| Phoenix Suns | |
|
+11the big score amare GERALD-WALLACE#3 Magic_Stoudemire Vince5 sofiane-77 $p@rg€£ Jo Drflo007 Alex florian 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mar 7 Nov - 22:02 | |
| 1M2 ou un truc dans le genre je vais vérifier et jte confirme | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mar 7 Nov - 22:08 | |
| C'est 2M par saisons mais il reste la durée a définir | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mar 7 Nov - 22:09 | |
| Ok merci C'est aussi le meme genre de contrat qu'avaent signé Payton et Malone aux lakers non ? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mar 7 Nov - 22:14 | |
| ouaip ou que Zo, George, Payton aux Heat, Finley avec les Spurs (il a encore son contrat a plus de 15M aux Mavs !!!) | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mer 8 Nov - 16:22 | |
| précision le salaire de Rose aux Knicks était d un peu moins de 17 M€ mais bon c est pas avec cette équipe qu il va gagner le titre, espérons que ca va lui réussir comme a Payton et Mourning ! | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 17:11 | |
| j aime vraiment beaucoup cette equipe mais juste pour dire Barbosa fait un debut de saison enorme donc c bell qui va sur le banc et barbosa est titulaire il le merite bien meme si bell est aussi tres bon | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 18:08 | |
| Bell est plus un défenseur avec un super shoot a 3 pts et barbosa un dinamiteur de défense (comme moi en fait ) Barbosa quand il est en feu il sort des shoots venu de nulle aprt, il est aussi capable de sortir des matchs a 10 assists (cette nuit par exemple) donc il est imprévisible contrairement a Bell qui sera tjrs autour de 40-45% a 3 pts et un excelent défenseur | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
Nombre de messages : 3789 Age : 35 Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ... Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 20:09 | |
| j adore trop ce joueur qui ressemble a ford en moins tonique et plus adroit | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 21:08 | |
| tu parlais a qui ?? Sinon que pensez vous du retour en forme d'amare Stoudemire ?? Sur les deux derniers matchs, il a été placé en titulaire sur le poste 5, il tourne a plus de 20 pts et 12 rbds !! De bonnes augure et de quoi faire taire tous les sceptiques je trouve | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 21:23 | |
| Amare est pas aussi constant que ya deux ans donc je ne pense pas qui va finir a 26pts de moyenne mais il va monté et monter en puissance c est sur il va assuré | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 21:38 | |
| Ouai je pense que stoud va s'amelioré au cours de l'année son dernier match est rassurant mais il sera moins bon et les suns aussi | |
|
| |
Magic_Stoudemire MIP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 23:02 | |
| je pense que d abord il va retrouver le physique puis la confiance en soi | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 23:06 | |
| oui ils ne sont plus aussi explosif que l an dernier mais c etait a cause de stoud il n etait pas la donc l equipe a pris confience et des joueurs on pu en profiter pour progresser (Boris) mais cette anné a mon avis les joueurs pense que stoud va faire "tout le boulot quoi" | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Dim 12 Nov - 23:42 | |
| heu ... meme quand t'as pas stoude, tu as quand meme Nash, double MVP ou marion, l'un des meilleurs joueur de la ligue donc bon c'est pas le retour de stoude qui va changder bcp de choses, a la limite il y aura 2pts et 1 rbds de moins pour chacuns (en moyenne) mais c tout | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Lun 13 Nov - 22:55 | |
| non,certains se feront bouffer nottamenet les pivots et Boris et la les stats se ressentiront vraiment en baisse d'ailleurs pour Diaw ca se voit deja largement. SInon pour revenir au match de stoude a 24pts 15rebds en 19mins,ca laisse réveur,surtout quand on repporte ca sur 48 minutes ^^ | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Lun 13 Nov - 22:57 | |
| ouaip, on retrouve peu a peu le grand amare. Pourquoi pas un All Star Game ?? ca serait géant et une super récompense pour tous ses efforts !!! | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Lun 13 Nov - 23:36 | |
| de toute facon il y sera c un des AF les plus spectaculaire puis il assure vraiment mais pour revenir sur l equipe c est claire que boris a regressé depuis que stoud est revenu ce qui est normal aussi stoudemire etait la star et reviens en puissance pour le redevenir. Maintenant place aux resultats | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Lun 13 Nov - 23:43 | |
| Franchement je serais aps si sur que toi. Tu trouves Duncan spéctaculaire ?? Pas moi et pourtant il y est tous les ans ...
A l'ouest ca semble bouché pour lui, avec brand-duncan (certe en dessous des autres années au niveau stats) garnett (que je deteste) ou encore Odom, merci du passage !!! | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Lun 13 Nov - 23:50 | |
| Duncan c est un super joueur incomparable a stoud ou brand c est un supr joueur qui jou juste et que fait gagner sa team j ai dit spectaculaire mais il a aussi du niveau je n est jamais dit le contraire | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Lun 13 Nov - 23:54 | |
| ouais mais a la limite il pourrait etre séléctinné en P amis vu la concurance (Yao kaman entres autres) c mort je pense pour le All Star cette saison a moins que les fans ne votes pour lui ... | |
|
| |
the big score Minime
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mar 14 Nov - 0:02 | |
| oui c est vrai que yao assure cette saison il claque tout et profite plus de sa taille qu avant mais Kaman est moins fort que stoud enfin c est vrai qu il y a de la concurence c est pas facile avec tout les bon P et AF de l ouest | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Mar 14 Nov - 0:07 | |
| bah quand tu vas en NBA c'est forcément que tu a un minimum de talent. Certains ne l'exploitent aps (Moïso, Bradley) d'autre n'ont aps les moyens de l'exprimer (Rigaudeau, Kleiza, Diawara, Turiaf) et d'autres jouent avec leurs qualités, la vitesse pour Stoude, Ivy, TP Ford, Barbosa, la puissance pour Shaq, Brand, la technique pour Duncan, etc ... | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Phoenix Suns Sam 9 Déc - 10:11 | |
| apres un debut de saison plutot moyen, le Suns reviennent bien puisqu'ils viennent d enchainer 9 victoires consécutives ! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix Suns Sam 9 Déc - 10:46 | |
| Bah ouais c'est normal, le retour en forme d'Amare y est pour beaucoup !!! Notons aussi que Jalen Rose ne joue presque pas (il n'a aps joué cette nuit par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Suns | |
| |
|
| |
| Phoenix Suns | |
|