore vu ces gifs de ta par.
Tu pourrais aller voir tes mp sur nba-city ? Tu me dis quoi après.
d'abord presente-toi et puis on verra mais de toute façon nba-city est mort ! ok je vais me présenter mais le mp ce n'est pas pour dire qu'il faut que tu reviennes, c'est parce que dimanche dernier, tu m'avais dit de m'expliquer comment on fait des gifs et depuis tu n'es plus sur msn. Réponds stp | |
|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Dwight12-LeBron23 [Gallerie de gifs] Mar 2 Mai - 20:09 | |
| j'ai fais un tuto a ce sujet mec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwight12-LeBron23 [Gallerie de gifs] | |
| |
|