| Wolves time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t-mac Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 2956 Age : 37 Joueurs preférés : tmac, wade Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Wolves time Ven 27 Oct - 23:51 | |
| La celebre franchise de Minnesota a enfin retrouvé un Gm en la personne de tmac. Le GM qui a deja un gros passé avec trois saisons dont 2 avec le Heat et une avec Houston pour un résultats de 3 P.O disputés.
Il a deja fais de lourdes declarations en arrivant.
"Je souhaite relever cette franchise qui merite beaucoup mieux que la palce qu'elle occupe en ce moment. Si pour cela je dois me seaprant de tout l'effectif, je le ferai. Je n'ai pas d'attache speciale avec tel ou tel joueur donc ca va bouger!!!"
Et ces declarations ont été suivi d'actions. En effet, KG ainsi que Davis ont deja été proposé a plusieurs reprises... Affaire a suivre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 37 Joueurs preférés : tmac, wade Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Wolves time Sam 28 Oct - 0:54 | |
| Les dernieres rumeurs indiquent que KG est réellement sur le depart. Un trade a pris forme et il devrait etre signé demain si tout se passe bien. On n'en sait pas plus pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Sam 28 Oct - 16:22 | |
| La rumeru se confirme : le trade pourrait etre signé demain entre New York et Minnesota pour envoyer KG et Davis accompagné peut etre de Jaric en echange de Curry, Marbury, Frye et J.Rose. Affaire a suivre mais en tout cas, si d'autres Gm sont interessé par le grand KG, ils doivent réagir vite! | |
|
| |
James_23 Cross-Over Staff
| Sujet: Re: Wolves time Dim 29 Oct - 18:09 | |
| Infon du BNS : James_23 voudrait féliciter T-Mac pour ce super match qui c'est jouer a quasi rien mais le résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Dim 29 Oct - 18:22 | |
| T-mac repondra dans un prochain communiqué. Il est occupé en ce moment a jouer au poker! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Mar 31 Oct - 1:54 | |
| La defaite recente en prolongation face a une equipe de philadelphie tres imposante, semble etre a la fois un bon et un mauvais présage pour la suite. En effet, les joueurs des Wolves sont au niveau apres ce match test face a une des grosse ecurie. Malgre tout, ils ont craqués a la fin ce qui n'est jamais bon pour le moral ; mais ceci reste un match de présaison, il faut donc relativiser.
Malgre tout, la réaction du coach a été singlante : Je trouve que mes joueurs ce sont bien comportés dans ce match mais je n'aime aps comment tourne cette equipe, il va falloir faire des changements tres prochainement.
Et cela se confirme avec l'activité de t-mac sur le marché. Pour le moment rien de concret depuis le trade avec New York, affaire a suivre. | |
|
| |
GERALD-WALLACE#3 En Highschool
| Sujet: Re: Wolves time Mar 31 Oct - 16:30 | |
| c'est rien man tu gagneras le prochain
( 300 mess hihi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Mar 31 Oct - 20:27 | |
| La rumeur etait donc fondé... En effet, un trade a été signé ce midi entre Minnesota et Phoenix, t-mac envoie sa super star K.Garnett ainsi que M.James, excellent en présaison et M.Jaric qui squattait le banc. La star out, les fans crient??? Mais non car en echange, les Wolves accueillent le MVP de la saison précédente en la personne de S.Nash, bien accompagné de B.Diaw le jeune francais encore en progression et egalement de la gachette L.Barbosa pour regler le probleme au poste d'Ar. L'equipe est enfin equilibrée? Et bien pas encore, il reste un leger probleme selon t-mac qui n'est pas content de voir R.Davis sur le banc, celui-ci est d'ailleurs d'accord ainsi il souhaite quitter la franchise au plus vite pour avoir plsu de temps de jeu. En echange, les wolves voudraient un Af titulaire ainsi que des rempalcents eventuels. On attends la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Jeu 2 Nov - 1:37 | |
| Et encore une victoire face a New York cet apres-midi ; il semblerait que les wolves soient en forme en ce debut de saison. Rien de spectaculaire a signaler si ce n'est que les nouveaux arrivants ont l'air de bien s'eter acoutumé et que Griffin a fait impression. Malgre tout, t-mac s'est montré tres critique : un perfectionniste? "vous savez, lors de ma premiere saison en NBA a la tete du Heat, j'avais une equipe hors norme et pourtant, je n'ai aps été champion. il ne faut jamais eter satisfait de son equipe, il y a toujours du mieux a faire, meme si tout semble aller comme sur des roulette." Voila qui annonce une saison difficile pour les joueurs, meme c'est peut etre la clé du succes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Sam 4 Nov - 14:12 | |
| Un trade étrange? En effet, apres avoir longtemps parler de renforcer le jeu interieur de la franchise, c'est des exterieurs qui arrivent. J.Howard et M.Peterson viendront remplacer les departs de B.Diaw(qu'on a longtemps cru parti pour Denver et qui ne se sentait aps a l'aise a Minnesota) et L.Barbosa, qui n'a pas su confirmer la confiance qu'on avait en lui. Par ailleurs R.Davis qui voulait du temps de jeu s'en va aussi avec A.Carter, 3eme meneur pour P.J.Brown et J.Graham qui viendront completer la rotation. Reaction du GM : "En effet le probleme de la raquette n'est toujours pas regler mais j'ai chercher a completer la rotation de l'equipe qui paraissait assez limité. Maintenant on a du banc et du bon. Il nous rester plus qu'a finir le travail avec deux trois trades et nous serons pret pour la saison." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Sam 4 Nov - 20:39 | |
| La raquette des wolves plombée? C'est définitif, en echangeant E.Curry il y a peu, t-mac semble abandonné la raquette de minnesota. Il a titularisé Brezec fraichement arrivé en compagnie de Ben Gordon et de Fred Jones. L'exterieur de la franchise est certes tres bon mais cela suffira t il? Par ailleurs le Gm a annoncé qu'il tradait J.Howard jeune talent pour des interieurs de 75 environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Lun 6 Nov - 0:20 | |
| Carter a Minnesota Vous en reviez? Voici le duo de reve qui vient d'etre former pour vous : Steve Nash et Vince Carter! Avec l'arrivée de Carter en Compagnie de Collins en echange de Gordon et Brown, la franchise perd un peu de sa rotation interieur mais Carter va apporter du spectacle aux Wolves. La franchise semble avoir un trio d'exterieur d'exception surement inégalé dans toute la ligue. Du beau jeu en vue mais est ce que cela sera efficace? On le saura tres bientot. | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Wolves time Mar 7 Nov - 16:17 | |
| Drflo007:"J'ai acheté le journal et j'ai cru comprendre que Josh Howard était sur la liste des partants si Minnesota se voyait recevoir des intérieurs de qualité,de mon coté je suis interressé par celui-ci ainsi que Vince Carter,Yao Ming et Marcus Camby pourrait bien etre les joueurs a échanger contre les votres,si vous etes interressé,veuillez passer un coup de fil a Denver" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolves time Ven 10 Nov - 0:33 | |
| Ca y est!!! Depuis la depeche de Drflo dans ce journal, on attendait avec impatience l'arrivée d'un des deux pivot de Denver dans noter franchise. Et voila chose faite avec l'arrivée de Camby bien accompagné de Walker et Thomas ce qui renforce grandement le secteur interieur de la franchise toute en gardant une ligne exterieure redoutable. De plus, le GM a réussi a conserver son duo fétiche avec Nash et Carter, ce dernier etant pressenti pour partir. C'est donc finalement Howard qui nous quitte en compagnie de Griffin, auteur d'une tres bonne présaison mais physiquement trop en dessous pour un titulaire indiscutable et enfin Graham, fraichement arrivé et aussitot reparti. L'equipe parait bien en forme et bien construite mais le GM a deja fais des offres concernant Walker. Celui-ci ne rentrant pas totalement dans les plans de t-mac. Voila sa reaction : "Je suis tres heureux de ce trade. Il nous a fallu lacher bcp pour accueillir Camby et les autres chez nous mais le resultats est la. Notre effectif est tres complet. Malgre tout, Walker ne rentre pas dans mon plan de jeu donc il risque d'etre trader s'il ne s'adapte pas. Je l'ai mis au parfum et il s'est de quoi il en retourne. Notre parcours sera long mais je suis plutot optimiste quant a l'avenir de cette franchise." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolves time | |
| |
|
| |
| Wolves time | |
|