| Bac 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Bac 2006 Mar 13 Juin - 18:11 | |
| Voila ce matin j'ai passé mon écrit de francais, j'ai trouvé le sujet plus que pourris, explications - objet d'étude : Convaince, délibérer, persuader (argumentation quoi) : vu en seconde, je ne l'ai pas revu en premiere - 1 seul et unique texte : alphonse Daudet (en plus) les lettres de mon moulin, plus précisément, la légende de l'homme a la cervelle d'or (completement pourris croyez moi) - question de merde : Quelle est la morale de ce texte (en gros) ?? Bref un sujet type pourrris pour moi cété quoi la philo et les autres épreuves (meme si elles ne sont aps toutes passées ) | |
|
| |
M.Bogues Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bac 2006 Mar 13 Juin - 21:16 | |
| C'est vrai que le sujet était bien pourri !! J'ai pris l'ecriture d'invention mais je pense avoir réussi, même si j'ai vraiment quelque chose de different par rapport aux autres !! Comme je dis on verra le 7 Juillet !!
Et la Bio aussi, Galere !!! | |
|
| |
Herzeleid Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2119 Age : 38 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bac 2006 Mar 13 Juin - 23:43 | |
| Je sais pas si c'est moi qui n'est pas suivi (faut dire, en 1ere ma motivation...) mais dans toutes les épreuves blanches que j'avais faite, on avait 3-4 textes, et au bac, on en avait un gros. Et je vois que pour vous c'est pareil, alors en cours, vous aviez aussi eu droit à des entrainements avec un texte? Là question est sans interet mais ça me tracasse. A ce que j'ai entendu, la philo, il y avait un sujet sur l'histoire, un autre sur la vérité, bref passionnant comme toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Joueurs preférés : C.Paul & Chauncey Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bac 2006 Mer 14 Juin - 13:23 | |
| Pareil , toujours eu un groupement de textes dans Tout les devoirs que j'ai effectués ! C'est du grand n'importe quoi !! De toute façon ce qui font les epreuves, on se demandent comment ils les choisissent ... | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bac 2006 Mer 14 Juin - 14:50 | |
| Ouais moi aussi j'avais TOUJOURS 3-4 voire 4 textes ou extraits | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Bac 2006 Mer 14 Juin - 18:23 | |
| La morale j ai dit que Daudet s adressait a un certains types de personnes (philosophes, écrivains..) qui ruinent leur connaissance en restant trop souvent en contact avec la société. En fait, il veut dire que plus quand tu esun artiste tu reste en contact avec la société, et plus ton esprit se désagrège. Enfin je suis pas sur que ce soit juste mais au moins j ai trouvé que c était un apologue | |
|
| |
florian Double MVP
| |
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Bac 2006 Mer 14 Juin - 21:36 | |
| Une morale a la base c est fait pour être exprimée en quelques lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac 2006 Jeu 15 Juin - 12:28 | |
| Ouais LA morale j'ai pas mis sa moi!! Mais après il n'existe pas une SEULE interpretation des textes !! Donc en esperant une note supérieure a 11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac 2006 | |
| |
|
| |
| Bac 2006 | |
|