Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Cyclisme] Liberty se retire

+3
M.Bogues
Alex
Jam's-Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jam's-Flo
Roi du street
Roi du street
Jam's-Flo

[Cyclisme] Liberty se retire Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 18:11

L'équipe cycliste Liberty Seguros, vient d'annoncer son retrait du Pro Tour, juste aprés le GIRO. En effet , a la suite de l'arrestation de Manolo Saiz, et le controle positif de Roberto Heras Liberty se retire.

Vinokourov,Kasheckin,Beloki,Caruso,Allan Davis ou Alberto Contador se retrouve donc sans équipe a partir de Juin

Pas plus d'infos pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 18:16

Une grosse histoire de dopage j'ai entendu avec un médecin qui c'est fait arrété et ils ont retrouvé les noms de plus de 120 coureurs dont Ullrich & Basso qui aurait étaient en contact avec ce médecin donc dopés.
M.Bogues
Drafté au 1er tour
Drafté au 1er tour
M.Bogues

Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 19:26

120 affraid
Sa va en faire des :
" On ma dopé a mon insu"
http://inside-nba.forumpro.fr/
Jam's-Flo
Roi du street
Roi du street
Jam's-Flo

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 19:28

Alex a écrit:
Une grosse histoire de dopage j'ai entendu avec un médecin qui c'est fait arrété et ils ont retrouvé les noms de plus de 120 coureurs dont Ullrich & Basso qui aurait étaient en contact avec ce médecin donc dopés.

Tu peux me dire si il y'a Paco Mancebo stp, car c'est mon coureur favoris, et si il se dope, suis fané!
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 20:13

Putain Vino va être TRES courtisé.
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 20:17

Boulet

Le sponsor se retire. L'équipe et ses dirigeants sont toujours là. Il faut juste qu'ils trouvent un sponsor avant la fin du Giro ou plutôt avant le début du Tour.
Jam's-Flo
Roi du street
Roi du street
Jam's-Flo

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 20:55

$p@rg€£ a écrit:
Boulet

Le sponsor se retire. L'équipe et ses dirigeants sont toujours là. Il faut juste qu'ils trouvent un sponsor avant la fin du Giro ou plutôt avant le début du Tour.

oué mais tu crois que Vinokurov par exemple préférerai pas avoir la certitude de faire le Tour que d'attendre un sponsor?
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 21:04

L'équipe est meme pas sur de prendre le départ du TDF.
Finalement c'était pas 120 coureurs mais 200 coureurs sur une liste qu'ils ont retrouvé chez ce médecin. J'ai vu aux infos il ont trouvé plein de poche de sang et l'équipement nécessaire pour faire des transfusions sanguines Neutral
Super le cyclisme Crying or Very sad
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 21:21

J'ai aussi entendu dire que yairait Basso ?!?!?!
http://connect-board.2018.ouba.com/
Jam's-Flo
Roi du street
Roi du street
Jam's-Flo

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 21:36

florian a écrit:
J'ai aussi entendu dire que yairait Basso ?!?!?!

mouais, preques toutes les tete d'affiches de équipes espagnol

(Valverde en fait pas partie)
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 21:43

Je pense que si Basso n'était pas leader du Giro, on ne l'aurait pas cité, si vous voyez ce que je veux dire
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 22:05

Mouais tu sais, beaucoup de personne qu'on croit saines ne le sont aps en réalité Rolling Eyes
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 22:07

Bien sûr, mais bon je pense que cette affaire a deux parties: la partie vérité (qui est donc réelle et qui vise beaucoup de coureurs) et la partie polémique (qui est fausse et qui vise les plus grands coureurs juste pour se faire entendre).
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 22:14

La radio Cadena Ser a affirmé jeudi que l'Allemand Jan Ullrich (T-Mobile) figure au nombre des clients du docteur Eufemiano Fuentes. Fuentes, ancien médecin de plusieurs équipes espagnoles (Once, Kelme) a été arrêté dans le cadre d'une vaste opération antidopage menée en Espagne.

Selon la Ser, Ullrich était traité depuis plusieurs mois par le docteur Fuentes, qui semble être le véritable coeur du réseau de dopage que les enquêteurs pensent avoir découvert. La Ser avait affirmé mardi qu'Ivan Basso, actuel leader du Giro, se trouvait aussi sur la liste des clients du docteur Fuentes découverte par la garde civile, mais le coureur italien a démenti, déclarant mercredi n'avoir «jamais eu à faire avec lui».

L'équipe T-Mobile a immédiatement tenu à nier ces informations en affirmant que son leader n'avait rien à voir avec le docteur Eufemiano Fuentes. «C'est la première fois que j'entends parler de cela, il n'y a rien de vrai dans tout cela», a affirmé le médecin de l'équipe T-Mobile, Lothar Heinrich. «On veut essayer de mêler des grands noms à cette histoire, mais Jan n'a rien à voir avec lui», a renchéri Christian Frommert, le directeur de la communication de l'équipe T-Mobile.

lequipe.fr

Chacun se fera son opinion Wink
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ...

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 22:15

Mais $pargel, quand réalisera tu que pour grimper 10 cols en 1 semaine il faut etre un minimum dopé, Basso est mon coureur préféré après Sastre, mais je ne me fais pas de doute, même les amateurs se dopent Rolling Eyes
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyJeu 25 Mai - 22:19

Ca c'est sûr, mais est-ce que les enquêteurs sur cette affaire se basent sur des faits réels ou leurs opinions persos? Je pense que c'est la deuxième réponse. Et même si Basso est dopé (ce qui est sûr, faut pas croire), ils ne l'ont pas encore prouvé.
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptyVen 26 Mai - 17:20

Apparament la liste des joueurs sera peut-être diffusé selon décition du juge.
Avec le nombre de poche de sang qu'ils ont retrouvé chez ce médecin il devait avoir un paqué de clients (sachant que le sang ne se conserve pas plus d'un semaine à ce que j'ai entendu)

Je donne un exemple, Iban Mayo une année super fort il gagne quelques trucs et depuis Surprised
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 27 Mai - 11:40

Les docteurs Eufemiano Fuentes et José Luis Merino, entendus vendredi par un juge de Madrid, ont été placés en prison préventive dans la soirée. Ils sont libérables sous caution. Ignacio Labarta, directeur sportif adjoint de l'équipe Communauté de Valence et le coureur de VTT Alberto Leon, également interrogés, ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire. Les quatre hommes avaient été arrêtés dans le cadre d'une vaste opération antidopage menée en Espagne.

Fuentes, ancien médecin des équipes Kelme et Once, est soupçonné d'être au coeur d'un système de dopage sanguin consistant à prélever du sang des sportifs et à l'oxygéner artificiellement avant de le leur réinjecter pour améliorer leurs performances. La garde civile a saisi «plus de 100 poches de sang congelé» et «plus de 100 poches de plasma sanguin» et «de nombreux documents liés à des pratiques dopantes menées sur des cyclistes, ainsi que leurs plans d'entraînement». Les noms d'Ivan Basso et de Jan Ullrich ont déjà été cités dans cette affaire. Les deux coureurs ont démenti. Le directeur de la garde civile espagnole, Joan Mesquida, a affirmé qu'il était «possible que certains noms d'autres cyclistes impliqués puissent sortir. Nous serions en train de parler d'un nombre très important de sportifs qui ont au moins fait usage de ces pratiques frauduleuses.»

Egalement arrêté mardi lors de l'opération, Manolo Saiz, manageur de l'équipe Liberty Seguros, a été remis en liberté mercredi après-midi parce qu'il a agi «seulement en tant que client» et qu'il présente un «faible risque de fuite», selon le tribunal d'instruction de Madrid. Conséquence de ces révélations, l'assureur Liberty, principal parraineur de la formation de Saiz a annoncé jeudi qu'il se retirait en raison du «tort causé à (son) nom et au nom du cyclisme».
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 27 Mai - 20:22

Vinokourov voudrait faire venir un sponsor kazakh dans l'équipe sans nom de Manolo Saiz.
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 3 Juin - 21:08

Je pense que l'équipe de Manolo Saiz va s'appeller "Würth", sponsor secondaire de l'équipe avant que Liberty Seguros ne se retire.
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 3 Juin - 21:10

J'ai aussi lu que Vinokourov aller ramener un sponsor de son pays
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 3 Juin - 21:27

$p@rg€£ a écrit:
Vinokourov voudrait faire venir un sponsor kazakh dans l'équipe sans nom de Manolo Saiz.
Alex
2eme 5 Défensif
2eme 5 Défensif
Alex

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 3 Juin - 21:41

Ah désolé j'avait pas relu les messages précédent.
Jam's-Flo
Roi du street
Roi du street
Jam's-Flo

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 3 Juin - 21:52

Botero,Sevilla,Gutierrez et Vicioso se sont dopés Mad
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire EmptySam 3 Juin - 23:33

Bah...comme tout le monde, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Liberty se retire   [Cyclisme] Liberty se retire Empty

[Cyclisme] Liberty se retire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant