| Phoenix inaretable ? | |
|
+5sofiane-77 Vince5 kobe_bryant florian Drflo007 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Phoenix inaretable ? Dim 17 Déc - 21:13 | |
| La question qu'une bonne partie des connaisseurs NBA se pose c'est "quand chuteront les Suns ?" Si on veut y répondre un un simple coté statistique,phoenix c'est un bilan de 17victoires-6défaites , une premiere place de 1er de la conférence South-West et surtout 14 victoires de rang !! Impressionant,mais si on se penche sur la question ca ne l'ai pas vraiment . Nash,double MVP mène a la baguette les Suns et enchaine les matchs a plus de 10 assists, Stoudemire se retrouve et joue comme s'il ne s'était jamais blessé et enchaine lui les matchs a 20pts 10rebds , Marion toujours le meme marsupilami est certe moins visible mais tout autant efficace,19pts 10rebds de moyennes, barbosa une des surprise de l'année épate tout le monde et score 18pts par match. Raja Bell lui est toujorus la en défense et fait le boulot en attaque grace a ses trois poitns tueurs. Et le petit francais dans tout ca ? Auteur d'un début de saison plus que problématique,Boris à retrouvé le jeu qu'il avait appliqué toute l'année derniere et a meme profité de l'occasion pour faire son premier triple double de la saison contre Golden State lors de la victoire 104-101. Et biensur,tout ce petit monde en forme sous la tutel de Mike D'antoni,toujours aussi efficace a son poste (Coach ^^) et Phoenix s'en va vers la route des play-offs,largement. Qui les fera tomber ? Quand tomberont-ils ? A suivre sur cross-over... | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Lun 18 Déc - 21:04 | |
| Tres bon résumé de la situation !!
c'est vraiq u'en ce moment les Suns sont innaretable. Quand on sait que certains grands noms de la ligue comme Jalen Rose ne joue que tres peu on se rend vite compte que cet effectif est d'une qualité de champion !!
La fin du moi sera tres ardue pour eux, avec des matchs contre des teams en forme comme Washington, ou d'ailleurs, Arenas a scoré 60 pts cette nuit, Dallas (le 28 !!) ou encoe Denver le 20, meme si ces derniers risquent d'etre emputés de certains cadres suite a la baston a New York.
D'ici la, un match piege contre des raptors tres en forme les attendent. les Raptors qui restent sur 3 victoires consécutives contre Orlando, leader de la conférence East, new jersey, et Golden State, équipe "surprise" de la saison. Une quatrieme ?? pourquoi pas. Sans oublier que tout cela se fait sans Chris Bosh, avec Nesterovic qui assure plus que jamais en P !!!! | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Lun 18 Déc - 21:46 | |
| de toute, facon, il ne dépasseront pas les 20 victoires, la différence de niveau entre les bonnes équipe et les équipes de millieur de classement n est plus aussi forte que lord de 33 victoires consécutives de Lakers, mais c'est vrai que 14 victoire consécutives, sa reste énorme ( bien que avec mon équipe j en suis à 16 ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Lun 18 Déc - 23:02 | |
| Ben pourquoi il n'attendirait pas les 20 ? Dallas a des armes certes,mais ne court pas autant que Phoenix et a largement moins de qualité dans le roster et de profondeur de banc. Apres Je vois pas pourquoi Denver poserait des problemes comme Carmelo ne jouera pas le match a cause de ses 15 matchs de supspensions et Toronto n'aura surement pas la trmpe de Phoenix ni de quoi maitriser Marion-Stoudemire-Thomas a l'intérieur,et encore moins Nash a la mene ! | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Lun 18 Déc - 23:07 | |
| Denver ce n'est aps que Carmelo, il suffit que Yak' soit dans un bon joueur, idem pour Boykins et Miller et déja ca peu faire tres mal. Kleiza bien utilisé, ca changerait pas mal la donne aussi. Mais c'est vrai que je miserait plus sur les Suns.
D'autant plus que les Suns se sont mis a défendre !!!92.2 points encaissés par matchs sur les 5 derniers pour 105.5 points marqués "seulement" on est loins du 161-157 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mar 19 Déc - 9:08 | |
| drflo, tu dit que toronto pourra pas arreter phoenix... regarde cette nuit : les Knicks battent les Jazz, t'orait parié dessus ? | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mar 19 Déc - 16:10 | |
| ''Imposible is nothing''-Adidas, Cette phrase est claire toutes les équipes peuvent battrent toutes les équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mar 19 Déc - 22:33 | |
| sa c'est clair... quand on regarde la série LAL vs Phoenix la saison passée, meme moi qui suis fan des Lakers n'aurait pas imaginer une série en 7 matchs et pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mer 20 Déc - 17:06 | |
| +1 Phoenix gagne contre TORONTO (comme je l'avais prédit) et continu sa série folle 15Victoires consécutives,Nash toujours tres en forme avec 15pds et Stoudemire tres régulier avec a nouveau 26pts et 10rebds,la machine est tres tres bien huilée et tres tres bien lancée | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mer 20 Déc - 17:13 | |
| Mais je donnerais juste un petit bémol a cette perf. Durant cette série de victoire, trop peu de joueurs ont étés utilisés, 7 ou 8 par matchs !!! Si ils cntinuent comme ca, les titulaires vont etre crevés pour les PO et ils vont avoir du mal comme contre les Lakers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mer 20 Déc - 17:16 | |
| J'ai pas l'impression que si peu de joueurs sont utilisés,c'est vérifié ou tu dis ca parce que ca te semble vrai ? | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mer 20 Déc - 17:22 | |
| C'est vérifié. Par exemple, Jalen Rose ne joue que 5 minutes par matchs maximum | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mer 20 Déc - 17:30 | |
| Ah ouais ca je sui au courant mais bon il est aussi vieux et ne shoot plus comme dans ses années Bulls ! En + y'a quand meme Marion Diaw Bell et Barbosa sur les postes AR-AS donc c'est pas tres ouvert pour lui | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mer 20 Déc - 17:33 | |
| Diaw joue Af et Barbosa mj James Jones est utilisé sur les postes 2-3 en remplacent et thomas sur les postes 4-5. Le poste 1 étant partagé entre Nash et Barbosa Et puis, jalen Rose peut toujours apporter de la défense dans cette team qui en a réellement besoin meme si, comme je le disait hier, il se prennent peu de points en ce moment, moins de 100 depuis le match a plus de 160 pts | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Dim 28 Jan - 12:36 | |
| La question est toujours d'actualité. Qui peut battre les Suns ??
Une défaite pour casser la derniere série et les voila repartis pour 16 victoires consécutives, série en cours, soit 4 sweeps en PO !!!
Demain le match contre les Cavalers marquera-t-il la fin de la série ou les Suns prendront-ils encore plus le large dans la conférence ouest ?? | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Dim 28 Jan - 12:41 | |
| Champion NBA 2006/2007 Pour moi Personne peut les arreter sauf peut etre Dallas. | |
|
| |
florian Double MVP
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Dim 28 Jan - 12:57 | |
| Detroit a le talent dans son effectif pour battre Phoenix. les deux teams se valent, dans deux styles différents.
Webber, Sheed, McDyess, Prince, Hamilton, Hunter, Billups VS Stoude, Marion, Diaw, Barbosa, Jones, Thomas, Nash, Bell
franchement si les Pistons étaient plus jeunes (Sheed et Webber surtout) je dirait que les Pistons pourraient etre champions mais la ...
C'est sur qu'a part les Mavs, les Spurs (faut tjrs compter sur eux, en 2003 tout le monde les voyait morts) voire meme les Nuggets, les Jazz et pourquoi pas les Warriors avec un effectif qui n'a rien a envier a Phoenix, je ne voit vraiment pas qui pourrit les battre.
Pensons meme pas a l'est ... | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Dim 28 Jan - 13:12 | |
| En tout cas je pense que ceux sont des tres forts prétendants pour le titre on verra par la suite mais je les vois tres bien champion | |
|
| |
sofiane-77 Joueur de la semaine
Nombre de messages : 2023 Age : 30 Joueurs preférés : Kobe Bryant , Diaw , Arenas Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Dim 28 Jan - 14:48 | |
| C'est sur cette année surement un gros de l'Ouest champion. Une finale de conference Dallas Phoenix ! sa serait classe nan ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Lun 29 Jan - 22:42 | |
| Euh ce serait classe mais alors ca dirai qu'il n'y aura pas eu de surprise plus tot dans les play-offs et ce serait bien dommage ca | |
|
| |
antomelo Roi du street
Nombre de messages : 286 Age : 34 Joueurs preférés : Lebron james , Wade , O'neal (s) , Martin Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mar 30 Jan - 0:41 | |
| hmmm ca va surement s'arreter ce soir mais quelle belle série | |
|
| |
florian Double MVP
| |
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mar 30 Jan - 11:06 | |
| ouais la belle serie de Phoenix c'est arreter hier face a minnesota 122-112 je crois avec 44pts de Garnett et un petit stoud avec 10pts | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? Mar 30 Jan - 23:21 | |
| - antomelo a écrit:
- hmmm ca va surement s'arreter ce soir mais quelle belle série
Nous avons un voyant dans le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix inaretable ? | |
| |
|
| |
| Phoenix inaretable ? | |