Les Knicks on perdu leur premier match de pré-saison face au tenant du titre: les Heat de Miami(77-124) . Plus qu'une defaite, un noffrage qui, on espairt se fera oublier dès demain face au golden stat Warriors.
En attendan nous avons put interroger mrvince, le GM des Knicks.
Ns-Y: Comment abordez-vous ce premier match, mais surtout cette première defaite?
mv: C'est une grosse deception, mais heuresement ce n'est que la pré-saison, je pense aussi que c'était une bonne experience de jouer la meilleur equipe de la ligue.
Ns-Y: l'homme du match a était "Le Shaq", qu'en pensez-vous??
mv: Je pense avant tout que c'est un grand joueur dans tout les sens du terme(rire). Il est très difficile a contenire; pour Eddy(Curry) c'était aussi difficile. Mais il n'y a pas que O'neal, il avait aussi T-mac qui est un des meilleur exterieur de la ligue.
Ns-Y: Et alors comment allez-vous aborder le prochain match, qui est donc contre les Warriors"?
mv: Ce match sera une autre dimansion, d'un niveau moin élever je pense, mais ne sous-estimons pas les warriors qui comporte B.Davis, un des meilleur meneur de la ligue, et surtout aussi J-rich qui sais aussi bien dunker que shooter.
Ns-Y: Bon nous allons nous arreter là, nous vous sauhaitons une bonne continuation
mv: Je vous en remercie