| The Nuggets Times [TNT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: The Nuggets Times [TNT] Dim 22 Oct - 19:32 | |
| Nous avons la joie d'annoncer a tous nos fans que la franchise des Nuggets de Denver a trouvé un remplaçant pour George Karl en la personne de Drflo.Nous verrons ce qu'il apportera a la franchise dans ce journal tout au long de l'année
TNT | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Lun 23 Oct - 21:24 | |
| Aujourd'hui en sortie de bureau du président des Nuggets,nous avons réussi a interpeler Drflo qui a ainsi pu répondre a quelques unes de nos questions!TNT:Drflo,etes vous satisfait des thermes du contrat que vous a proposé le président ? Drflo:Je ne devrais pas vous en parler,mais il m'a offert plus que ce que j'osais espérer et m'a fait signer pour 3ans,donc je n'est pas a me plaindre. TNT:Comment voyez vous la saison qui s'annonce ? Drflo:Je ne peux pas encore vraiment vous répondre car c'est encore trop tot,les trades vont fuser d'ici 5-6 jours et donc les effectifs vont tourner,le mien aussi biensur TNT:Qui pensez vous garder et trader ? Drflo:Pour l'instant c'est encore assez flou dans mon esprit mais j'ai quelques petites idées. Au vue des premiers entrainements je ne pense pas garder longtemps JR Smith et Kenyon Martin,trop perturbateurs et un peu inutiles a mon gout... TNT:mais... Drflo:...mais Marcus Camby , Andre Miller me semble vraiment etre bien dans cette franchise et seront de tres bons leaders d'homme de par leurs expériences personnelles TNT:Si je vous dit Carmelo Anthony... Drflo:Je vous répondrai :"j'adore" il est vraiment tres polyvalent,possede un jeu digne de ce nom et il a une volonté de progresser énorme cependant il a du poids a perdre et de l'endurance a travailler sérieusement TNT:Et Yakouba Diawara ? Drflo:Yak' ? Le petit francais ? Un bijoux,je l'ai vu jouer et je me suis tout de suite dit:"mon gars,celui la dans 3ans il va etre terrible,fais pas l'erreur de le lacher" je pense donc le garder TNT:Merci beaucoup pour cette interview d'intersaison,a bientot j'espere Drflo:Oh ben derien,et surtout revenez quand vous voulez | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Mar 24 Oct - 18:41 | |
| Cette apres midi,sur le coup de 15heures les Médecins des nuggets ont affirmé devant les caméras que le désagrément qui avait empeché Nene de participer aux entrainement de la journée n'était qu'une simple allergie au beure de cacahuete retrouvé dans la barre énergétique mangée la viel au soir,sa gorge se serait resserée et aurait empecher le brésilien de respirer. Un des membres du staff explique:"On est pas passé loin d'une catastrophe,sa gorge aurait pu se bloquer completement l'empechant ainsi totalement de respiré,on se serait retrouvé sans lui pour l'année,dieu sait que ca aurait fait tres mal a l'effectif" A l'entente de cette déclaration Drflo a annocé: "ooooouuuuffff" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 11:40 | |
| Aujourd'hui,jour d'ouverture des trades Drflo le GM des Nuggets a fait part de sa forte envie de voir évoluer un AR de qualité a Denver et a révélé les principaux interressés. Il s'agirai de Ray Allen et Paul Pierce jouant respectivement a Seattle et Boston | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| Drflo est heureux de vous annonce l'arrivé d'un pur shooteur en la personne de Rashard Lewis,celui-ci a été échangé contre Kenyon Martin. les autres joueurs du trades sont Mickael Gelabale et Chris Wilcox du coté seattle et du coté Denver se sont Julius Hodge et Smith qui partent
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 12:30 | |
| Denver cherche a échanger des AF contre des AR
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 12:39 | |
| seattle cherche un AF et serait bien interresser par Evans, ancien supersonic | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 15:42 | |
| : "Je serait vraiment interressé par un retour au source mais mon manager m'a dit formelement que s'il ne pouvait pas tirer de moi un P,il serait impossible de me voir partir,j'espere que vous aller faire tout ce qui est en votre possible Virgile pour me récupérer, je veux vraiment ré-évoluer au coté de Ray." | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 20:20 | |
| Virgile, coach de seattle déclarant a reggie Evans : Je vais faire tout mon possible Reggie mais tu sait bien que nous manquons horriblement de grand dans notre équipe! Quelle bétise ai-je fais en te laissant partir, maintenant c'est un casse tete pour te récuperer ! Je ferais tous mon possible! | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Jeu 26 Oct - 20:51 | |
| Nel gm des mavs a déclaré:Andre Miller m'interresse je suis prets a l'echanger contre Johnson mon meneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Ven 27 Oct - 0:48 | |
| c'est bien je suis content pour toi nel,mais moi je ne suis pas pres a lacher miller pour jonhson | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Sam 28 Oct - 0:18 | |
| Suite a la grossé défaite contre les Rockets de Dwyane Wade,Drflo est venu a un commun accord avec celui-ci. Yao Ming "grand" pote de Marcus Camby se voit débarquer à Denver avec ses co-équipiers Shane Battier et Bob Sura. Toute la press et les médias se sont rués vers lui en le voyant descendre de l'avion,ce transfert a l'air de vraiment faire plaisir aux supporters. Aujourd'hui nous avons enregistré plus de 1250 nouveaux abonnement pour Denver,c'est allucinant surtout qu'il faut savoir que c'est quand meme l'ancienne chouchou du public,Carmelo Anthony qui était la pricnipale monnaie d'échange pour le chinois. A coté d'Anthony c'est Wilcox et Nene qui sont allé jouer pour Houston.
Demaine,les Nuggets affronteront les Kings pour cette deuxieme journée de pré-saison,nous sommes impatients de voir ce que ca donnera.
News en bref: -Mike James serait le prochian arrivant a Denver si Andre Miller ne réussit pas son match face a Rafer Alston de Houston -Shane Battier serait en froid avec Rashard Lewis et pour ne pas déclencher des embrouilles Drflo chercherait a le trader au plus vote contre un AR ou un AF -Bob Sura serait sur le départ,il devrait etre échangé contre un AF d'environ 70 -Joe Smith et Reggie Evans,veulent jouer dans une équipes ou ils auraient plus de temps de jeu,Drflo les transferrait donc facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Sam 28 Oct - 19:39 | |
| Aujourdhui a 18h15 Drflo a annoncé a son recruteur et ses aide-coachs :"SI nous gardonds cette équipe nous n'iront pas loin,on va donc garder Ron Artest et construire une nouvelle équipe autour de lui,Yao Ming est donc a transférer a partir de maintenant. Le seul joueur a part Artest qui ne pourra pas bouger sera Mickael Gelabale. J'espere que vous me trouverez des équipes interressées par nos joueurs."
Un peu plus tard dans la discution,il est ressortir que :"Paul Pierce et Tim Duncan seront mes priorités" | |
|
| |
nel14 Sophomore
Nombre de messages : 1602 Age : 29 Joueurs preférés : Ben Wallace(plus) et Adam Morrison Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Sam 28 Oct - 19:49 | |
| Le gm des Mavs a signalé:Je veux bien vous vendre Pierce mais que contre une grosse offre. | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Sam 28 Oct - 20:02 | |
| James_23 à annonçait : "Drflo, je vais peut etre me procurer Pierce, je sais que vous avez du mal à l'avoir à Dallas, peut étre qu'avec moi ça sera plus facile car je le lacherais, a vous de voir si vous désirait proposé une offre au gm de Dallas..." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Dim 29 Oct - 17:30 | |
| VICTOIRE !!! Les Nuggets rééquilibrent leur bilan grace a une victoire écrasante sur les Kings de Massy59.Drflo a voulu titulariser Kenny Thomas au poste d'AF et Yakhouba Diawara sur le post 2 afin de voir ce qu'il valait. C'est fait maintenant il sait ce dont quoi sont capables ses deux joueurs. réaction du coach:"Je suis tres content de se match dans lequel j'ai fait beaucoup jouer Yak' et Kenny,je voulais absolument persuader mes aides-coachs qu'ils été bourrés de talent,c'est chose faite. Yao Ming et Earl Boykins ont eux assuré la victoire avec leurs grosses performances"Mais une aussi belle victoire ne vient pas seule,une petite blessure est intervenue dans le match,en effet andre miller c'est fait une entorse du poignet,écoutons le:: " J'avais de bonnes sensations mais malheursement je me suis légerement blessé au poignet en retombant sur une chaise en voulant sauver une balle,j'aurai du m'abstenir..."Un autre souhaitait nous parler:: "Pour mon premier match depuis quelques temps je suis tres largement content de ma performance,j'ai éssayé de pas forcer aujourd'hui mais je sens que ma saison blanche de l'an dernier est derriere moi et que je vais pouvoir exprimer tout mon talent dans cette nouvelle équipe,merci"Les stats du match vous sont visible grace a TNT ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Dim 29 Oct - 20:16 | |
| Voila c'est fixé,David Stern et Drflo007 le représentant des coachs au siège de la NBA ont fixé les matchs pour cette troisieme journée de pré-saison. Denver Nugget affrontera demain les Raptors de Spargel,vieil ami a Drflo007,sans doute un match paisible et en meme temps tres disputé. Déclaration du coach de Denver:"Je suis content que jouer contre mon pote,en plus son équipe me semble tres équilibré et a de quoi contrer mes offensives avec de vrais joueurs de basket,pas de simples dunkers,il va falloir se méfier surtout de Bargnani qui fait de terribles matchs de pré-saison pour l'instant et de Josh Howard qui me fait plutot peur,c'est une bete de muscle celui-la. Je pense avoir mes chances de remporter ce match mais il me faudra compter sur Marcus Camby et Ron Artest,les leaders spirituelles de cette équipe pour pouvoir m'imposer grace a la défense,apres Yao Ming et Antoine Walker ainsi qu'Earl Boykins seront chargé de marqué des points,ce match passera demain a 14heure sur la TNT,merci de regarder " : "J'ai vraiment hate de jouer ce match vu la vitesse a laquelle je retrouve mes moyens et mon jeu..." : "C match s'annoce difficile pour moi parce que je devrait défendre sur le tres explosif Devin Harris,j'essayerai de ne pas faire mes 6fautes ^^": "Croyez moi,je donnerai tout ce que j'ai pour les supporters et m'affirmer dans cette équipe que j'affectionne."Belle rencontre en perspective donc. Suivez comme vous l'a demandé drflo007,le match demain a 14heures sur la TNT en compagnie de Charles Barkley,enrevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Lun 30 Oct - 20:26 | |
| 2-1,Denver ressort la tete de l'eau 2eme victoire en 3 matchs pour nos nuggets favoris. Toronto leur adversaire n'a finalement pas tenu bon face a Yao Ming & cie. Selon Drflo le match est plutot bénéfique pour la suite et la cohésion de l'effectif. écoutons le plutot: "Ce soir,tout le monde a su parfaitement ce qu'il avait a faire,et l'a fait quasiment parfaitement,cela prouve que les nouveaux arrivés sont deja intégrés dans les systemes de jeu et que Yao Ming ainsi que Ron ARtest sont véritablement les leaders de la forterresse,voyez plutot leur stats et aussi leurs stats aux passes décisive. Cela s'annonce plutot bien pour la suite surtout si je trouve un moyen de mettre la main sur de nouvelle recrue pour améliorer un peu le banc. "Les interviewés de hier souhaite faire un petit point sur ce qu'il s'était imaginé la veille: : "Je vous l'avais dit,je retrouve mes moyens et je me sens bien dans l'équipe. Mes 7pds sont a l'image de mon match,je pense avoir grandement contibué a la victoire en inscrivant mes 17pts et en donnant 14pts a mes co-équipiers,mon shoot n'était si mauvais hier et je fini la rencontre a 9/20 de quoi me rendre confiant pour la suite" : " Si vous m'aviez dit hier que je me blesserai je ne vous aurait pas cru et pourtant,pour me premier match avec Drflo je me blesse,ralala. J'avais pourtant pas si mal commencé avec si je me rappelle bien une dizaine de points et presque autant de rebonds avec âs loin de 50% aux shoot,je pensais réaliser un gros match et montrer aux spectateur ce que je vaut,la blessure n'étant que superficiel je ferai ce que je n'est pas fait dans deux jours pour l'avant dernier match de pré-saison" "Je le savais que je serait a la ramasse ce soir,je suis pas tres fier de moi,j'ai forcé mon shoot plutot que de passer le ballon,croyez moi ca ne se reproduira plus,heursement que Yao et Ron était derniere pour marquer les points sinon le coach en aurait vraiment eu apres moi."Et un petit francais souhaitait nous adresser un petit mot: "Yes,j'ai réussi ce match selon moi,je pense que le coach me fera plus confiance apres cette rencontre,je souhaite la meme chance a mon pote Yak' qui n'a pas eu autant d'impact sur le match d'hier."LES STATS DE LA RENCONTRE:https://2img.net/r/ihimizer/img182/6658/dentor2hz2.png | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Mer 1 Nov - 18:34 | |
| 3-1,c'est le tres bon bilan de ce début de pré-saison réalisé par nos Nuggets. Il y a deux heures seulement Drflo est arrivé a battre KG21 le tout nouveau coach des Paccers sur le score de 100 à 94. Tout le staff des Nuggets a été convié a un repas festif apres cette victoire et c'est ce soir qu'ils se réuniront tous au restaurant le plus chic de Denver. Nous nous y rendrons pour interviewé le coach et les joueurs,nous essayerons d'ailleurs d'arracher un ptit mot a Yakhouba.
LES STATS DE LA RECNONTRE: https://2img.net/r/ihimizer/img241/2277/denindvj5.png | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Ven 3 Nov - 19:42 | |
| 5eme et dernier match de pré-saison et une 4eme victoire pour nos Nuggets,que demander de plus ? Selon le staff le match a été tres équilibré mais bien controlé par Drflo007 qui a essayé le plus possible de faire tournée l'effectif. Celui ci semble satisfait de la performance de ces joueurs et s'avoue confiant pour la suite de la compétition cependant un des leaders des l'équipe est sur le départ malgré ses bonnes performances,il s'agit de Yao Ming,écoutons le: : "Oui,Drflo007 m'a parlé du trade me concernant et je lui ai dit ce que j'en pensais,je suis tres bien dans cette équipe,j'adore son staff et ses fans mais si pour bon bien et pour le bien de l'équipe il juge qu'il faudrait m'échanget ailleurs je respecterais son choix,mais c'est certain que je partirais a contre coeur "Revenons au match d'hier soir,90-80 c'est le score finale,petit match offensif donc avec tres peu de perf personnel au niveau du scoring,écoutons Marcus Camby qui n'a pas été l'artisans numéro 1 du scoring: : " Il est vrai que je n'est pas beaucoup marqué ce soir,mais mon équipe n'en avait pas besoin,Yao Ron et Earl ont fait ce qu'il fallait. Je ne pense pas avoir été inutile dans cette victoire,au contraire,mes 15rebds dont 9défensifs et mes 5contres ont été tres utile pour ne pas prendre beaucoup de points. Associé a Yao dans la raquette je pense qu'on sera difficilement batable mais apparement il devrait nous quitter et me laisser faire une paire avec un autre intérieur,je suis vraiment decu" LES STATS DE LA RENCONTRE:https://2img.net/r/ihimizer/img444/759/detden2vz3.png Voila RDV pour le début de la saison virtuelle avec ou sans Yao Ming,en tout cas quoiqu'il en soit,la TNT sera toujours la avec vous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Lun 25 Déc - 15:55 | |
| Ca reprend!Suite a un probleme terroriste qui a forcé la ligue a décaler le début de celle-ci,les matchs officiels de la saison régulière ont débuté hier. Les Nuggets sont dit "complètement prèts" une semaine avant leur première rencontre qui sera tout de suite déterminante. Ils joueront les Grizzlies le 6/11 a domicile,de quoi entamer directement les matchs difficiles et passionants qui devraient enthousiasmer les fidèles supporters des Nuggets. Le coach,Drflo m'a glissé ce matin un petit mot: "Pour ta gazette,tu pourra dire que je suis interressé pour voir un retour de Carmelo aux sources et par la meme occasion,dis que je vais essayer de me procurer les services de Jason Kidd ou de Stephon Marbury "C'est donc sur ces mots du coach de nos chouchous que nous allons cloturer l'article en vous souhaitant un bon début de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] Mar 9 Jan - 23:25 | |
| Breaking news:
Corey Maggette serait sur la selette et devrait etre échangé tres prochainement
Earl boykins a annocé qu'il se marierait le soir de noël
Un mal-entendu entre Tyson Chandler et un videur de boite de nuit a tourné en baston. Bilan : ammende de 550$ pour le pivot des Nuggets
Le dernier entrainement est dit : "tres convaincant et prometteur" par Josh Smith qui découvre petit a petit ses nouveaux co-équipiers.
A propos de J.Johnson : "il est exeptionnel ce gars,je n'est jamais vu un aussi bon shooteur dans mon équipe" aurait déclaré Drflo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Nuggets Times [TNT] | |
| |
|
| |
| The Nuggets Times [TNT] | |
|