| Dallas Mavericks | |
|
+5Drflo007 Jo $p@rg€£ willoch florian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Dallas Mavericks Ven 25 Aoû - 15:33 | |
| 5 Majeur :
C: Erick Dampier PF: Dirk Nowitzki SF: Josh Howard SG: Jason Terry PG: Devin Harris
Remplacants :
PG Anthony Johnson SG Maurice Ager SG Greg Buckner SG Jerry Stackhouse SF Devean George PF Austin Croshere C Desagana Diop C DJ Mbenga
Coach : Avery Johnson | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Ven 25 Aoû - 19:31 | |
| ils ont faits une bonne saison j'espere qu'ils vont la refaire peut etre champions | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Ven 25 Aoû - 23:41 | |
| Effectif renforcé, particulièrement en défense, là où les Mavs avaient flanchés l'an dernier en Finals. | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 16:32 | |
| En effet, avec en plus l'arrivée de Johnson qui a explosé en Playoffs avec Indiana, il demeurera une rotation solide derrière Harris à moins qu'il soit titulaire ça fera l'inverse. Au poste d'arrière ça tournera bien également derrière Terry avec sur le banc Stackhouse, un des meilleurs 6ème hommes actuels ; Buckner, qui a réalisé de bonnes performances aussi bien offensives que défensives avec Denver et George, à qui on ne lui a pas assez donné sa chance avec les Lakers alors qu'il méritait mieux si son shoot était un peu meilleur. De plus, Stackhouse et Buckner peuvent même jouer à l'aile en plus du poste d'arrière pour suppléer Howard. L'effectif à ce poste est donc assez complet. Le seul poste qui aurait pu être un peu plus renforcé en attaque, c'est celui de pivot mais le recrutement des Mavericks cet été reste quand même très bien géré. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:07 | |
| C'est quand même du recrutement de 1er choix: George, Johnson, Croshere, Caroll, avec en plus le resiganture de Terry, qui a explosé en Finals. | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:09 | |
| Oui en effet, j'ai pas dit le contraire Spargel ^^ - Jo a écrit:
- mais le recrutement des Mavericks cet été reste quand même très bien géré
| |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| Ah mais j'ai jamais dit ça pour te contredire, c'était une remarque comme ça, en l'air, ça allait pas dans la continuité des précédents posts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:17 | |
| Pas d'soucis En tout cas t'as bien fait de parler de Terry qui rempile car je l'avais oublié ça et c'est quand même quelque chose d'important. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:19 | |
| J'ai oublié la signature d'Ebi.
N'empêche y aura des remplaçants de superluxe! Dampier, Johnson, George, Stackhouse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:25 | |
| Ouais c'est sûr. Et l'avantage avec Avery Johnson, c'est qu'il essaye d'offrir du temps de jeu à tous les joueurs de l'effectif. Donc sur ce point, George, Buckner et Johnson qui je pense, méritaient de jouer beaucoup plus, devraient être satisfaits. | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Sam 26 Aoû - 17:58 | |
| Et leur permettra d'apprendre à jouer avec les stars Dirk et Terry, en vue des nombreux changements tactiques en PO, comme on en a vu en Finals cette année! | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 28 Aoû - 22:35 | |
| Dirk a annoncé lors d'une itw au Japon qu'il souhaitait prolonger l'aventure avec Dallas jusqu'en 2011.
«Je pars du principe que je signerai avant le début de la nouvelle saison. Je me sens très bien à Dallas. L'entraîneur convient à l'équipe, l'environnement est bon, la situation est idéale pour moi et jusqu'ici l'équipe s'est bien renforcée et elle pourra bien attaquer la prochaine saison.» | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Mar 29 Aoû - 1:53 | |
| Pour aller dans le sens des arguments de Jo je pense moi qu'Harris passera plus de temps sur le banc que jonhson,harris a ptet un physique de Meneur mais reste un arriere dans son jeu,Jonhson lui mene et drive une équipe et aura certainement ca place dans le back-court avec Jason Terry qui,comme l'a dit Spargel, rempile apres de gros play-offs. En perspective pas de changement dans la hiérarchie Mav's avec un Dirk aux manettes,Stakchouse et Howard toujours la si quelque chose ne va pas,et la mithyque barre des 20pts d'Howard,de quoi s'imposer encore une fois au Texas | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Dim 22 Oct - 13:45 | |
| Media Day 2006Dirk Nowitzki Ndudi Ebi Devean George Jason Terry DeSagana Diop Erick Dampier Devin Harris | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 9:42 | |
| J'espere qu'ils ont bosser leur defence cet été car sa leur a été fatal contre le Heat | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 19:49 | |
| Ils ont pourtant une des meilleures défense de l'ouest | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 20:15 | |
| ouai mais l'ouest ils sont plus a l'attaque on va dire car dallas c'est bof niveau defense ils se sont amelioré mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 20:27 | |
| vu la tof de Dampier,je ne chercherais pas la merde avec lui ^^
Sinon Dirk a l'air hilare sur la tof | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 20:30 | |
| - willoch a écrit:
- ouai mais l'ouest ils sont plus a l'attaque on va dire car dallas c'est bof niveau defense ils se sont amelioré mais bon
On va pas en finale avec une défense bof. On va en finale que si on a une bonne défense. Manque de pot, pour le titre, fallait une très bonne défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Lun 23 Oct - 22:07 | |
| Surtout que leur bonne défense ils l'ont renforcé en amenant Buckner et george qui pourront s'occuper de la star adverse alors qu'ils avaient personne l'année dernière pour ça ! | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Mar 20 Fév - 13:27 | |
| Quel début de saison de cette franchise !!!
Les Mavericks avaient pourtant commencés par 4 défaites !!! pour ensuite n'en connaitre que 5 lors des 49 matchs suivants !!!
Les Mavs sont donc les grands favoris a la succession du heat.
Articulés autour d'un Dirk Nowitzki plus que jamais candidat au titre de MVP, tres bien aidé par un Josh howard All Star, et des pivots qui retrouvent un niveau a peu pres potable (je aprle surtout pour Dampier). Et dire que Harris et Terry ne sont tjrs aps au niveau desderniers PO, de quoi faire peur !! | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dallas Mavericks Mar 20 Fév - 15:26 | |
| Je déteste les Mavs (désolé pour les fans) mais je crois sincèrement que les Mavs vont être champions devant les Suns car le mental est là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas Mavericks | |
| |
|
| |
| Dallas Mavericks | |
|