| San Antonio Spurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: San Antonio Spurs Sam 21 Oct - 15:35 | |
| 5 Majeur :
C: Fabricio Oberto PF: Tim Duncan SF: Bruce Bowen SG: Emmanuel Ginobili PG: Tony Parker
Remplacants :
PG Jacque Vaughn PG Beno Udrih SG Michael Finley SG Brent Barry SF Matt Bonner SF Eric Williams PF Robert Horry C Jackie Butler C Francisco Elson SG Melvin Sanders
Coach : Gregg Popovich
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Sam 21 Oct - 16:36 | |
| Oberto sera le P titulaire cette saison
Sinon, un effectif que je trouve moins bon que la saison passée d'une part avec l'absence d'un p comme Mohamed pouvant mettre 20 pts et prendre 10 rbds quand le besoin était la, l'absence de van Exel en back-up de TP remplacé par un Vaughn qui se fait un peu trop vieux pour jouer au basket.
Bref, une saison qui risque d'etre délicate pour les spurs qui visent le titre tout de meme avec 3 superstars All Stars | |
|
| |
amare Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1088 Age : 33 Joueurs preférés : ivy melo and flashh Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Dim 22 Oct - 0:42 | |
| Perso je les vois plus comme des outsiders donc le titre je pense que c'est l'objectif mais ils iront pas au bout, ils ont un effectif composé que de vieux qui perdent donc à part leur trio magique qui devra tout faire, il y arua quasiement rien à coté donc c'est pas eux 3 qui les amèneront au bout ! | |
|
| |
D-Wade Poussin
Nombre de messages : 35 Age : 33 Joueurs preférés : D-Wade, Kobe Bryant, Tony Parker, Allen Iverson Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Sam 28 Oct - 16:38 | |
| Les Spurs ont gardé l'ossature de leur TEAM avec Duncan, Ginobili, Bowen et Parker. J'ai pas eu trop l'occasion de voir comment était Oberto mais on verra dans les premiers matchs | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:24 | |
| ça suffira pas pour la saison j'en ais bien peur ça va etre dur | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:25 | |
| et pourtant ce sont les favoris des GM's | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:27 | |
| Ben ouais,ca fait 5ans que l'équipe est basé "grosso modo" la dessus et ca fait 5ans que l'éuqipe arrive toujours tres loin malgré les blessures de Gino et Duncan alors moi j'ai pas peur pour eux qui gèrent quoiqu'il arrive grace a un phénoménal greg Popovich,meme si l'équipe vieillit vraiment (bowen finley horry...) je pense que cette année encore ile joueront les favoris | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:33 | |
| peut etre j'espere que tu dis vrais mais le manque de P risque de peser a part bien sur si Mr Popovitch nous a transformé Oberto en machine de guerre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:35 | |
| Ben ca fait longtemps qu'il n'y a pas de P mais Horry et Duncan font le taff,pas de soucis | |
|
| |
Dwyane Wade Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Joueurs preférés : Dwyane Wade Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:37 | |
| moi je trouve que c'est une tres belle équipe.Je pense qu'ils vont encore aller loin cette année | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:38 | |
| oui c'est vrai je me rappelle quand Horry avait sauvé le match des finales ou des demis c'était quand il y a deux ans non? | |
|
| |
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:39 | |
| Il y a deux ans ouais,avec ce fabuleux dunk,c'est a ca que tu pense ? | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:44 | |
| non au trois points qu'il met | |
|
| |
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:45 | |
| ah ben alors je ne parle pas du meme match que toi | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 22:50 | |
| je crois pas mais je sais plus dans quel match c'était ça m'enerve Rrrrrhhhhhh | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Lun 30 Oct - 23:01 | |
| - tp9 a écrit:
- peut etre j'espere que tu dis vrais mais le manque de P risque de peser a part bien sur si Mr Popovitch nous a transformé Oberto en machine de guerre lol
Ce qu'il leur a manqué l'an dernier, c'est un Steve Kerr pour assassiner Dallas | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 15:56 | |
| oui lol enfin je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin l'année derniere | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 18:46 | |
| Les Purs sans TP contre Dallas, pour l'ouverture de la saison ?? C'est fort probable étant donné que notre Francais a la grosse tete, Tony Parker commence a avoir les chevilles qui enflent. Il s'est en effet fait une "petite entorse" en marchant sur le pieds d'un de ses assistants (quel boulet ) Il sera tout de meme rétabli pour le match contre Cleveland, le lendemain au cas ou il ne jouerais aps les mavs. | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 18:48 | |
| pk il prendrait la grosse tete plus que bobo ? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 18:56 | |
| Bah disons que lors des championnats d'Europe en 2003 il me semble, quand les bleus avaient perdus contre les Italiens, Boris et Abdul Wahad avaient assumés cettte défaite mais la TP avait prononcé la phrase magique : "SANS COEQUIPIES JE NE PEUX RIEN FAIRE" Mais ce qu'il a surement ouvblier c'est que, il a raté le paier d'égalisation contre ces italiens, il a perdu la balle de la derniere possessin contre ces italiens, il a loupé le shoot de la victoire en demis finale ... | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 19:26 | |
| oui mais moi j'aimerais vous voir vous faire accablé tout le temps par des gens qui vous disent que vous faites rien que vous etes pas bon il a craqué c'est tout c'est humain mais bon on va pas batailler sur ça | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 20:29 | |
| j'ai jamais dit qu'il n'était pas bon !!! Autrement j'aurais aps fait une offre pour l'avoir !!!! | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 21:32 | |
| mais j'ai jamais que t'avais dit ça man il y en a qui l'ont largement dis pour toi c'est tout (journalistes etc ...) | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 21:37 | |
| OUais mais tu vois la différence entre un journaliste et moi, c'est que moi je ne prétant m'y connaître en basket alors que les journalistes pensent souvent l'inverse de moi et eux prétendent s'y connaître. cependant la majorité dis simplement de ce qui peut etre prouvé par les résultats ... | |
|
| |
tp9 All-Star
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mar 31 Oct - 22:07 | |
| je peus te demander combien il y a de joueurs sur un terrain et dans une équipe?? Car le résultat d'un match ne doit jamais se résumer à un joueur ou alors c'est qu'il y a un probleme quelque part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Antonio Spurs | |
| |
|
| |
| San Antonio Spurs | |
|