| Robinson dopé? | |
|
+3Magic_Stoudemire florian $p@rg€£ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Robinson dopé? Ven 12 Mai - 23:18 | |
| Clifford Robinson a été suspendu 5 matches pour violation du règlement antidopage alors que son club de New Jersey affronte Miami en demi-finales de conférence. Aucun détail n'a été précisé sur cette affaire, d'un commun accord entre la NBA et son club.
Robinson ne sera donc pas aligné lors du 3ème match face au Heat. A 39 ans, l'Américain a une moyenne de 6,9 points, 3,3 rebonds et 1,1 passes en 23' de jeu cette saison. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Robinson dopé? Ven 12 Mai - 23:23 | |
| Déja que New Jersey était juste juste au niveau de ses pivots, la ca va ete complement le strict minimum
Sinon pour parler de Robinson, je pense que 5 matchs est le minimum qu'il puisse avoir pour ce genre de choses | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Robinson dopé? Ven 12 Mai - 23:43 | |
| Je penses sincèrement que c est pas le seul a se doper, les muscles qu ont les joueurs sont pour certains du entre autre a la créatine, meme si c est seulement pour le physique, justement, a quel produit Cliff a t il été controlé positif? | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Robinson dopé? Sam 13 Mai - 0:03 | |
| - florian a écrit:
- Déja que New Jersey était juste juste au niveau de ses pivots, la ca va ete complement le strict minimum
Sinon pour parler de Robinson, je pense que 5 matchs est le minimum qu'il puisse avoir pour ce genre de choses oui mais 5 matchs en play offs ca peut faire mal, surtout que la il joue VS Miami, dc les NJN ont besoin de pivot face a O'neal & le ZO | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Robinson dopé? Sam 13 Mai - 12:24 | |
| oui c'est sur,mais toutes la saison les ,ets ont joué quasiment sans intérieur dominant a part krstic qui est en bonne voie, et ils ont réussi a se qualifier en play-offs,alors poruqoi pas passer les heats? Il y a 2-1 dans la série et le prochain match se joue chez eux Puis de toute facon Spargel nous a donné les stats de Robinson et c'est pas époustouflant,donc ca donnera plus de temps a krstic qui lui fera mieux.
Maintenant du coté réputation nba,elle en prend encore un ptit coup | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Robinson dopé? Sam 13 Mai - 12:31 | |
| La réputation de la nba ou la réputation nba de Cliff? Parce que Cliff sa réputation à mon avis il s'en fout il est tout proche de la retraite. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Robinson dopé? Sam 13 Mai - 12:34 | |
| oui biensur je parlais de la réputation de la ligue Cliff a pourtant une bonne réputation,jamais de probleme,joueur fair-play etc. Ca m'étonne vraiment qu'il se drogue mais ca semble logique,son physique est deux fois plus vieux que les jeunes nouveaux et pour jouer faut qu'il reste opérationnel | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Robinson dopé? Sam 13 Mai - 13:19 | |
| - Drflo007 a écrit:
- Puis de toute facon Spargel nous a donné les stats de Robinson et c'est pas époustouflant,donc ca donnera plus de temps a krstic qui lui fera mieux.
Faudrait arreter de raconter n'importe quoi D'une part c'est pas le temps de jeu de Krstic qui va être modifié parce que Cliff n'est plus là, il n'a pas joué plus de 35 minutes hier. C'est plus la rotation des Nets qui souffrent, Jefferson a du se déplacer poste 4 puisque qu'il n'y avait plus d'intérieurs sur le banc. Seul James Thomas (7 minutes de jeu...) est intérieur de formation, ça fait peu pour contenir le Shaq... D'autre part, Robinson reste une menace, son shoot est fin, il est capable de s'écarter, et reste un défenseur tout à fait correct. Il ne faut pas oublier qu'il tournait à 21ppg il y a 10 ans, et qu'il reste capable de faire qq cartons (23pts pour son record de la saison) chose que Collins est incapable de faire... Alors c'est bien beau de dire que ses stats ne pèsent pas lourd, mais il ne faut pas oublier l'apport qu'il a dans le jeu, l'apport qu'il y a dans la rotation et contre qui les Nets jouent...bah oui quand il y a le Shaq en face, il faut bien l'un ou l'autre intérieur pour faire des fautes. A bon entendeur... | |
|
| |
Jam's-Flo Roi du street
| Sujet: Re: Robinson dopé? Lun 22 Mai - 20:47 | |
| ouaw! cliff un tricheur? dison que c'est pas le seul malheureusement, defois je me pose la question sur certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinson dopé? | |
| |
|
| |
| Robinson dopé? | |
|