| LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA | |
|
|
quel est le meilleur joueur de la nba(pas de titre mvp,le meilleur) | kevin garnett | | 10% | [ 1 ] | tim duncan | | 10% | [ 1 ] | shaquille o'neal | | 30% | [ 3 ] | amaré stoudemire | | 0% | [ 0 ] | dirk nowitzki | | 10% | [ 1 ] | vince carter | | 10% | [ 1 ] | kobe bryant | | 10% | [ 1 ] | lebron james | | 0% | [ 0 ] | tracy mcgrady | | 10% | [ 1 ] | allen iverson | | 10% | [ 1 ] | steve nash | | 0% | [ 0 ] | dwyane wade | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Lun 25 Avr - 16:19 | |
| salut eliser le meilleur joueur de la nba!!!! moi je dis KEVIN GARNETT!!!! ensuite vince carter | |
|
| |
Virgile Vainqueur du concours de 3pts
Nombre de messages : 3027 Age : 32 Joueurs preférés : Tony Parker & BIG BEN Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Lun 25 Avr - 17:39 | |
| mets des possibilité de sondage sinon moi je dis duncan ou t-mac ! | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
Nombre de messages : 5923 Joueurs preférés : Kevin Garnett Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Lun 25 Avr - 19:36 | |
| - Virgile a écrit:
- mets des possibilité de sondage sinon moi je dis duncan ou t-mac !
dsl mais je ne s'ai po!!! | |
|
| |
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Mar 26 Avr - 15:08 | |
| ben je t'en ai mis une petite quinzaine:
moi je vote tracy mcgrady pour ce qu'il est capable de faire sur cetrain match!
comme les 13pts en 35secs contre les spurs! ou des perfs a 62 pts contre les wieards ou mettre le derniers pannier pour donner la gagne a son équipe(comme le coup des spurs ou celui des mavs en deuxieme match de play off cet année
et puis c'est un tres tes bon joueur,tres altruiste qui va faire selon moi gagner les play off a houston cet année ou l'année prochaine si il y reste | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Mar 26 Avr - 15:17 | |
| merci pour le vote | |
|
| |
Juju Minime
Nombre de messages : 133 Joueurs preférés : Belgique Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Mar 26 Avr - 21:54 | |
| Le meilleur joueur nba, c'est dur à dire. Ils ont tous qqn un talent qui leur est propre et c'est dur de comparer un pivot et un meneur alors qu'ils n'ont pas le meme rôle alors pour dire qui est le meilleur, c'est dur. Mais sinon, en pivot je dirais le Shaq qui est loin au-dessus du lot. Duncan (ca pas toujours beau à voir mais c'est efficace) ou Garnett en AF avec une énorme préférence pour Garnett. En meneur, cette saison Nash est le meilleur. J'aime pas des masses les arrières et les ailirs parce que maintenant c'est plus shooter à tout va qu'autre chose (je suis ptre un peu dur là). Et puis chacun sa spécialité, scorer, dunker, shoot à 3 pts, défense (ca devient rare). Et puis je vais quand meme parler de Bryant meme si je le déteste, car c'est un des ceux qui ont le plus de talent en nba mais bon... il a aussi un caractère de merde. Pour conclure, je vais quand meme mettre Shaq car c'est un des joueurs qui a le plus d'impact sur son équipe. Il a réussi partout où il est passé, que ce soit à Orlando, à LA ou à Miami. voilà c'est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Mer 27 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Mer 27 Avr - 17:23 | |
| moi je dis Dirk Nowitzki: Meilleur basketteur européen aussi fort que Tim Duncan au poste d'ailier....fort peut jouer AF et AR très complet et va devenir même archi complet grâce au coach des mavs (oops je sais plus son nom) car il va s'améliorer en défense | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Jeu 28 Avr - 10:03 | |
| c'est avery johnson le nouveau coach!
sinon,pour la defense je suis d'accord,mais dire que dirk joue ar! c'est le meme poste qu'allen iverson! donc dirk joue as/af/p ! voila | |
|
| |
$p@rg€£ Cross-Over Staff
Nombre de messages : 8551 Age : 34 Joueurs preférés : Dirk Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Ven 29 Avr - 13:43 | |
| oui dsl je voulais dire AS et pas AR | |
|
| |
Big Freeze 3rd 5 all NBA
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA Ven 29 Avr - 15:39 | |
| et drflo ta oublié KIDD!! quand mm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA | |
| |
|
| |
| LE MEILLEUR JOUEURS EN NBA | |
|