florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Draft 2006 Ven 30 Juin - 14:48 | |
| - Herzeleid a écrit:
- Les Sixers ont fait une grosse erreur en le laissant filer...
Il devait avoir une bonne raison pour pas le prendre, je pense que ya un trade qui se cache dssous ca autrement ils l'auraient pris | |
|
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Draft 2006 Ven 30 Juin - 15:03 | |
| Apparement, si la cote de Williams a baissé, c'est à cause d'une suspension qu'il aurait eu en début de saison dernière, ça ne me convainc guère comme explication... Si une équipe avait besoin d'un meneur (excepté Atlanta) c'est bien Phily, là, ils prennent un clone d'Iguodala et on reverra soit Iverson à la mène, soit Ollie à la mène et Carney sur le banc... | |
|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Draft 2006 Ven 30 Juin - 15:24 | |
| A mon avis, si ils ont pris ce joueur, c que Iguo va partir, ils ne sont aps aussi cons que ca (bien que ca soit des ricains)
Je pense donc qu'iguo risque de faire ses valises, ivy va se décaler en ar et ils obtiendraient un mj
Mais bon suppositions quand tu nous tiens... | |
|
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Draft 2006 Ven 30 Juin - 17:47 | |
| C'est plus Iverson qui est sur le départ: - Philadelphia Inquerer a écrit:
- Now, I would never tell anyone else to bet the farm on anything, but if you have a spare farm - or a parcel of land that is otherwise undeveloped - put it on the table. This will get done. Sooner or later, it will get done.
En gros, selon le journaliste, si tu as quelque chose à parier, fais le sur le départ d'Iverson, il partira, au plus tard en février prochain, mais il ne finira pas la saison à Phily. Plus d'infos sur PassionBasket Son départ semble vraiment chaud, et les Celtics semblent chauds pour le prendre. Et pour rester sur les Celtics, Allan Ray, le shooter de Villanueva, qui a été totalement oublié l'autre soir pourrait rejoindre les Celt's et son ex partenaire Rajon Rondo. Danny Ainge a déclaré "je n'ai jamais vu un aussi bon joueur ne pas être drafté". Et c'est vrai que c'est une énorme surprise... | |
|
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Draft 2006 Sam 1 Juil - 15:07 | |
| tu m étonnes que ce soit un shooteur ce Allan Ray --> Ray Allen escusez moi c était nul | |
|
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Draft 2006 Sam 1 Juil - 15:08 | |
| | |
|