Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]

+6
Sid
wade1993
Jo
jermaine12
Drflo007
florian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florian
Double MVP
Double MVP
florian

Joueurs preférés : GELABALE

Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] Empty
MessageSujet: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMar 12 Déc - 23:21

Auteur: Jérôme/Herzi ;)

Allen Iverson: le point sur les rumeurs

Pour les derniers irréductibles dans des 76ers qui espéraient qu'Allen Iverson resterait à Philadelphie, il va falloir vous rendre à l'évidence: il s'en ira. Hier soir, lors du match contre les Blazers, il était absent des traditionnels highlights, ces vidéos montrés avant, pendant et après le match sur les écrans géants. C'est la première fois depuis 11 ans qu'aucune image de l'ancien de Georgetown n'est diffusé. Le divorce est donc consommé. Reste à savoir ou il ira? Etat des lieux.

Boston Celtics?
Le coach des Celtics, Doc Rivers, serait prêt à offrir n'importe qui pour associer Paul Pierce et Allen Iverson. Cependant, Danny Ainge ne veut pas se séparer de Gerald Green au contraire de Sebastian Telfair et Al Jefferson. Pour équilibrer la balance des salaires, les Celtics disposent de Wally Szczerbiak et Theo Ratliff. Mais il subsiste un problème, Ainge n'est pas assez fou pour renforcer un concurrent de la même division.

Golden State Warriors?
Mike Dunleavy Jr Troy Murphy, Jason Richardson... les anciens cadres de l'équipe sont sur la sélette. Mais les Sixers seraient tentés par Monta Ellis, un sacrifice que ne souhaite pas faire Chris Mullin. Une autre rumeur annonce Baron Davis sur le départ mais Don Nelson refuserait catégoriquement son départ et Davis n'est pas chaud pour quitter la Californie. Iverson trouverait surement son bonheur à GSW puisque Nelson n'hésite par à jouer en very small squad, on se rappelle notamment d'association Davis-Ellis-Robertson, 3 joueurs de 6-3 ou moins.

Minnesota Timberwolves?
Glen Taylor a annoncé que financièrement le deal était impossible mais Kevin Garnett est à 200% pour, alors pour leur star, Taylor et McHale devraient quand même faire chauffer le téléphone. On parle de nombreux joueurs sur le départ, Troy Hudson qui a enfin retrouvé la santé (mais pas son temps de jeu) Ricky Davis, Mark Blount voire Mike James dont l'adaptation et délicate. L'ancien de Villanova (une fac de Pennsylvanie) Randy Foye devrait aussi faire partie du deal, si deal il y a.

LA Clippers?
Depuis deux ans, Corey Maggette a été annoncé dans toutes les rumeurs émanant des Clippers. Shaun Livingston pourrait l'accompagner, il stagne depuis son année rookie et son jeu s'accomode mal à celui des Clippers. Un backcourt Maggette-Iguodala-Livingston serait monstrueux athlétiquement parlant pour les Sixers. Mais quel intérêt pour les Clippers? La cohabitation Cassell-Iverson est-elle possible?

Sacramento Kings?
Pas forcément l'équipe à laquelle on pensait au début, mais la côte des Kings semble monter. Mike Bibby est décevant en ce début de saison et il doit toucher 28M$ sur 2 ans. Une bonne base pour les Sixers. Ajoutez à cela que Ron Artest est proche d'Iverson et que les frères Maloof sont capables de tout et vous avez là un concurrent sérieux à son recrutement.

New York Knicks?
Le problème de division est le même que pour les Celtics et on peut ajouter qu'Isiah Thomas ne s'est pas déclaré intéressé (cause toujours...) Pour égaler les salaires, ils n'auront aucun problème mais qui peut tenter le staff des Sixers? Marbury et Francis (actuellement blessé) sont sur la selette, mais ont un contrat exhorbitant jusqu'en 2009. On peut quand même penser que Thomas tentera le coup.

Chicago Bulls?
Les Bulls ont de belles monnaies d'échange. Bien entendu, les mêmes joueurs (ou presque) qui sont cités dès qu'on parle d'un transfert de Kevin Garnett. Si les Sixers veulent du cap, ils ont les contrats expirants de Brown et Sweetney, s'ils veulent du talent, Gordon, Deng voire Duhon pourraient satisfaire le staff des Sixers. En pochette surprise, ils ont le premier pick des Knicks qui pourrait être utile dans la course à Greg Oden. Les Bulls prendraient-ils le risque de casser l'alchimie qui s'est créée dans l'équipe?

Dallas Mavericks?
Bien que Mark Cuban a annoncé qu'il n'était pas intéressé, les Mavs pourraient offrir Devin Harris et les contrats expirants de Jerry Stackhouse et Austin Croshere. Cependant, Cuban est fan d'Harris et l'a toujours soutenu, même lorsqu'il connaissait des débuts difficiles. Alors acceptera-t-il de le lâcher?

Memphis Grizzlies?
Les Grizzlies pourraient proposer le contrat expirant d'Eddie Jones en base de travail. Du court terme pour du cap l'été prochain. Pour amener un peu de talent, Stromile Swift complèterait le deal. Il se murmure que Jerry West aimerait se débarrasser du contrat de Brian Cardinal et s'il y arrive dans cette opération, on pourra tous se prosterner à ses pieds.

Et les autres?
Il y a les équipes qui ne veulent pas bouleverser un effectif qui tourne bien, comme Orlando, Denver ou San Antonio. Il y a des équipes qui manquent de monnaie d'échange comme Toronto, Indiana ou Atlanta ou qui n'intéressent pas le joueur (Bobcats) Il y a enfin des équipes qui n'ont simplement jamais été citées...

La tendance actuelle serait les Warriors favoris. Le jeu d'Iverson pourrait s'accomoder au jeu des Warriors et un duo avec Baron Davis serait indéfendable si les deux s'entendent. Mais encore, il faudrait que Davis ne parte pas. Les Warriors ont d'autres monnaies d'échange, des joueurs habitués à la défaite (Murphy et Dunleavy Jr en tête) qui pourraient emmener les Sixers en bonne position à la lottery. Les Celtics seraient l'autre favoris, reconstruire avec des jeunes est toujours un pari apprécié par les GMs. Et avec le départ d'Iverson, il faudra bien rebatir une équipe à partir de quelque chose.

La suite quand les prochains éléments de réponse seront connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://connect-board.2018.ouba.com/
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:13

Tres bon résumé mais je pense pas qu'on pourra voir Iverson a Boston,meme s'ils en ont besoin,tout simplement parce que Boston est dans la meme division que Phila,et c'est plutot dangeureux de donner un all-star multirécidiviste a une équipe concurrente pour les PO
https://cross-over.forumactif.com
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:18

Les Sixers veulent faire l'impasse sur cette saison pour signer ou jo noah ou Gerg Oden, Oden est annoncé comme LE futur pivot dominant de la ligue Wink

De plus, ils recupereraient aps mal de jeunes joueurs talentueux, une bonne chose, non ?? En plus Boston détruiraient leur team, a part Ivy et Pierce il n'y aurait que Szerbiack autour, pas de quoi jouer les PO Confused
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:21

Ben tu dis qu'il y aura plus que Sczerbiak a coté ou bien Pierce,mais si c'est un échange il faudra surement en faire partir un des 2 ajouté a des tours de draft,au moins un !
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:30

Je pense aps, les Sixers veument en priorité des jeuines, l'offre qui avait été proposé il y a quelque jours avec Al Jefferson, Telfeir, West et Rattlif rentrait bien dans ce cadre, mais je ne sais aps si ca a vraiment été proposé ou quoi que ca soit.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:35

Je pense pas que Al-Jefferson aurait eu sa place comme il l'a a Boston,parce que vu la pair d'intérieur de phila,il aurait été réduit a 7-8eme homme
Apres Telfair aurait été bien avec West pour le post 1 mais Ratlhliff pas terrible non plus,et puis tu sais la dedans il n'y a pas de tour de draft et surtout y'a pas 30pts et 9pds
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:38

Ouaip mais iverson n'aura pas ses stats pour longtemps. Je veux dire par la que se sstats vont baisser peu a peu.

Alors que les stats de Telfair et Jefferson vont augmenter. Jefferson est un Af de métier, il prendrait la place de Webber dans quelques années avec Randolph en Back-Up.

Rattlif a un contrat expirant a la fin de la siaosn donc c'est juste pour équilibrer au niveau salarial Wink
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:40

ben moi meme si je ne m'entendait pas avec Iverson,je ne le traderai pas dans ce genre d'offre,c'est vraiment tres tres risqué
jermaine12
Rookie of the year
Rookie of the year

Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:40

Jefferson serait une bonne affaire pour l'avenir.

ps : Drflo007 m'accorde tu les Hornets stp ?
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:43

c'est pas ici qu'on demande mais je crois en plus que quelqu'un les as deja
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:47

il a démissioné et il fait parti des personne a qui j'avais envoyé le MP Wink
jermaine12
Rookie of the year
Rookie of the year

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 16:48

alors que dis tu ?
Jo
Sélectionné au rookie game
Sélectionné au rookie game
Jo

Joueurs preférés : Ben Gordon

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 18:32

Drflo007 a écrit:
ben moi meme si je ne m'entendait pas avec Iverson,je ne le traderai pas dans ce genre d'offre,c'est vraiment tres tres risqué
Bien au contraire, pour les mêmes raisons que Florian je dirai oui sans hésiter si j'étais le General Manager de Phila Very Happy
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 21:25

La rumeur du jour concernant Allen Iverson l'envoie aux
Warriors avec Steven Hunter contre Baron Davis, Andris Biedrins et un
troisième joueur à déterminer.

John Paxson (GM des Bulls) a démenti la possibilité de lacher Ben Gordon pour récupérer Allen Iverson.
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 22:00

Golden State ne ferai la a mon avis pas une bonne affaire
jermaine12
Rookie of the year
Rookie of the year

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 22:33

oui se séparer de Davis serait a mon avis une grosse erreur
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyMer 13 Déc - 23:32

C'est sur que ce trade leur servirait a rien ;)

Après, pourquoi pas tenter d'aquerir ivy tout en gardant Mike Pietrus, Baron Davis et Andris Briedins ?? Leur équipe aurait alors un 5 a faire palir un esquimo !!!
wade1993
Rookie of the year
Rookie of the year
wade1993

Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyJeu 14 Déc - 10:55

Moi, je serais pluot pour les Clippers, car ils ont des joueurs de talents comme Sam Cassel, un peu vieu certes mais si on rajoute cela au géant Linvingston, je pense que les Sixers n'hésiterai pas, mais il faut que le GM des Clippers ne fasse pas l'erreur de lacher Maggette...
http://wadhugo.skyblog.com
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyJeu 14 Déc - 17:56

Les Sixers veulent des jeunes joueurs donc pour cassell c'est mort Wink
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyJeu 14 Déc - 18:37

source : basketime.net

Iverson Pour T.Murphy et J.Richardson ?

Alors que les tractations commencent à traîner en longueur, plusieurs journaux rapportent que Philadelphie se serait fixé comme objectif de transférer Iverson à Golden State en échange de Troy Murphy et Jason Richardson.

Reste à voir si les Warriors seront disposés à lâcher ce packtage, et surtout si Iverson serait interessé apr ce "défi".

En 28.1 minutes de jeu, l’intérieur T.Murphy tourne
actuellement à 10.8pts et 5.9rbs, pendant que Richardson affiche
14.3pts 4.3rbs de moyenne en une trentaine de minutes.

6 équipes seraient encore en course pour tenter d’arracher Iverson à Philadelphie...

Allen Iverson vers... Denver (et ça continue...)

Encore et encore...

C’est surement que le début d’une longue série, mais une nouvelle rumeur assez précise circule sur le net concernant le futur d’Allen Iverson. Les Nuggets de Denver tenterait de monter un trade à trois en incluant la franchise de Portland dans le deal pour faire venir Iverson. Ainsi Denver enverrait Nene à Portland, et les Sixers recevraient J.Magloire des Blazers et Joe Smith des Nuggets.

Commentaire perso : Le trade avec Golden State me semble pas tres tres bon pour les Sixers. Ils n'auraient toujours pas de meneur mais sur les postes 2-3, il faudra du temps de jeu pour Green, Iguodala, Korver et ... Richardson, qui laisser sur le banc ?? Après, l'arrivée de Murphy pousserait vers la touche Webber. Les deux holmmes ont un style de jeu totalement opposé ...
Le trade avec Denver est encore moins bon, Joe Smith est a la rue en ce moment, Magloire ne serait pas P mais Af titulaire, je vois mal le gros contrat de Dalembert pourrir sur le banc .... Denver serait le grand gagnant, une association Iverson-JR Smith-Melo ou Boykins-Iverson-Melo serait un calvaire pour les adversaires ...
Sid
Minime
Minime

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyJeu 14 Déc - 18:47

Je crois que rien n'est encore fait, Miami annonce meme se mettre sur les rangs, donc attention...
Drflo007
Cross-Over Staff
Cross-Over Staff
Drflo007

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyJeu 14 Déc - 19:21

MMM interressant mais je preffere que ca ne se réalise pas parce iverson + wade ca risque de ne pas etre jouable
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptyJeu 14 Déc - 21:51

Les Sixers seraient intéressés par Monta Ellis, Randy Foye et Shaun Livingston.
Magic_Stoudemire
MIP
MIP
Magic_Stoudemire

Joueurs preférés : Bobo, Arenas, Brand, Redd, Stoudemire, Magic ...

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptySam 16 Déc - 0:53

Je crois qu en fait on en fait tp sur AI.
Pourquoi me demanderez vous? Il est vieux, quasiment impossible a adapter a un effectif car on joue tp pour lui depuis de nombreuses années a Phily et il est cher (normal en meme temps...)
florian
Double MVP
Double MVP
florian

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] EmptySam 16 Déc - 11:10

Et pourtant pas moins de 6 équipes sont pres a l'accueillir, c'est comme pour Shaq quand il est arrivé a Miami Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]   Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi] Empty

Allen Iverson: le point sur les rumeurs [par herzi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant