Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pour le mondial

+4
florian
Drflo007
tp9
sofiane-77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iversonpro-3
Benjamin
Benjamin
iversonpro-3

Joueurs preférés : allen iverson

Pour le mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:01

Arrow Mondial-2006/préparation - Grèce bat Croatie 79 à 54

ATHENES, 31 juil 2006 (AFP) - La Grèce a battu la Croatie 79 à 54 (mi-temps: 44-25) lundi lors de la première journée du tournoi d'Athènes de basket-ball, préparatoire au Mondial-2006.

SOURCE: LNB
Revenir en haut Aller en bas
iversonpro-3
Benjamin
Benjamin
iversonpro-3

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:34

Arrow Mondial-2006 - Chine: Convalescent, Yao Ming espère jouer le 7 août

PEKIN, 1 août 2006 (AFP) - La star chinoise du championnat nord-américain de basket-ball Yao Ming, qui s'était fracturé le pied en avril lors d'un match de son club, les Houston Rockets, espère pouvoir participer au match de sa sélection contre les Etats-Unis le 7 août en Chine, a-t-il indiqué mardi.

Cette rencontre fait partie du programme de préparation de la Chine pour le Championnat du monde au Japon du 19 août au 3 septembre et auquel le pivot chinois se donnait 50% de chances de participer en juin.

"J'essaierai d'être prêt pour jouer contre la Dream Team. Si je peux jouer ce match, alors il n'y aura aucun problème pour la suite", a dit le géant chinois (2,26 m) lors d'un chat avec des internautes.

Le pivot souhaite ensuite jouer lors de la Coupe Stankovic, du 11 au 15 août à Nankin (est), à laquelle prendront également part l'Allemagne, l'Australie, le Brésil, la France et la Grèce.

"Nous avons fait des examens, des radios qui ont montré que l'os se régénérait bien", a expliqué Yao Ming. "Le problème c'est que mon pied gauche a été longtemps blessé et que la masse musculaire autour n'est pas en bon état. Il va donc falloir attendre un peu avant que je reprenne l'entraînement avec l'équipe nationale. Le problème va se résoudre par étapes", a-t-il toutefois ajouté.

Yao a expliqué que l'objectif de la Chine était de répéter sa performance des jeux Olympiques d'Athènes, et de se hisser parmi les huit meilleures équipes du monde.
iversonpro-3
Benjamin
Benjamin
iversonpro-3

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:40

Le coach allemand Dirk Bauermann a explosé en apprenant la décision des chaînes de télévision allemande de ne pas diffuser les matchs de préparation de la sélection. Une décision qu'il a qualifié "d'inacceptable". Dimanche soir, le match remporté face au Canada n'a pas été diffusé malgré le changement d'heure (de 18h à 19h30) qui devait, en théorie, permettre la diffusion du match. Bauermann s'explique: "C'est une honte qu'il n'y avait aucune TV ici. C'était un beau match avec une bonne équipe mais sans télévision. Ce n'est pas normal. C'est triste et décevant. Ce n'est pas acceptable. Il y a beaucoup de gens qui aimeraient voir Dirk jouer. Peut-être que ces gens écriront ou enverront des e-mails à ces chaînes de télévisions pour voir ces matchs. Je n'ai rien contre le football ou la formule 1 mais ils devraient un peu diversifier leurs diffusions." Durant le mondial, la DSF (chaîne sportive allemande) diffusera les matchs. Il n'y a pas qu'en France où on est sevré de basket à la télé...
tp9
All-Star
All-Star
tp9

Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:54

Moi je le comprends j'aimerais aussi en temps que coach que le pays que je représente puisse voir les matchs.
willoch
Drafté dans le top10
Drafté dans le top10
willoch

Joueurs preférés : dwyane wade

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:21

ouai c'est vrai ya pas que le foot et puis l'allemagne est pas mal
http://superliguenba.activebb.net/index.forum
tp9
All-Star
All-Star
tp9

Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:38

J'ai vu un résumé sur l'équipé US oua ils sont motivés vraiment impressionant.
Par contre La france est bien la je pense qu'elle va faire un truck pour le mondial quand je vois l'entente entre les joueurs sur le terrain et le jeu qui produise ça me donne confiance.
$p@rg€£
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
$p@rg€£

Joueurs preférés : Dirk

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:07

Le Mondial c'est sur AFB point final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le mondial   Pour le mondial - Page 2 Empty

Pour le mondial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2