| Frenchie titulaire | |
|
+8Alex kobe_bryant wade1993 tp9 kg21 florian Vince5 Drflo007 12 participants |
Quel francais mérite le plus d'etre titulaire dans son équipe ?? | Boris Diaw | | 31% | [ 4 ] | Mickael Pietrus | | 69% | [ 9 ] | Mickael Gelabale | | 0% | [ 0 ] | Yakhouba Diawara | | 0% | [ 0 ] | Ronny Turiaf | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 0:44 | |
| Et oui,on a 5 francais qui sont à la limite de la titularisation,ou plutot du banc,enfin prenez la phrase dans le sens que vous voulez. Je cite les trois:
Boris Diaw: Titulaire incontestable l'an dernier grace a son titre de MIP,il est cette année 5eme titulaire ou 6eme homme,a cause de la montée en puissance de Barbosa sur le poste 2,l'énorme confirmation de Bell au shoot et en défense au poste 3 et le retour tornitruant d'Amaré au post 5,alors Boris titulaire ou remplacent ?
Mickael Pietrus: Titulaire ou 6eme homme a Golden-State depuis 2ans selon le match,mérite-t-il maintenant une place de starter sur le post 2 ou 3 a la place de Richardson ou Dunleavy tous les deux auteurs de débuts de saisons moyens alors que Pietrus assure ?
Mickael Gelabale: R.Allen OUT R.Lewis OUT. Il reste D.Wilkins et M.Gelabale,alors Gelabale devrait-il etre titulaire pour les quelques prochains matchs de Seattle sans leur shooteurs stars ? EN tout cas le match dans lequel Lewis s'est blessé,Mickael a joué 40minutes !
Yakhouba Diawara: Melo et Smith étant suspendus pour 15 et 10matchs respectivement,il reste un poste vacant dans le 5 des Nuggets,alors Diawara pour ce post ? L'associer a Iverson a la mène,bonne idée ? Le merite-t-il ?
Ronny Turiaf: Odom Absent et bon début de saison pour Turiaf,alors l'homme au grand coeur aurait-il selon vous sa place dans le 5 a la place de Mihm Brown ou Walton ?
LES FRANCAIS DONT LEUR PLACE EST INDISCUTABLE
Tony Parker: Je vais pas vous faire un dessin,Parker est un des leaders d'une des meilleurs équipe de la NBA lors de la derniere décénie et était all-star l'an dernier. Des stats plus que bonnes avec 20pts et 6pds de moyenne,pas de doute pour lui,titulaire indiscutable !
Johan Petro: Pour lui c'est plutot l'inverse,de gros soucis a montrer son talent et couper dans la rotation par R.Siwft N.Collison et C.Wilcox qui sont meilleur cette année,Petro joue 5minutes par match,et je vois mal comment ca pourrait etre différent vu son rendement. | |
|
| |
Vince5 1er choix de la Draft
Nombre de messages : 935 Age : 32 Joueurs preférés : Steve Nash (plus), Chris Bosh Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 2:53 | |
| Pietrus parce que c'est lui qui jout le mieu en ce moment. Mais il jout plus de temps à cause de la blessure de Richardson. | |
|
| |
florian Double MVP
Nombre de messages : 8877 Age : 35 Joueurs preférés : GELABALE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 11:07 | |
| Richardson est de retur la depuis deux matchs et cela n'a diminué en rien le temps de jeu de mike.
Pour moi le francais qui devrait etre titulaire, c'est Ronny Turiaf, de part son histoire | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 11:33 | |
| moi je dit pietrus aussi parce qu'il est en forme cette saison faut qu'il continue comme ca et il pourrait etre dans le starting five de warriors. | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 12:15 | |
| Boris et Pietrus merite emplement cette place c'est difficile de faire un chois mais je pense que BOBO merite sa place en titulaire a noté que pour bobo l'adhésion a cette place est beaucoup plus difiicile par les stars de l'équipe .. | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 15:42 | |
| Il n'y a pas de doute en ce moment Pietrus EST le plus prétendut au poste d'un starter dans son équipe. | |
|
| |
kobe_bryant 1er 5 Défensif
Nombre de messages : 4813 Age : 32 Joueurs preférés : kobe bryant Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 18:26 | |
| Moi je dit Boris, après sa grosse saison, il a tout pour faire partie des " meilleurs joueurs "( mais bien sur, il n'ora jamais le talent de Iversin, Kobe, LBJ,... ) | |
|
| |
Alex 2eme 5 Défensif
Nombre de messages : 4607 Age : 34 Joueurs preférés : R. Allen - T.J Ford - D. Howard Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 18:38 | |
| Petro joue plutot 20 min par match | |
|
| |
willoch Drafté dans le top10
Nombre de messages : 738 Age : 33 Joueurs preférés : dwyane wade Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 19:02 | |
| Moi je dis pietrus il fais que des bon matchs en ce moment et commence a etre regulier j'espere en tous cas | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Sam 23 Déc - 20:07 | |
| TP est incontestablement titulaire vu la concurrence faible dans son équipe sur ce poste. Bobo confirme tout simplement ses résultats de l'année dernière. Je dirais Mike Pietrus, pour réussir à pousser Mike Dunleavy sur le banc voire même Jason Richardson plus tard ce qui n'est pas rien. PS : Bien trouvé le sondage Drflo | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Dim 24 Déc - 18:36 | |
| Michael Pietrus moi je dit,en ce moment il jout vraiment bien je trouve | |
|
| |
hot_soce En Highschool
| Sujet: Re: Frenchie titulaire Ven 5 Jan - 14:11 | |
| j'ai mis boris diaw avec son incroyable progression il mérite serieusement d'etre titulaire dans son éuipe.Et il l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenchie titulaire | |
| |
|
| |
| Frenchie titulaire | |
|