| Indiana Pacers | |
|
+7Magic_Stoudemire willoch $p@rg€£ Virgile Drflo007 sofiane-77 florian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Indiana Pacers Mer 26 Juil - 22:40 | |
| 5 Majeur :
C: Jermaine O'Neal PF: Al Harrington SF: Danny Granger SG: Stephen Jackson PG: Jamaal Tinsley
Remplacants :
PG Sarunas Jasikevicius PG Darell Armstrong SG Marquis Daniels SF Rawle Marshall PF Maceo Baston PF Josh Powell C David Harrison C Jeff Foster PG Orien Greene PF Shawne Williams SG Sean Lampley
Coach : Rick Carlisle
Départs : Peja STOJAKOVIC (HORNETS), Anthony JOHNSON (MAVS), Fred JONES (RAPTORS), Austin CROSHERE (MAVS), Scott POLLARD, John BENDER (retraite)
Arrivées : Darrell ARMSTRONG (MAVS), Maceo BASTON (Macabi Tel Aviv), Marquis DANIELS (MAVS), Orien GREENE (FA), Al HARRINGTON (HAWKS), Sean LAMPLEY (SPURS), Rawle MARSHALL (MAVS), Josh POWELL (MAVS), James WHITE (Draft), Shawne WILLIAMS (Draft)
Salle : CONSECO Fieldhouse
PREVISION
Que dire ... Les mots me manquent pour exprimer le désastre infligé par le si bon Larry Bird jusqu'a maintenant, a cette équipe. Comme le temps Miller est loin. Que dire du niveau des interrieurs, JO ne jouera sans doute pas P, il est déja assez fragile, Harrissonn'a encore jamais eu la confiance de Carlisle, Foster n'a rien foutus de sa carriere a part un super dunk par dessus Maggette (si je retrouve l'image, je vous la met, c bcp plus impressionnant que celui de carter sur Weis). En plus ce Foster est annoncé un peu partout, nottament a Phily, affaire a suivre donc.
on a un peu l'impression que les Pacers veulent la derniere place de la ligue, je dirais temps mieux pour les Sixers et les Bobcats (entre autres) ca fera une place de plus en PO.
Bref que de trades désastreux, rien de bien construit pour cette équipe qui a perdu la tete un an après son shooteur légendaire ...
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Mer 26 Juil - 22:44 | |
| Ron Artest est pu a Indiana Je sais je suis un j'ai pas suivi | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Mer 26 Juil - 23:06 | |
| Il avait été échangé ya un bail contre Stojkovic | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 12:29 | |
| Et depuis Stojakovic est allé se réfuigier chez les hornets!
Un 5 moyens,pa de remplacents,surement pas de play-offs | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 12:45 | |
| c'est pas Jermaine qui va les sauver donc a mon avis il vont pas faire comme les play-offs 2006 | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 14:15 | |
| - florian a écrit:
- Foster n'a rien foutus de sa carriere a part un super dunk par dessus Maggette (si je retrouve l'image, je vous la met, c bcp plus impressionnant que celui de carter sur Weis)
voila je l'ai retrouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| au moins on se rappellera de lui pour quelque chose,pas comem d'autre intérieur harchi mous | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| Ben wai,tellement mou qu'on ne les connait meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 15:14 | |
| En tout cas le dunk est spectaculaire meme si je l'avais deja vu ! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 15:18 | |
| Je l'avais en poster avant, il a été considéré comme le Dunk of the Year. En tout cxas Foster a la meme coiffure que mon pere | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 27 Juil - 15:19 | |
| Lol moi aussi j'avais le poster mais je l'ai donner a un copain ! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Indiana Pacers Mer 16 Aoû - 19:25 | |
| J'ai fait une petite ereure, Al Harington n'a apsencore signé a Indiana. je m'en suis appercut en voyant que Denver voulait le signer | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Mer 16 Aoû - 20:14 | |
| - Drflo007 a écrit:
- au moins on se rappellera de lui pour quelque chose,pas comem d'autre intérieur harchi mous
S'il a fait ce dunk, c'est qu'il est pas archi-mou, je vois pas comment un mec dans un état végétatif toute l'année sur un terrain peut sauter aussi haut comme ça, d'un coup, d'un claquement de doigt...Ce mec-là doit s'entraîner. Pour sauter aussi haut faut être pas mal athlétique...et depuis quand les athlétiques sont mous? Il traine sûrement cette réputation depuis le lycée, et en NBA il s'est refait une santé, enfin un truc comme ça, moi j'en sais rien ce mec je l'ai jamais vu jouer, je fais pas gaffe à ces stats mais vu comme ça, il a pas l'air mou. | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Mer 16 Aoû - 20:30 | |
| ouai il est un peu mou mais c'est correct encore | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Jeu 17 Aoû - 13:54 | |
| Oué c est clair $pargel, j aimerais etre aussi mou que lui!! | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Indiana Pacers Mar 31 Oct - 13:09 | |
| Indianna a licencié Indiana waives James White et John Edwards. | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Sam 18 Nov - 22:45 | |
| moi je dis vive les pacers et JO et on va aller en play-offs | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 0:10 | |
| tu vas trop vite mon gars et pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 1:10 | |
| ça va être dur de se qualifier mais j'y crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 1:18 | |
| Je n'aime pas trop les prévisions que vous faites sur les Pacers. Déja Foster n'est nul qu'en attaque mais c'est un bon défenseur. JO plutôt "fragile", vous rigolez ou quoi, et c'est un des meilleurs intérieurs de la ligue. "Les Pacers veulent la dernière place de la ligue", laisser moi rire. "des trades désastreux" mais oui bien sur , ils ont récupèrer AL Harrington, M.Daniel, M.Baston... | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 1:40 | |
| excusez moi si vous pensez que je m'enballe un peu mais je trouve que ça en valait la peine | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 2:11 | |
| Jermaine, t'es nouveau ici donc on fermera les yeux, mais en haut à droite de chaque message que tu postes il y a une fonctiobn "Editer" te permettant de modifier le message correspondant. Ainsi, ça sera plus agréable pour tout l'monde à lire. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 3:44 | |
| - jermaine12 a écrit:
- Je n'aime pas trop les prévisions que vous faites sur les Pacers. Déja Foster n'est nul qu'en attaque mais c'est un bon défenseur. JO plutôt "fragile", vous rigolez ou quoi, et c'est un des meilleurs intérieurs de la ligue.
On ne dit aps le contraire, mais preuves a l'appuis, il ne joue pas plus de 50 matchs par saisons. Si ca c pas un joueur fragile alors explique moi ce que c'est ?? - jermaine12 a écrit:
"Les Pacers veulent la dernière place de la ligue", laisser moi rire. "des trades désastreux" mais oui bien sur , ils ont récupèrer AL Harrington, M.Daniel, M.Baston... Baston a des stats qui ne vallent meme aps le coup qu'on s'y arrete. Daniels est une grande déception de la Draft chez les Mavs. Sans oublier qu'ils ont perdus : Padgett qui apporte bcp a Houston, Johnson, le meilleur Pacer lors des derniers PO, Jones, qui a fait une excelente saison l'an dernier, etc ... pour se retrouver a mettre un gars de 2m03 il me semble P titulaire attend si ca c pas viseer la derniere place c quoi alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Pacers Dim 19 Nov - 12:12 | |
| aucun commentaire
Je ne vois pas où est l'intéret de répondre à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Pacers | |
| |
|
| |
| Indiana Pacers | |
|