| demande de conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biggie MVP du rookie game
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: demande de conseil. Jeu 8 Juin - 8:52 | |
| voila, jai recu 50€. Mais a vrai dire je ne sais pas trop quoi acheter. Dites moi des jeux a 60€ ya aucun probleme. Dites moi votre jeu a vous qui vous a plu mais grave. Je verrer pour l'achat. Je n'ai que la xbox et le pc donc eviter les jeux de ps2 psp ngc ou autre svp.
Pour la Xbox je recherche un jeux qui dure vachement longtent. Peut importe le type et le genre de jeu.
Pour le Pc jaimerai un jeux en ligne, sans aucun abonnement, et ou ilya du monde de preference. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: demande de conseil. Jeu 8 Juin - 13:19 | |
| alors la je peux pas t'aider,je ne joue quasiment jamais a la gamecube et rarement au PC,alors je te conseil de demander ca sur Jeuxvidéo.com,ils seront peut etre plus apte a te répondre | |
|
| |
fausto Présenté a la Draft
Nombre de messages : 444 Age : 34 Joueurs preférés : sheed&ben wallace Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: demande de conseil. Jeu 8 Juin - 19:35 | |
| pour PC y a warcraft 3 y a toujours du monde mm si il est un peu vieu & donc moin cher | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: demande de conseil. Jeu 8 Juin - 19:38 | |
| Une petite liste des jeux PC qui sont vraiment pour moi les meilleures du genre en Quake-like :
Battlefield 2 Call Of Duty 2 Far Cry Half-Life 2 Painkiller Unreal Tournament 2004 | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil. Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| Moi en ce moment je joue a hitman blood money ! pour moi c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Joueurs preférés : - Carter - Oneil - Wade - Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: demande de conseil. Ven 9 Juin - 8:29 | |
| - fausto a écrit:
- pour PC y a warcraft 3
y a toujours du monde mm si il est un peu vieu & donc moin cher je l'ai ^^ sinon merci a tous jver voir les test sur jv mais c'est vrai que jaimerai bien tester Farcry et Hitman =) | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: demande de conseil. Ven 9 Juin - 19:06 | |
| Far Cry je l'ai il ai exellent c'est sur une ile des décors super beau, tu peut piloter un bateau, une jeep, un planeur, un camion enfin voila moi j'ai adoré en plus il doit plus etre trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil. Sam 10 Juin - 8:34 | |
| c'est bon. je me suis acheter Hitman Blood Money. Il claque | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande de conseil. Ven 16 Juin - 22:46 | |
| T'as déjà acheté mais c'est pas grave j'te donne quand même un bon jeu sur X-Box : Time Splitters Future Perfect. Trop golri ce jeu, c'est un truc de guns. Tu peux faire des p'tites parties Arcade avec tes potes tu t'en lasses rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil. Ven 16 Juin - 23:00 | |
| ouai jlavais essayer il est pas mal ^^ | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande de conseil. Ven 16 Juin - 23:08 | |
| ouai tim splitter avant je passai plein de temps sur ce jeux sur le 2 jadorai il es super bie | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil. | |
| |
|
| |
| demande de conseil. | |
|