| A.Iverson + C.Anthony a Denver | |
|
+5Jo wade1993 jermaine12 tp9 Drflo007 9 participants |
Comment sera paramétré la hiérarchie a Denver ? | A.Iverson nouveau boss devant C.Anthony | | 13% | [ 2 ] | A.Iverson lieutenant de C.Anthony | | 19% | [ 3 ] | Egalité au niveau leadership | | 50% | [ 8 ] | Ils vont se pourir et Denver pas en PO | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drflo007 Cross-Over Staff
Nombre de messages : 16015 Age : 34 Joueurs preférés : Tmac LBJ et Ivy Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: A.Iverson + C.Anthony a Denver Sam 30 Déc - 22:39 | |
| Moi je dis que Iverson va devenir le nouveau boss meme si je ne le souhaite pas,vu son départ en fanfare avec ses 3 gros matchs je vois mal comment ca pourrait etre autrement | |
|
| |
tp9 All-Star
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Joueurs preférés : TP;Duncan;Bobo;Ginobili;Wade Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Sam 30 Déc - 22:42 | |
| moi je pense qu'ils vont se tirer un peu dans les pattes mais qu'ils vont nous montrer sur un terrain qu'ils s'entendent donc je sais pas trop je vais dire égaux | |
|
| |
jermaine12 Rookie of the year
Nombre de messages : 1434 Age : 33 Joueurs preférés : JO , James , Melo, Nash, Stoud Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Sam 30 Déc - 22:50 | |
| Moi je pense que G.Karl a fait venir AI car il pense que ça va coller entre les deux. Si ce n'est pas le cas, il va les secouer pour que l'équipe atteignent les PO. | |
|
| |
wade1993 Rookie of the year
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Joueurs preférés : Flash et Dwight Howard Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Dim 31 Déc - 14:02 | |
| Ce sont deux joueurs exeptionnels, qui vont cartonner cette saison. AlleZ Denver ! | |
|
| |
Jo Sélectionné au rookie game
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Joueurs preférés : Ben Gordon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Dim 31 Déc - 18:22 | |
| Egalité au niveau du leadership à mon avis. Deux joueurs très matures, ils devraient bien s'entendre. Celui que je redoute le plus, c'est surtout J.R. Smith | |
|
| |
Seth Drafté au 1er tour
Nombre de messages : 668 Age : 32 Joueurs preférés : Wade & Melo Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Dim 31 Déc - 20:00 | |
| moi j'dis égalité au niveau du leadership ils sont pas cons,j'pens qu'ils vont profité de cet atout pour avancé et nous ce tiré dessus | |
|
| |
Mr.Choucha Poussin
Nombre de messages : 44 Age : 34 Joueurs preférés : Dwayne Wade , LeBron James , Tracy McGrady Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Dim 31 Déc - 21:20 | |
| Egalité Iverson va ptete faire le dad et Melo le fils mais au niveaux du jeu il vont bien joué ensemble | |
|
| |
kg21 Rookie of the year
Nombre de messages : 1529 Age : 31 Joueurs preférés : C.Anthony, Wade,Kevin Garnett,Kidd,Diawara et Boris Diaw Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Lun 1 Jan - 19:13 | |
| Egalité ce sont deux exelent joueurs je pense qui vont bien s'entendre et ca va faire tres mal aux autres équipes. | |
|
| |
hot_soce En Highschool
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver Jeu 4 Jan - 2:02 | |
| je pense que iverson a plus d'experience mais leur deux jeux vont faire avancer denver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.Iverson + C.Anthony a Denver | |
| |
|
| |
| A.Iverson + C.Anthony a Denver | |
|